Agramon Season2 (#17)

 
Partager Rechercher

[Crystalium : édité]

Non mais c'est surtout qu'il y avait pas 10 thauma qui me lâchaient des dd mais 1 et demi...

Mais mk sans son nain pour heal c'est pas mk
( et puis hily était mez... )
ou c'est quand il a sauté sur le troll pour cure le ns de klog ?

Quelques combats entamés en group et ecrabussed par alb - mid ou hib.
Bien, nettoyage terminé .. sur 54 messages, 5 avaient un rapport avec le sujet. Les blabla retrouvailles ou autres vous pouvez éventuellement les faire sur le forum hors salle de guerre, pour laisser ce sujet pour ls discussions en rapport avec le sujet, ça serait .. bien ..
Le pov valkychiotte est sympa, juste 2 points négatifs :
- il manque un zerk ( j'aime pas la compo 2 valky ça deal quedalle devant quoi le zerk deal rien aussi? )
- dommage de pas voir contre Alb aussi
Citation :
Publié par Enetsylax
Le pov valkychiotte est sympa, juste 2 points négatifs :
- il manque un zerk ( j'aime pas la compo 2 valky ça deal quedalle devant quoi le zerk deal rien aussi? )
- dommage de pas voir contre Alb aussi
on fait avec ce qu'on as ^^ d'habitude c'est un zerk, Hisooh etait en guest ce soir là, et il s'est très bien débrouiller jtrouve

mais c'est vrai que zerk / valk c'est bcp + polyvalent (ml pour gere des mocs) et proc pet pour interrupt +, puis un tank avec sto ça se sent dans les cc

sinon ça fait bien longtemps que les tank ne deal + :/ sauf en compo tank comme Ethernalys, et des alb ben 2sem qu'on en a pas vu ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Laissez pas trainer vos mago(s) , ils risqueraient de se prendre un PA ....

Et evitez de claquer purge pour rien
Je suis pas partisan de faire le prof de français, tout le monde peut faire des fautes, surtout en écrivant au clavier. Mais bon, 1/3 des mots touchés par le phénomène, je trouve que ça fait un peu beaucoup : >

@Elaniae : oui t'en fais pas, je sais bien que la compo 2 valkyries n'est pas le "standard" (suffit de voir le groupe en pov Odin).
Et je sais aussi que depuis pas mal de temps les tanks ne sont plus des bouchers Juste que quand même un zerk ça apporte un burst qu'il faut contrer et c'est beaucoup plus mobile comme tu le dis toi même.
Citation :
Publié par Enetsylax
Et je sais aussi que depuis pas mal de temps les tanks ne sont plus des bouchers Juste que quand même un zerk ça apporte un burst qu'il faut contrer et c'est beaucoup plus mobile comme tu le dis toi même.
Bah le burst ai surtous visibles quant le zerk a ca ml10 et ca marmote de dispo ... sans sa, sa deal pas trot je trouve, et une valk c'ait limitte mieu dans la durer. Mais bon chaqun ca vision du jeut.

( j'espère que tu vas me corriger bien violemment. )
le truc c que avec 2 valk tu gere les moc en backant , la preuve quand on crève devant c soit distraction ou le moc, je meurt sur behemoth un moment car d'ou j'étais j'ai pas vu la skin du moc et je capte pas avant d'etre rez

donc sa manque de ml 1+ 9

et après sa manque de proc pet du zerk ( meme si la valk a accès aussi)

ce qui permet de sûrement plus ffa sur les druide/bard avec lame ml 10+ ddt en off combiné a la valk
J'suis d'accord un tank qui deal un mago sous resist physique, ce sera minable par rapport au mago qui deal ce tank sous resist magie. Perso je pige plus comment font les magos pour tanker autant au cac, donc l'histoire de leur deal c'est plus d'actualité tout le monde s'en tape, c'est rentré dans les moeurs.
Soirée intéressante hier ou on a alterné Agra et ZF.

Essentiellement des victoires, avec cependant 3 défaites : 1 contre exode (1-1 au finale), 1 contre GDV et 1 contre un groupe Alb 2 theu (et oui miracle, 1 groupe Alb sur Agra !!). On a pas croisé SA.

Sinon encore bcp trop de mid sur Agra, c'est même relou de voir comment certains groupe nous campe alors qu'on est en Med. Ca permet de bien target qui vous voulez dans le groupe avant l'inc

@ ce soir !
Nous passage rapide sur agra, 1-0 vs Exode, pendant le med on se fait camper par 3 groupes...
On commence un fight vs Daragaz et on se fait add par un grp mid avec Armyl dedans me semble.

Du coup on est allé se défouler en Zf où on a enfin réussi à faire un back !

Ps : Ding de hily qui va enfin pouvoir mettre un point dans une ra
Ps² : 2 eme soirée en full team !
Citation :
Publié par Mado
Quelques combats defaite/victoires de dimanche soir essentiellement contre le grp Amazing, un contre un grp alb.

http://demo21.ovh.com/b0a8017da1f061...bd61790c251dP/
marrant le dump purge sur le stun proto en fin de fight: "nannnn laissez moi rebufffff le fight est fini"

pas du tout aimé la vid une impression de ffa totale notament le dernier fight (contre nous), du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Sinon encore bcp trop de mid sur Agra, c'est même relou de voir comment certains groupe nous campe alors qu'on est en Med. Ca permet de bien target qui vous voulez dans le groupe avant l'inc

@ ce soir !
Un peu gênant quand tu te prend un double inc en sortie de med quand même. Soirée sympathique avec quelques combats pas mauvais, c'est pas encore ça mais ça s'améliore de notre coté petit a petit.
A ce soir sur agra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés