Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Toutes mes excuses donc d'avoir posté ça brut de fonderie, plein d'anglicismes ( bien évidemment pour me la péter et aussi pour montrer que je "fell special" ) mais j'ai juste pu choper un peu de WiFi donc j'ai pas élaboré.
Par contre LA, Flyers, faut pas se foutre de ma gueule non plus. Et le rappel sur "ancien modo", je citerai une de mes chansons favorites "Du passé faisons table rase". Donc les $cilons, $cifags sont les petits noms donnés aux différents petits soldats de la $cientologie. Après à qui s'adresse ce fil maintenant je n'en sais rien. A priori pas à vous contempteurs de mes franglicismes et borborygmes qui de plus prennent peur lorsqu'un lien comporte le mot "PIRATE" ( les 3 vieilles dans la pub Tipiak, elles vous font flipper aussi ? ) puisque vous vous en foutez. Par contre, il semble que des gens s'intéressent au mouvement non pas de par sa cible mais plus de par sa nature même perpétuellement changeante. Donc j'essaye de publier les infos les plus "pertinentes" sur le mouvement dans son ensemble. D'ailleurs, à ce propos : Citation :
Juste ça, c'est plein de victoire, c'en est presque épique. ![]() |
![]() |
|
|
Suite à la déclaration faite à la presse ( je cherche où elle a été relayée, je mettrais à jour ), la vidéo "Ides of March" est disponible.
Sinon, suite à un travail communautaire, un site d'explications multilingue a été mis en place :http://www.whyweprotest.net/ Sinon http://www.march15.org/ est bien fait lui aussi mais en anglais uniquement. ( Si un modo pouvait mettre le lien dans le sujet d'origine :S ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Ca te donnera une idée plus précise. Tu peux cliquer sans soucis. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Sérieux, y a des mecs de plus de 18 ans dans ces manifestations ?
![]() Joke hein, ne soyons pas sectaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors que là , chez les $cilons, c'est le cas. Ca surprend les ex $cientos. Les Australiens ont déjà commencé : http://www.flickr.com/photos/therkd/ EDIT : Et les kiwis aussi. D'ailleurs NZFG ( New Zealand Fail Guy ) n'est plus. Ils se sont pointés à 50 dans certains coins. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Grosse surprise, Fox News ( Les Nouvelles du Renard ) fait un reportage qui est critique envers la $cientologie : Certes ça reprend la propagande comme quoi Anonymous fait des menaces de mort par téléphone et veut brûler des églises mais le message sur la déconnexion passe plus que le côté Hackers on Steroids |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
Bagnard
|
Apparement d'après Nono le clown, les "Gibier de potence" ne sont pas du tout traité avec gentillesse par les scientologues vu qu'il a même été agressé physiquement
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question importante : y avait-il des gâteaux et de la musique?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|