Coupure du 24/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de rentrer chez moi et les serveurs sont down, si quelqu'un etait connecté ce matin, peut il me dire jusqu'a quelle heure est prevu la coupure ?

Merci.
jusqu'a 12h30 si tout va bien!

P.S: d'ailleurs je suis un peu dégouté, ils auraient au moins pu passer un message comme quoi les serveurs allaient fermer dans peu de temps parce que je me suis fait déconnecter en pleine mission, résultat: -1 durabilité et cargo perdu sur mon Mastercraft Hermès....
La journée commence bien pour moi!
Citation :
Publié par Koolz
jusqu'a 12h30 si tout va bien!

P.S: d'ailleurs je suis un peu dégouté, ils auraient au moins pu passer un message comme quoi les serveurs allaient fermer dans peu de temps parce que je me suis fait déconnecter en pleine mission, résultat: -1 durabilité et cargo perdu sur mon Mastercraft Hermès....
La journée commence bien pour moi!
Tu es sûr d'avoir perdu un point de durabilité ? Car en général quand ils ferment les serveurs les npc aussi sont rangés au placard, car pas de serveur pas de npc ^^
C'est ce que j'en ai déduit, quand les serveurs reprendront les PNJ vont réapparaître et je serais toujours en mission...
Malgré tout, j'espère me tromper....!
Citation :
Publié par jeandalf
il faut déjà un sacré grand placard non ?

Ben d'après toi qu'est ce qu'il y a au Nord de la carte ? Quand ils annoncent que le serveur va fermer, 5 minutes avant il y a des centaines de chasse-marée qui se balladent pour tracter les navires et les ramener dans l'énorme placard du Nord ^^
Citation :
Publié par Koolz
C'est ce que j'en ai déduit, quand les serveurs reprendront les PNJ vont réapparaître et je serais toujours en mission...
Malgré tout, j'espère me tromper....!
pour te rassurer je pense que tu te trompe car ce sont des instance et ils ne vont pas garder en mémoire toute les instance ouverte avant la fermeture... et surtout pas les réouvrir

en gros il n'y a certainement pas de sauvegarde des position des joueurs et tout le monde se retrouvera dans un port...
Citation :
Publié par Betelgeuse
Bande de drogués ! Je comprend pourquoi je voyais déjà des lvl 25 hier soir !
... avec les objets échangeables contre de l'xp, ce n'est pas trop dur... je pense que j'avoisinerais les 30-35 sans problème si j'échangeais tout contre des livres d'xp

... mais personnellement je préfères savourer chaque quête et prendre mon temps (ce n'est pas une course).
Serveurs plus que down!
ça merdouille toujours, j'ai meme plus les serveurs, rien qui s'affiche dans ma liste serveurs. Elle est longue leur pause si elle dure depuis 12h00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés