|
Je viens de rentrer chez moi et les serveurs sont down, si quelqu'un etait connecté ce matin, peut il me dire jusqu'a quelle heure est prevu la coupure ?
Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupure du 24/01/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben ca va, ca sera pas trop long, heureusement que Tsonga gagne contre nadal, ca me fais moins déprimé
![]() Désolé pour toi l'ami. |
![]() |
|
|
C'est ce que j'en ai déduit, quand les serveurs reprendront les PNJ vont réapparaître et je serais toujours en mission...
Malgré tout, j'espère me tromper....! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Petite mise a jour pour les possesseurs de carte NVIDIA Apparemment....
|
![]() |
|
|
Bientot 12h30 chez-vous ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai calé en pleine zone pvp à coté de Tortuga avec ma barque blinder de lingot de fer
![]() |
![]() |
|
|
les serveurs sont ré apparu mais toujours verrouillés, ca devrait plus tarder !!
|
![]() |
|
Légende
|
Bande de drogués ! Je comprend pourquoi je voyais déjà des lvl 25 hier soir !
Vous savez l'IRL c'est pas trop mal aussi hein ^^ Et puis faut gagner sa croute! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je n'achete pas ça avec les pendentifs, je trouve ça moche d'xp comme ça ! Et puis les quêtes me font bien délirer moi ! Surtout les difficiles à faire en groupe
![]() |
![]() |
|
|
C'est repartie !!!!!
![]() Serveurs en lignes. |
![]() |
|
Légende
|
Re-down apparemment. :/
Edit : Les serveurs apparaissent en ligne mais impossible de se connecter pour moi. :s Ca vous fait pareil ou... ? |
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
|
non, je peux jouer
|
![]() |
|
Légende
|
Non bah c'est bon dix minutes après ça remarchait... Ma connection a du merdouiller.
|
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
|
Serveurs plus que down!
ça merdouille toujours, j'ai meme plus les serveurs, rien qui s'affiche dans ma liste serveurs. Elle est longue leur pause si elle dure depuis 12h00
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|