|
mda ou pas, j'aimerais etre à la place du pretre de hel qui a maintenant sont debuff esprit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC MdA] hybride 1.89 tranchante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
|
Je ne veux pas chipoter, mais je trouve les resist dégueu, tu n'en cap aucune :x
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
|
J'ai essayé d'en calculer une rapidement pour un MA spé estoc deux mains, si certains sont branchés, elle a été calculée en deux temps.
Pas de cap de dégâts de style, c'est pas possible avec cette arme, sauf en mettant deux anneaux de force arcanique mais bon.. Un manque de 3% en résist chaleur que certains pourront peut-être s'amuser à tenter de combler si vous n'êtes pas minotaure (bah vi, mino c'est ubber cheat niveau résistances raciales). Bref, essayez de faire mieux en moins de 5 minutes (temps de calcul de SC + rédac du post + afk grignotage + afk cs + toussa toussa ![]() ![]() ![]() ![]() Mode deux mains (estoc Dragon) Code:
Serveur Normal: Albion Nom : Argonath Classe : Maître d'Armes Race : Korazh Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Mode boucliers (selon l'arme choisie, ici dent de croco pour augmenter la dex mais vous pouvez trouver mieux je pense): Code:
Serveur Normal: Albion Nom : Argonath Classe : Maître d'Armes Race : Korazh Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L |
![]() |
|
|
Il manque beaucoup trop de dext je trouve, et ça manque de skills en mode boubou. Mais si c'est fait en 5min ça va
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon pour la race choisi, généralement les mda sont briton (les vieux perso on va dire car ca n'est pas le meilleur choix niveau caract de base), les highlander (en grde majorité), les demi ogre c'est vrai que les mino ont de bonnes rs raciales mais on en voit peu voir pas du tout ![]() je sacrifie la rs froid seulement quand j'arrive minimum à 26/31 (etant highlander) va falloir faire un autre post pour les SC Mda si on se lance dans la présentation de SC Mda hast/2hand estoc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seulement sa sc est une estoc, et non une tranchante, le but de mon topic. En théorie, il est plus facile d'atteindre son but avec une sc estoc puisqu'on profite du decap dext, contrairement à la spé tranchant.
Il est vrai que sa sc est vraiment joli, mais c'est pas trop la même choses quoi. Ceci dit au passage je préfère tout de même avoir l'arme/boubou drake plutôt que du craft, mais sa c'est un avis personnel. Une sc estoc hybride pour moi c'est déjà fait... page 1 de ce thread. |
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
C'est ça la magie jolienne !
|
![]() |
|
|
Merci à toi!
![]() |
![]() |
|
|
On est content d'avoir 5% vitesse quand on se fait shear le d/v ou pendant un débuff d/v voir un débuff hâte.
|
![]() |
|
|
En général le D/V on se le fait remettre quand même de temps en temps
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|