Comment trouver un keylogger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh

Mais de tout façon le meilleur anti-virus reste l'utilisateur et sa fréquentation de site web.
Je ne peux que pluzinner , je n'ai jamais utilisé d'anti virus depuis que j'ai le net ( donc 8 ans je crois ) et j'ai jamais eu de problèmes quelconques , que ça soit sur les mmo ou autres..

Un ptit coup de adaware et tout va bien ^^'

Sinon wai , amis , mdp "simple" pour quelqu'un qui te connais...

Ta pas cs avec une sexy gnome par hazard ?
Citation :
Publié par Aro
Achetez un mac
Un systeme Linux, c est gratuit, et tu ne changes pas de plateforme PC

Par exemple http://www.ubuntu-fr.org/

Et il y a un petit tuto qui a été posté sur le fofo pour installer WoW sur ce type d OS : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443731


Mais bon, faut s'y mettre quoi, ca prend plus de temps que de faire un scan ... Cependant, tu n auras plus besoin d'anti-virus/spyware ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu m'étonnes, ce sont des concurrents donc ils se trouvent des fichiers qui les dérangent, mais ces fichiers ne sont pas dangereux ni même suspects, ils font partie de l'anti-virus.

J'ai Panda depuis 5 ans (avec licence, donc full protect), je n'ai jamais plus eu aucun souci depuis. Et c'est heureux parce que mon mari et la sécurité sur le net ça fait deux, il ouvre n'importe quel mail, va sur n'importe quel site, le client parfait pour les virus et autres joyeusetés.

Par contre mon fils qui utilisait Avast a eu pas mal de problèmes de virus, au point que ça bloque carrément son PC et qu'il a du utiliser mon CD de boost Panda pour arriver à démarrer son PC.
Comme quoi...
Avant j'était chez Panda, avec licence aussi, et maintenant que je suis sous Avast j'ai moins de souçis.
Cela dit, Panda est très bon dans son genre, comparé à certains autres.

Ca dépend vraiment des gens faut croire
Citation :
Publié par Rezelf
Avast, Adaware, spybot, AVG antirootkit, Arovax..... Pourquoi payer?! pour se taper une daube a la Norton? mdr
Vu le premier message du sujet, il s'avère tout de meme qu'un des gratuits que tu cites n'a pas suffit à empecher un vol de compte.
Et, Norton n'est pas non plus le seul AV payant, loin s'en faut
Après, chacun fait ce qu'il veut et peut protéger son ordi au rabais s'il le souhaite. Faut pas venir pleurer après.
Les keylogger, spyware, malware et virus sont quasi tous concus pour torpiller les firewall...
Leur premiere tache une fois rentrée, c'est de neutraliser anti-virus et firewall de manière à agir discretement.

On a l'air protéger car le FW et le AV sont toujours actifs et se manisfestent toujours, mais ignorent totalement les activités du "logiciel pirate".

Donc, l'idéal est d'avoir un routeur qui fasse office de Firewall SPI. Ca faut environ 60€, et tu le configure genre :
- deny all in
- deny all out
- open all out TCP 80
- ...

Du coup, c'est implombable par la vermine qui peut un jour occuper ta machine, et ca bloque un tres grand nombre de menaces...

Par contre, je dois admetre que c'est tres chiant à configurer et maintenir
Citation :
Publié par NotOlik
Les keylogger, spyware, malware et virus sont quasi tous concus pour torpiller les firewall...
Leur premiere tache une fois rentrée, c'est de neutraliser anti-virus et firewall de manière à agir discretement.

On a l'air protéger car le FW et le AV sont toujours actifs et se manisfestent toujours, mais ignorent totalement les activités du "logiciel pirate".

Donc, l'idéal est d'avoir un routeur qui fasse office de Firewall SPI. Ca faut environ 60€, et tu le configure genre :
- deny all in
- deny all out
- open all out TCP 80
- ...

Du coup, c'est implombable par la vermine qui peut un jour occuper ta machine, et ca bloque un tres grand nombre de menaces...
Du coup si tu ferme tout les ports sauf le HTTP, c'est aussi improbable que tu puisse jouer
De toute façon un simple NAT ( *box) + un anti-virus, avec un peu de vigilance il n'y a pas de problèmes
Je n'ai pas d'anti-virus ni de fw, j'utilise no-script + FF, si tu ne cliques pas n'importe ou et n'ouvre pas n'importe quoi tu ne risques rien
Citation :
Publié par Eno
Du coup si tu ferme tout les ports sauf le HTTP, c'est aussi improbable que tu puisse jouer
Mouarf!!!

C'est bien pour ca que j'ai dit que c'était super galère au départ d'ouvrir les POP, SNMT, SMTP, MSN, FTP, HTTP, ...

Ca nécessite de chercher pour chaque jeux en réseau les plages de ports concernées, de bidouiller...
Mais au final, c'est incrackable et incontournable. Alors que les FW "logiciels" sont de vraies passoirs pour peu que l'utilisateur soit suffisament naif ou stupide pour ouvrir tous les "tetris3D.exe" ou "pamelanue.exe" qu'il recoit par mail
Citation :
Publié par NotOlik
Mouarf!!!
Mais au final, c'est incrackable et incontournable. Alors que les FW "logiciels" sont de vraies passoirs pour peu que l'utilisateur soit suffisament naif ou stupide pour ouvrir tous les "tetris3D.exe" ou "pamelanue.exe" qu'il recoit par mail
vu de cette maniere, un routeur, si tu lui ouvres tous les ports, c'est une passoire aussi
Citation :
Publié par NotOlik
Mouarf!!!

C'est bien pour ca que j'ai dit que c'était super galère au départ d'ouvrir les POP, SNMT, SMTP, MSN, FTP, HTTP, ...

Ca nécessite de chercher pour chaque jeux en réseau les plages de ports concernées, de bidouiller...
Mais au final, c'est incrackable et incontournable. Alors que les FW "logiciels" sont de vraies passoirs pour peu que l'utilisateur soit suffisament naif ou stupide pour ouvrir tous les "tetris3D.exe" ou "pamelanue.exe" qu'il recoit par mail
Je te donne juste un exemple , une simple injection dll dans iexplorer ( port 80 ) et c'est ton plan est foutu donc bon
Pour ne pas s'embêter avec un fw je pense que atm le mieux reste d'utiliser un routeur nat qui fait office de fw 'physique'
Message supprimé par son auteur.
pas bete le coup d'utiliser un compte bridé pour contourner certain probleme de securité.

j'avoue j'y avais pas pensé, mais bon sa doit etre assez chiant de devoir tt le temps changer de cession des que tu a un truc a installer / dl etc....

sinon perso, avant je tournais tjr sans fw ni AV. bon quand sasser/korgo and co m'ont pourri mon system, j'ai fait WTF win xp suxx (c'etait avant les sp1-2 etc), jmet un AV. bon depuis c'est resté, mais a part quelque trojan a la con, je n'ai plus jamais eu de gros tuc a la sasser / korgo / my doom etc...

sinon +1 eno, j'ai reinstallé un win xp de base sans aucun sp de win, y'a pas longtemps sur le pc d'un pote, et contrairement a ce que je m'attendais (implosion du systeme en meme pas 2 min (sa m'es deja arrivé lol) ) bin y'a rien eu, et jpense que c'est dut a ce qu'a dis eno : les rooteur / nat de la XXXXbox suffit generalement a filtrer les connerie.

voila my 2cents
a ouai j'arrive à rentrer sur windows et je me casse direct sur wow .... perso je regarde 2 * par jours mes comptes banquaires hein :-) wow c'est juste plaisir chose que beaucoup de 10-12 ans ont du mal a comprendre

mais lol a chaque fois que je lis ouin ouin suis hacker, faut savoir que y a rien de plus facile a trouver des acces aux comptes

genre un pote me sort sur un msn pt1 j'ai depassé les 14000 golds hier (je joue plus perso) je lui demande s'il est tjrs sur tel forum (gol en exemple)
me dit oui, le connaissant trés bien en 3-4 minutes j'étais sur son compte jeux wow ..... sans rien utilisé ...

tu as des passes so easy genre camion1, ducon2,rosemsn mais tu as les cas comme 12345687945642lkdnhsgl ou la tu vas galerer à trouver et encore j'abrege.

c'est loin d'être du hackage, c'est inutile de prendre du virtuel a quelqu'un on y gagne quoi ? mais faut pas être stupide tu as des malins des forums ou le moindre mot ou screeshot tu serais dépouiller

blizzard a lancé une machine infernale la ou d'autre jeux étais vraiment beaucoup plus discret et plus fiable....
J'utilise aussi Avast depuis environ 2 ans. Gratuit et très bon, un update par jour.(base de donnée virale)
Il est très discret et n'utilise pas trop de ressource comparé à Norton qui est un virus à lui tout seule
Non mais moi je... heu oups me suis trompé de section, me croyais sur celle de wow (sans rire je pige a la moitié du quart de cette discussion, sa sux :-/ )

Sinon je compatis pour l'OP.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés