Offre Lotro Code D Activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je donnes gratuitement et oui c'est mon jour de bonté un clef d'activation commercial du jeux + 45 jours de jeux gratuit.

Le premier à poster pour me répondre et qui n'a pas de compte pour jouer je lui donnes.

Byou.

SVP soyez sympa ne demander que la clef si vraiment vous êtes nouveau et que vous voulez découvrir le jeux.

C'est un cadeau de Noel en surplus et je voudrai faire profiter une personne qui n'a rien.
merci, mais il me demande de payer 11 euros !

comment faire ??

merci

si c'est bon j'ai fait un compte bidon pour les codes carte banquaire et ça marche

merci encore
Citation :
si c'est bon j'ai fait un compte bidon pour les codes carte banquaire et ça marche
t'as bien compris qu'il voulait l'offrir à quelqu'un qui avait vraiment envie de jouer ?
pas comme un compte d'essais , si c'est ça faut pas hesiter codemaster en file des 7 jours gratos..
Citation :
Publié par Azarm/Jack
t'as bien compris qu'il voulait l'offrir à quelqu'un qui avait vraiment envie de jouer ?
Au vu de ce sujet, il semblerait que lolox ait déjà eu un compte de longue date...

En outre, je suis surpris par l'offre de l'auteur, dans la charte il me semblait avoir vu que la session de compte n'était pas autorisée, non ? Ce serait pas mal de clarifier ce point, même si l'intention est louable, il n'en reste pas moins que je ne suis pas persuadé de sa légalité.
Oui j'ai compte de longue date ^^ je m'y suis remis depuis 3 semaines
mais le compte que je viens de recevoir est pour en faire profiter un ami...qui y joue depuis ce soir d'ailleurs.
Kelem ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la session de compte, c'est interdit sur la majorité des jeux...
Mais là il me semble que ce ne soit pas tout à fait la même chose : il offre le jeu (la boite et la clef... enfin pas la boite, puisqu'il s'agit d'un téléchargement, tout à fait légal) neuf, non utilisé, pas le compte utilisateur...

Ou alors... ben j'avoue être fautive d'avoir offert moi même une boite de jeu à mon père pour son anniversaire...
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Kelem ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la session de compte, c'est interdit sur la majorité des jeux...
Mais là il me semble que ce ne soit pas tout à fait la même chose : il offre le jeu (la boite et la clef... enfin pas la boite, puisqu'il s'agit d'un téléchargement, tout à fait légal) neuf, non utilisé, pas le compte utilisateur...

Ou alors... ben j'avoue être fautive d'avoir offert moi même une boite de jeu à mon père pour son anniversaire...

Je suppose que vous parlez tous deux de Cession de compte, du verbe "céder"? Je dois dire que j'ai mis un moment à piger !
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
En effet, pour ça que la proposition de départ n'est pas claire, j'ai du relire plusieurs fois son message et l'un de ceux lolox qui suit pour voir que le compte n'était pas encore créé. Bref, ce n'était pas clair, mais tu as raison .

Citation :
Publié par Kaal
Je suppose que vous parlez tous deux de Cession de compte, du verbe "céder"? Je dois dire que j'ai mis un moment à piger !
J'avais inséré cette erreur volontairement pour tester la vigilance d'Enge. Malheureusement elle n'a pas trouvé l'erreur et l'a reproduite .

Comment ça, je suis de mauvaise foi ? Bon bon, mea culpa, ça arrive de temps en temps .
Citation :
SVP soyez sympa ne demander que la clef si vraiment vous êtes nouveau et que vous voulez découvrir le jeux.
Lolox fallait bien lire la proposition.

La t'as sans doute pris la clef pour un "pote" donc et j'espere au moins que ce dernier a tester les 7 jours gratos avant histoire de pas transformer ce cadeau en gachis......

Ca encourage pas à faire ce genre de dons sur forum en tout cas ......
Merci bien, mais je sais lire
Vous vous emballez tout seul, c'est fun

le compte est activé et le joueur avait joué à la beta 1 mois.
si il arrête ,bah je passerai le compte a un autre pote...

mdr
Bah en même temps, je ne vois pas trop ce que que quelqu'un qui n'a pas de compte du tout (je ne parle pas des comptes en sommeil) viendrait faire sur ce forum, hormis pour essayer d'en savoir un peu plus sur LOTRO (puis pour ça, ce n'est pas sur un forum que j'irais, mais ça c'est juste moi...)
Ben moi personnellement je suis en train de faire ma période d'essai de une semaine. mais j'avoue que ça passe vite entre le taff, les amis et autres obligations ...

