C'est justement car il n'y aucun rapport de mérite entre ces aggros et le grade que ça a été supprimé.
Le PvP 1 vs 1 a jamais été supprimé, le système de combat en duel n'a pas été modifié, les combats sont exactement les même et donc les sensations qu'apporte le PvP 1 vs 1 sont les même.
Bref imho vous ne réclamez pas le retour du PvP, juste celui des PH faciles.
Je suis vraiment contre ce système de PvP, en tout cas de ce système SANS l'ancien (je parle des points d'honneur).
On voit des gens de ML avec des ailes de grades 7, 8, c'est courant. Il fut une époque où j'étais monté à cette hauteur, en entrant dans la cité ennemie, campant des heures à la milice, dans le but de faire monter mes ailes... Je ne compte plus les heures passées en prison aussi, ne voulant pas me ruiner.
Bref, ça, ça n'existe plus. D'un côté comme de l'autre, personne ne fait d'assaut en cité ennemie, pourquoi ? Parcequ'ils n'ont rien à y gagner, si ce n'est la prison en cas de défaite. Avant c'était bien, on allait taper les méchants dans leur propre cité, ça les surprenait toujours, et c'était audacieux, tu perds, prison, ou alors tu attends que tes amis viennent te délivrer, c'était génial, et les ailes étaient bien méritées.
Aujourd'hui, mis à part le fait que cet aspect n'existe plus, à quoi sert d'agresser le mec niveau 80 qui a le même grade que moi j'avais ? J'ai le double de son lvl, je l'agresse, il perd, ok. Il ressort du combat, il a toujours ses sublimes ailes, donc le PvP 1 vs 1 hors prisme, il sert à quoi ? Lui faire perdre son énergie, il s'en fout le mec, il a ses belles ailes, point barre !
Le truc qui me chagrine, c'est encore un autre aspect du pvp. Ayant eu marre de la mentalité de mes pairs, je m'étais volontairement dégradé au grade 1 (activation / désactivation du JcJ), et là je m'équipais bouftou, du haut de mon grade 1, et j'attendais qu'on m'agresse. Et quel plaisir, de se faire agresser par un gars avoisinant notre lvl, alors que ce mec pensait taper un mec niveau 30 à tout casser, juste pour gagner 30 points d'honneur. Quel plaisir de lui ôter 100 points d'honneur ! Et bien ça, ça n'existe plus, je ne peux plus faire ça, sans leur faire perdre leur points d'honneur et leur foutre la honte, à quoi ça sert ?
Ces aspects là, quoi qu'on en dise, c'est terminé. Et c'est réellement bien dommage, mais encore une fois, c'est un handicap qui ne touche que ceux qui voient un minimum les choses en RP. Alors s'il-vous-plaît, rétablissez l'attribution des points d'honneur en 1 vs 1.
Merci de m'avoir lu.