Bon.. je vais encore vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fayaz
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" signé un certain George Abitbol...
je pensais être le seul a connaitre ce film

il y en a des citation dedans en tout cas

"Quand Chuck Norris fait des pompes, il ne se soulève pas vers le haut, il pousse la Terre vers le bas !"
Citation :
Publié par Tenebralz
"La différence entre ton skill et le néant n'est que physique." (Tenebralz/JOL)
Y a pas à dire, question citation en rapport avec Daoc, tu es numéro 1 !
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je commence po"ép"oép

"Ton poste est tellement weak qu'il te reflete IRL !" (Tenebralz/JOL)

Voilà, c'est comme ca ?
Ce qui traduit avant tout un niveau lamentable en anglais, weak ne se prononçant pas [EK] mais plutôt [IK]. Sauf si l'assonance n'était pas recherchée, dans ce cas la phrase n'aurait aucun intérêt!
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce qui traduit avant tout un niveau lamentable en anglais, weak ne se prononçant pas [EK] mais plutôt [IK]. Sauf si l'assonance n'était pas recherchée, dans ce cas la phrase n'aurait aucun intérêt!
"Si je devais définir le skill en toi, je choisirai tes couilles :')" "Tenebralz/JOL"
Citation :
Publié par Tenebralz
"Si je devais définir le skill en toi, je choisirai tes couilles :')" "Tenebralz/JOL"
Y a une certaine inspiration spirituelle, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Xtase
LoL Princesse t'es pas mort ???? Comment va ?
En forme et toi coco toujours sur la FL? j'reviendrais IG sûrement d'ici quelques semaines, la pas le temps!
Bon c'est pas une citation mais jle mets quand même.

Quand il Vitamyn de monstroplante, il ne trouva pas d'autres alternatives que de se Rulay par terre...

Complètement Aterus par cette situation il décida de se Smok une cigarette...

Shadow a être cool d'être Maître BK dit-il...

It's not Isi-a flooder comme un cochon s'écria-t-il de plus belle...
Mais il faut se méfier de Lhokhyi dort...

Même avec un bon Umycro ordinateur...
: Bustak en mod drogué (fofo bk espace flood)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés