|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720839 : le journaliste appelle à des détails en commentaire, et un des premiers liens donnés mène vers JOL.
Merci à Mardil pour avoir découvert ça. ![]() |
![]() |
|
|
La brume, ta video du raid a chicago et mon epic win de la journée
![]() |
![]() |
|
|
Le partyvan vient de démarrer :
Citation :
|
![]() |
|
|
Qui va se faire v&
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Keet, un site qui explique la philosophie d'Anonymous, ses habitudes d'action, etc. Sans doute la bible sur le sujet :
http://funky-bunch.blogspot.com/2008...anonymous.html |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Huhu, encore un site qui reprend ce sujet comme source de l'explication de ce qu'est Anonymous.
![]() http://paris.indymedia.org/article.p..._article=94088 |
![]() |
|
|
@Nof : Demandes des royalties sur les recettes publicitaires engrangées grâce au trafic supplémentaire généré par tes posts
![]() |
![]() |
|
|
J'ai également beaucoup ri.
Il y a du nouveau sur le front des ex-scientologues. En effet, profitant sans doute du climat actuel d'ex-membres de haut niveau de la CoS ont décidé de franchir le pas et de parler : Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a dans le principe d'anonymous de quoi faire enrager notre omniprésident national
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
Une des voix modérée d'Anon, déjà responsable d'une vidéo exhortant à ne pas entreprendre d'actions illégales et d'écouter les conseils de Mark "Wise Beard Man" Bunker, a posté sur Youtube une vidéo décrivant les règles à suivre en cas de manifestation IRL. Rien d'imposé, juste des conseils pour ne pas finir au poste. Citation :
C'est précisément ce type de vidéos (les deux d'anontoanon et la seconde de ChurchOfScientology dont la première a été vue 1M5 de fois sur Youtube) qui rendent crédible Anonymous auprès des groupes d'ex-membres de la Scientologie. Et donc du grand public. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin je dis ça mais ça me passe un peu au dessus toutes ces histoires.
Mais on voit beaucoup de ça sur youtube et ça revient assez souvent pour me paraître assez fiable. cf par ex où il explique le principe d'ebaumsworld http://www.youtube.com/watch?v=zcbCcqxdsbo Ca fait p'tet partie de la blague, comme toutes les autres références mais ça m'a l'air chow ![]() |
![]() |
|
|
Non mais çà limite la personne qui ne connaît pas :/
Il faut se placer dans le cas d'une personne qui ne connaît rien a tout cela. Certain(e)s savent que anon ce n'est pas que /b/ Concernant 4chan (ou *chan pour faire large). Tu peux avoir une board avec 80% de contenu "serieux/modéré etc...", les 20% de bordel feront plongé le reste. Beaucoup de gens ont souvent tendance a voir le mauvais avant le reste. Je suis un user lambda, on me présente un tract (qui me parle de toute cette histoire, SoC etc...) où je lis l'information sur un site web. Pour faire simple y'a pas 36 solutions, l'information m'intéresse ou pas. Si elle ne m'intéresse pas je zap, l'affaire est réglée, sinon je suis curieux et je cherche un (tout petit) peu, grâce a mon ami Google. 1min36 secondes plus tard (temps moyen chronométré sur plus de 9000 personnes !), je me retrouve sur 4chan, ayant utilisé des keywords comme partyvan ou project chanology. 1er contact avec la board ? 1 tier des catégories sont NSFW déjà... 2ème contact, les posts récents et là c'est pas toujours jolis a lire. 3ème contact, on se risque a cliquer sur une catégorie. Et là, même si tu prends un truc "apparemment" normal, ben c'est pas normal. Même sur /g/ première page a l'instant, direct des photos "suggestives" (lol LEGOpr0n pour les 50ans de LEGO :<). Si on lit les posts aïe... Citation :
Mais sans la modération derrière, le système ne tient pas debout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|