Offre Lotro Code D Activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron
Si tu achètes une version gold, tu aurais déjà une clé d'activation dedans en fait
oui mais la clefs fondateur ça permet l'abo a vie ou je délire...?
Avec une clé version Gold, tu auras l'abonnement à vie pour 250€. Avec une clé fondateur, tu auras l'abonnement à vie pour 150€. Par contre, il me semble que la clé fondateur ne sert qu'à profiter de l'abonnement, une autre clé te sera demandée pour activer le jeu (version Gold ou non).

Après, vu l'heure, je peux sûrement me tromper .
Euh, comme Anjdo, ce que j'ai compris des différentes offres c'est ceci :

Offres disponibles à la première heure du jeu : (Ces offres n'étant plus officiellement disponibles, je les ai mises en spoiler...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- achat boîte "normale" à 50€ (clef de compte normal) + 150€ (clef fondateur) = abo à vie
- achat boîte "spéciale" à 70€ (clef de compte normal) + 150€ (clef fondateur) = abo à vie
- achat boîte "collector" à 250€ (clef de compte normal + clef fondateur dans la boîte) = abo à vie

Offres désormais disponibles :
- achat boîte "normale" à 30€ (clef de compte normal) + 250€ (clef fondateur) = abo à vie
- achat boîte "gold" à 50€ (clef de compte normal) + 250€ (clef fondateur) = abo à vie

Maintenant, ma question est :
Est-ce qu'un joueur de la 1ère heure ayant une clef fondateur (qu'il a conservé soigneusement sans l'utiliser) pourra utiliser celle-ci avec une version "normale" à 30€ (ou version "gold" à 50€) achetée récemment ?
Oui aprioris , j'avait gardé une clef fondateur de coté et mon frére l'a utilisée en achetant une boite quelconque fin aout début septembre et il a put prendre l'abo a vie a 150 euros avec.
Merci beaucoup Azarm/Jack pour cette précision.

Bon bah, il y a 5 clefs fondateurs qui cherchent désespérément un(des) nouveau(x) propriétaire(s). Et pour les collectionneurs, une boîte "Edition Spéciale" (avec la carte en papier) à acquérir (complète sans le compte puisqu'il a déjà été utilisé). Me contacter par MP si intéressé.

edit : je précise que je vends les clefs fondateurs, je ne les donne pas malheureusement. Le prix est à la fois modique et exorbitant (il n'atteint toutefois pas le prix d'un mois d'abonnement). Je fais mes excuses à ceux qui avaient compris que je donnais les clefs : je reconnais que mes messages manquaient nettement de clarté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés