Event hécate attaque par la mer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par extrait du journal de Fabre, capitaine de la 7ème division Bonta

Un espion de la 5ème division m'as informé avoir découvert un message du gouverneur de brakmar, ce traître de Voulcanos, destiné au soldats. Ce félon prépare une attaque par la mer! Je crois qu'il veux rassembler ses troupes le dimanche 3 à 14h au zaap moon afin de collecter de quoi faire ses rafiots. Mais je ne les laisserait pas faire! Je vais aussi y envoyer mes soldats, que je rassemblerait au transporteur brigandin de l'île afin de les empêcher de créé leurs rafiots et de faire de quoi se protéger.
/HRP le nombre de place est limité pour éviter un déséquilibre bontarien/brakmarien, aussi vous êtes prié de vous inscrire sur ce post ou par mp ig (mp moi ou Voulcanos) avant samedi.
HRP/
Citation :
Publié par rodey
On pourrait avoir un peut d'explications la?

Je comprend pas tout, ça me parait un peu vague
En gros les brakmariens veulent attaquer la cité blanche par la mer, pour cela ils doivent d'abord obtenir les ressources nécessaires puis mettre leurs bateaux à l'eau.
Message roleplay
Enayar lit l'annonce, réfléchit un instant avant de déclarer :

- En tant que Grand Maître du Clan des Selenytes visant à la neutralité, je préfère ne pas prendre part au conflit mais il se peut que je me mêle aux badauds qui ne manqueront pas d'affluer ce jour là.

Bonne chance aux deux alignements et que le meilleur gagne !
Vu les faibles combattants que nous sommes, nous hésitons à défendre l'honneur de notre ville respective :s.
En attente d'un parchemin dans nos boites aux lettres nous expliquant les démarchent à suivre.

[HRP/

Celà pourrait être sympa, ça s'organise comment?
Les niveaux en dessous de 100 peuvent participer ?

- du genre une lignes de front par équipe de tranche de niveaux?

Des amis et moi même aimerions participer et on aimerais en savoir plus,.
vu qu'on n'a pas l'habitude du RvR par ce qu'on nous laisse pas faire des prismes .
Enfin bref, il y a une organisation spéciale? Ou c'est comme d'hab ?

[HRP]
Citation :
Publié par --juice--
Celà pourrait être sympa, ça s'organise comment?
Les niveaux en dessous de 100 peuvent participer ?

- du genre une lignes de front par équipe de tranche de niveaux?

Des amis et moi même aimerions participer et on aimerais en savoir plus,.
vu qu'on n'a pas l'habitude du RvR par ce qu'on nous laisse pas faire des prismes .
Enfin bref, il y a une organisation spéciale? Ou c'est comme d'hab ?
Alors, comme dit dans le précédent message, il y a au début un rassemblement sur l'île de moon, il faudra ensuite rassembler les ressources que vous demanderont votre responsable d'alignement afin de créé de quoi attaquer/défendre votre ville.
Les 1er ayant rassemblé le tout devront mettre leurs rafiot à l'eau, les autres devront les en empêcher.
Et éventuellement à la fin, si un attaque de Bonta.
Citation :
Publié par rapport de Fabre, capitaine de la 7ème division, 3 flovor 638.
Nous étions inférieur en nombre, nous avons donc décider de nous la jouez tactique.
Nous avons laissé Voulcanos rassembler ce qu'il lui manquais puis nous l'avons pris au piège. Nous l'avons agresser quand il voulait prendre le transporteur brigandin, nos soldats ont rapidement tuer sa garde rapprochés.
Nous avons donc réussi à récupéré ce que Voulcanos avait et l'avons expédié en prison.
Nous sommes ensuite allé mettre nos navires à flot dans la baie de cania, malheureusement, pendant ce temps des brakmariens ont tenté de libérer Voulcanos. Je n'ais pas eu le temps de rapatrier tous mes soldats, nous avons commencer un sanglant combat mais pendant ce temps un vil brakmarien à ouvert la prison laissant s'échappé nos proies.
Bilan : Bonta a acquis une flotte que n'a pas Brakmar et a repoussé l'assaut, malheureusement Voulcanos cours toujours.
À bientôt pour un nouvel event et merci aux participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés