Serveur PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je veux créer un perso, j'ai le choix entre 4 serveurs, dont un est marqué FFA. Mais j'aimerais rejoindre un serveur PvP style team vs team, cela existe ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Nop plus maintenant.
Dommage !

Citation :
Publié par starlion
Par contre tu es le bienvenue sur Sartok !!
C'est gentil ; mais bon, je n'aime pas trop le free for all...
Du coup, je ne sais pas si je vais prolonger sur Vanguard, tiens...
Oui comme tous les joueurs de Sartok on aurait préféré un serveur "factions" mais bon,j me fais de + en + au style pvp sauvage du FFA sachant que je fais partie d'une guilde 100 % francophone de 30 membres vraiment sympatique allant du lvl 1 au lvl 46.
En gros on a des projets pvp HL et c'est bien excitant.
On sait jamais si tu changes d'avis et que tu cherches un groupe vraiment soudé à tous niveaux tu peux aller voir dans la section guildes de Vanguard : "Les survivants"
le serveur FFA est très bien car la densité de population (faible) est adaptée à un serveur de ce type. En général sur les lieux de quêtes etc...il n'y a jamais de problème et les aventuriers collaborent en bon aventuriers....je dirais que c'est environ 90% des joueurs.

Bien entendu, il reste toujours une infime partie qui aime tuer les crafteurs moins 40 level que eux avec des AOE, camper a l'altar etc.....pour l'instant c'est très marginal car la population est réduite mais si un jour le serveur passe en "heavy", cela deviendra vraiment difficile à vivre...je pense que à ce moment il sera temps de faire revenir notre serveur de factions
Citation :
Publié par Anoth3rs
M'ouia,
J'ai hate que Vanguard re-devienne populaire, on auras a nouveaux nos serveur Factions
Faut pas réver, naturellement

Maintenant que le jeu soit traduit, cela lui apportera un plus c'est sur ^^
Latence du serveur FFA
Bonjour,

Petit up du post pour une question.

Comme j'ai peur de m'ennuyer en serveur pve (je suis pas fanatique du pvp mais j'aime que les rencontres avec d'autres races permettent cette adrénaline typique: je m'arette je te matte, tu en fais autant, on se salue respectueusement ou on se rentre dans le lard frenetiquement selon l'humeur et la personne en face) je penche vers le serv FFA basé au statzeux, ceux qui y sont pourraient nous remonter un peu d'infos sur l'état réel de la latence, du ping en général please (avec des chiffres si c'est pas abusé)?

merci d'avance
Bonjour à tous, je n'ai pas posté beaucoup (un peu nouveau :P) mais jai lue pas mal de thread sur VG. Je suis en train de tester le jeu avec une clée d'essaie (Ranger lvl11) et la seule chose qui reste un peu nébuleuse pour moi est le serveur FFA. Est-ce qu'il y a des restriction? Deux perso a la starting zone peuvent se tapper dessu meme s'il sont de la meme "famille"? est-ce que les villes sont "non-violente" ? voila ce sont mes questions

Merci!
Même en pleine capitale ? Et les gardes ne font rien ? Moi j'aurais bien aimé un serveur logique niveau pvp, on pourrait l'appeler RP-PVP, quand je dis logique ça veut dire : tout le monde peut taper sur tout le monde (comme un FFA), mais que ça ait des conséquences : perte de faction dans les villes si tu tapes quelqu'un qui t'a rien fait, flag meurtrier, gardes qui te KOS, ce genre de choses.

Un peu comme l'IRL quoi, rien ne t'empêche de taper ton voisin, mais après tu as affaire à la police. (si elle n'est pas trop occupée ^^ "vous avez demandé les services d'urgence de la police, ne quittez pas, nous allons prendre votre appel. votre temps d'attente est estimé à... moins de cinq minutes." ^^)

Mais non rien de tout ça. Juste un server où tout le monde peut se taper dessus, avec des classes bien plus puissante que d'autre. Mais bon ils ont beaucoup de choses à faire sur le PVE et autre encore, donc pour le PVP ça n'arrivera soit jamais soit dans 10 ans.
L'exploration de donjon aussi
Citation :
Publié par Furlyn
Le craft ou la diplo doivent être que du bonheur sur Sartok...
En même temps, si tu restes niveau 1 en aventure, tu ne risques rien non ? A moins que la limite de level 6 ou 7 soit pour n'importe quelle sphère.
Pour la diplo ce n'est pas facil d'en faire au level 1 sachant qu'il faut se déplacer et qu'il y a toujours un risque de faire une mauvaise rencontre PVE.

Pour le craft c'est exactement ce que tu dis, tout le monde reroll et garde un perso niveau 1 comme crafter. Sinon une fois 50 on a tendance à s'intéresser aux autres sphères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés