Bon.. je vais encore vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Ennuyer.. J'ai besoin d'aide !

Avec votre accord biensûre, je vais mettre les citations en signature que je trouve amusantes/émouvantes et que l'on trouvent sur les Forums Ka Tet, BK, JOL, FFWorld etc...

Si quelqu'un veux que sa citation soient retirée, il m'envoie un message privé et je la retire.
Je ne vous caches pas que c'est pour mettre sur mon Blog donc vous voilà prévenus. Ci dessous, un petit exemple que j'ai commencé sur mon blog daoc. Je compte sur votre aide car c'est pas mal de boulot, recherche pour trouver des citations ainsi.. merci =) Vous pouvez m'aider en mettant les vôtres. =°)

SVP, je veux aussi le nom de l'auteur et le forum sur lequel la citation se trouve.

1) "t'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ..." Nydaunvan ( Forum BK)
2) "Tout a commencé par ce jeu dans lequel nous nous sommes rencontrés..." Moi (Forum Ka-Tet)
3) "Il n'y a que Boulvaille qui m'aille..." Boulvaille/Entrery (MSN)
4) "Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses. C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin." Emrahyl (Forum Ka-Tet)
5) "Le bonheur n'est réel que s'il est partagé" Emrahyl (Forum Ka -tet)
6) "J'ai l'impression que toute ma vie n'est qu'une espèce de rêve et je me demande parfois qui est le rêveur et si ce qu'il rêve lui plait.." Thundra (Forum Ka-Tet)
7) "I'll work under you ... And push you upwards..." Xenender/Gwalchavad ( Forum Ka-Tet)
8) "Soyons réaliste, demandons l'impossible." Banos (Forum BK)
9) "Ton poste est tellement weak qu'il te reflete IRL !" Tenebralz (JOL)

A vous de jouer svp

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je commence po"ép"oép

"Ton poste est tellement weak qu'il te reflete IRL !" (Tenebralz/JOL)

Voilà, c'est comme ca ?
Oui c'est très bien ca, pour le poète Normand.. bof

@ Nyu : vu que les citations là en exemple sont reprisent des forums dédiés à Daoc.. (sauf Final Fantasy) tu te trompes. Biensûre, je me doute qu'elles auront pas toutes un rapport avec Daoc.. (sauf si c'est personnelle et concerne un joueur qui trouve un rapport "perso" entre sa citation et daoc).

Voilà.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est possible d'avoir tt les buffs ou faut payer un supplément?

Autant j'aime bien l'idée, autant la plupart sont aussi puissantes que ce que l'on peut trouver sur msn@Je suis un philosophe.
Citation :
Publié par Hisania

Autant j'aime bien l'idée, autant la plupart sont aussi puissantes que ce que l'on peut trouver sur msn@Je suis un philosophe.
Hors Daoc monsieur le Philosophe Hisania. En espérant que tu la trouves "puissante" celle ci :

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ai à se réjouir de notre mort" (J. Steinbeck)

Bon jeu.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" signé un certain George Abitbol...
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Comme je le dis toujours : "Le coeur est une arme aussi tranchante que ma flamberge, aussi protectrice que mon bouclier, aussi touchante que ma victime" (Argonath, Maître d'armes... Un soir de rude bataille sur Emain Macha, après avoir bu 3 tonneaux de rhum ).
"

- Moi de toute maniere, je suis comme les stars au cinéma et les tops models, je fais pas caca IRL...
-Ha bon, c'est pour ça que tu pues de la gueule ???"

Un peu scato, mais ça m'avait fait marrer vu que la réplique était partie en "instant"et c'était resté un temps en sign, mais de tte maniere comme dit au dessus, on flirte avec le skyblog.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
"Non mais entre nous, quand on parle de mourir hors heal, je connais bien le sujet" Aripha
Ah ouais !

"Non mais je sais bien que j'ai joué comme un merde hier soir, mais je ne pouvais pas me laisser engueuler sans me rebeller !" © Lahloune
Citation :
Publié par Glaeniel
Et les heal, c'est en option? (kie/ig et surement d'autres..)
Hum Glaeniel ! tu dis ca pour moi ! ATTAQUE perso ! je préviens un modérateur tout de suite !!

Dans les groupes Hors guilde, qu'est ce que j'ai pu l'entendre ca. En plus j'étais OOM et j'avais lancé mes 2 IH, Science du cristal machin pour récupérer de la magie, réserve de vie, BoF, Moc, et bu les potions Mana..

Bref..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés