|
Bon zouh, Tentonhammer vient de mettre en ligne la deuxième partie de son interview avec Jørgen Tharaldsen et Jason Stone lors du CES quand ils ont fait la présentation de la version collector.
C'est par ici que ca se passe. |
17/01/2008, 15h41 |
|
Aller à la page... |
[CES] Tentonhammer vs Funcom Part 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si qqun a le courage de tout mater qu il fasse une synthese.
Je lui filerais un screen de moi :> |
17/01/2008, 16h31 |
|
|
La synthèse que j'en fais c'est que le gars de tentonhammer, a un rire déplaisant...
|
17/01/2008, 17h48 |
|
|
Merci Nardpoléon, j'avais pas capté pas mal de passages
|
17/01/2008, 21h57 |
|
|
bah de rien mais y a quand même quelque chose qui m'interpelle... J'espère que les 4 jours passés à Olso nous permettront d'avoir des confirmations car le passage que je traduis sur le contenu... au niveau des 95 à 99% par exemple... je viens d'aller faire un tour sur le forum anglais et je tombe sur ce genre de post :
Citation :
Citation :
Citation :
source Je ne veux pas lancer de polémique, étant moi-même dans le brouillard sur ces sujets... mais bon d'une part je crois comprendre que quasi tout est prêt ou quasi tout sera implémenté... et de l'autre ils disent qu'Athelan a dit le contraire... donc je me trompe peut être dans ma traduction, j'attends toujours le quote d'athelan car je ne le trouve pas...alors est-ce fondé ou pas je vais suivre le topic histoire de voir si on raconte des conneries comme on dit...( si qqn a des interventions officiels ou peuvent réécouter la vidéo pour voir si ils comprennent la même chose que moi ... ) /edit : un peu plus tard dans la discussion : Citation :
|
17/01/2008, 22h20 |
|
Légende
|
Sympa même les dév ne savent pas ce qu'il y aura au final. ^^
|
17/01/2008, 22h28 |
|
|
FUN COM
|
17/01/2008, 22h35 |
|
|
|
17/01/2008, 23h05 |
|
|
uhm en effet on avait eu encore une info il y a peu à ce sujet : /oubliez mon post du dessus ou j'avais des doutes...
Massively: That's a question I had yesterday that the folks here couldn't fully address for me. The PvP/Siege elements, and the city-building elements – those are very ambitious designs. Is all of that going to be in the game at launch? Jason Stone: We are definitely going to have them at launch. It's more or less like the little features that tie-in to those systems that will get left off for later. We'll have those and the auction house, for example, but maybe you won't have an interior in your guild house that goes right to the guild bank at launch. Mostly we're making sure the big elements are going to be there. The structure capturing things are probably going to be there, the war games, but you're going to see changes to the reward system as we go forward. It's been very important to us that we've been trying to support those things. Those are some of the key things that we felt we had to get right. source |
17/01/2008, 23h25 |
|
|
NardPoleon mon héro
Merci pour toutes tes trads chapeau bas |
17/01/2008, 23h41 |
|
|
J'espère qu'AoC sera aussi jouissif à sa sortie que Vanguard un an + tard.
|
17/01/2008, 23h50 |
|
|
ouép, merci beaucoup pour les traductions
|
17/01/2008, 23h54 |
|
Alpha & Oméga
|
|
18/01/2008, 10h48 |
|
|
|
18/01/2008, 11h04 |
|
#213446 |
|
Concernant le mass pvp
Citation :
|
18/01/2008, 16h16 |
|
|
|
18/01/2008, 16h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|