Salut
En ce moment c'est la deche de mmo pour moi. Je ne trouve pas chaussure a mon pied

wow, guildwars, daoc, Potbs. Je suis un joueur pvp avant tout. J'aime me confronter aux autres joueurs plutot que de me battre contre l'IA. Cependant j'aime le pvp organisé, avec un but.
Je ne connais pas trop CoX, j'y ai joué pendant un trial il ya 2 ans et la je l'ai re telecharger pour retenter le trial 14 days.
Je voudrais votre avis sur la partie pvp du jeu. Bien evidement j'aime aussi le pve, mais dans une moindre mesure. Ma facon de voir le pve c'est plutot pour decouvrir le jeu, les environement, certaines instances , etc... mais surtout pas de raids encore et encore pour tuer un boss encore et encore. Mon but c'est de me friter contre d'autre joueurs pour le controle d'une zone, pour le prestige voir pour le fun, mais il faut surtout que ce soit fun !!! J'aime le RvR ou le GvG non instancié avec impact sur le serveur.
Pouvez vous me décrire un peu le pvp de CoX ces début, comment il se porte a l'heure actuel et son avenir?
Sur le meme serveur je peux creer un super vilain et un super hero, j'ai du mal a voir l'impact pvp que ca peut avoir.
En pvp les super hero se frittent aux super vilain? les super hero entre eux? dans des zones instanciés, pour du controle de territoire. J'avoue je nage totalement.
De plus comment se porte l'equilibre du jeu?
Le jeu pourrait m'interresser, mais avant de me lancer j'aimerais votre avis sur le partie Pvp.
La je joue vite fait un super hero mais j'ai pas depassé le level 10

je test les classes, les pouvoirs etc... pour le fun