Du coup j'aurai a peine tester le jeu a la fin de ma semaine, en 3 jours je suis a peine monter niveau 5 pour vous dire mon temps de jeu

Donc une clé d'essai de 30/45 jours serais agréable et vu que je teste depuis quelques jours je prend des infos et autres sur les forums que je trouve dont celui-ci pour savoir si je me lance ou pas dans l'aventure. (sur forum on a des réponses a des questions pertinente alors que sur les sites on a des réponses à des questions plus generale)

Voila donc ce que font des personnes sans compte lotro sur ce forum
Citation :
Publié par galindell
Voila donc ce que font des personnes sans compte lotro sur ce forum
Oui lol je ne dis pas le contraire Tout en précisant que ce n'est pas ce que JE ferais...

Pis en fait je viens de me rendre compte que j'étais complètement HS dans mon post précédent. Suis bien un mec moi, j'ai lu en diagonale en faisant autre chose en même temps du coup j'ai rien pigé au sujet
MO-NO-TA-CHE je suis et je reste
Dans mon post je dis bien que c'est une clef commercial et non un compte cède.

C'est un cadeau de ma famille , malheureusement j'ai déja moi même un compte fondateur à vie.

Alors pour pas décevoir la famille j'ai accepté le présent sans rien dire et vu qu'on peut pas faire d échange parce que c'est un support cd-dvd au vu du magasin alors je voulais donner cette clef a une personne ne possédant rien et qui voulant découvrir le jeux sans le payer et en + d'avoir 45 jours de jeux gratuit en créant un nouveau compte avec cette clef.

Maintenant Lolox me l'a demandé le premier et j'éspère qu'il l'a fait honnêtement en connaissance de cause comme j'en parlé dans mon premier post.

Voilou
vi je l'ai vendu sur ebay mdr...

No problemo, mon pote a fait un nain (lvl4) hier soir avec la clé donc voilà...

et si jamais il arrête de jouer, je le passerai à un autre ami.

comme ça c'est clair
Citation :
Publié par hanabi
Bah en même temps, je ne vois pas trop ce que que quelqu'un qui n'a pas de compte du tout (je ne parle pas des comptes en sommeil) viendrait faire sur ce forum, hormis pour essayer d'en savoir un peu plus sur LOTRO (puis pour ça, ce n'est pas sur un forum que j'irais, mais ça c'est juste moi...)
Je me présente, Palhassou, membre depuis 1 an et lecture régulière.
Pas de jeux car ordi pas assez puissant ... j'attends le printemps/été pour investir et enfin découvrir les terres du milieu.
Bref, le forum me tiens informé de l'évolution du jeu et du ressenti des joueurs (en gros si je suis en train de me faire des rêves depuis bien longtemps pour rien ... ou si ma patience forcée sera récompensée). Pour l'instant je reste optimiste.
Voila
Bonsoir,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur JoL et je profite de cette discussion pour avoir quelques éclaircissements :

j'ai arrêté de jouer à LotRO après les 45 jours "gratuits" (par manque de temps et manifestement _aussi_ parce que le jeu en ligne ne me conviens plus) et je me retrouve donc avec une boite édition spéciale (le code de 7 jours n'a pas été utilisé) et 5 clefs fondateur dont je ne sais que faire.

Est-il possible de céder à un prix très raisonnable cette boîte sans le compte qui va avec ? (plus dans une optique de collection en fait).
De plus, les clefs de compte fondateur obtenues lors de la précommande sont-elles toujours valables ? (une recherche sur les forums off. a fait apparaitre que oui mais un nombre certain de joueurs ont émis de _gros_ doutes).

Vala, si quelqu'un (éventuellement un modo?) pouvait m'éclairer, ça serait sympa.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur LotRO.
Citation :
Publié par Arkheron
De plus, les clefs de compte fondateur obtenues lors de la précommande sont-elles toujours valables ? (une recherche sur les forums off. a fait apparaitre que oui mais un nombre certain de joueurs ont émis de _gros_ doutes).
De même si j'achète une clefs a Arkheron ... et une version Gold du jeux (pour pas avoir a tout telecharger) ça marcherai selon vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés