[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtase
Oué j'ai bien vu il m'a doom quand j'étais alt-tab msn au ponton. Au moins il a servi a quelque chose ton copain.
Nan mais ce qu'il y a de bien c'est que notre petite eldritch l'a mezz, donc bien évidemment ce haut grand bon théurgiste a purge...

PAFFF ==> STUN ==> RIP
Citation :
Publié par Xtase
Oué j'ai bien vu il m'a doom quand j'étais alt-tab msn au ponton. Au moins il a servi a quelque chose ton copain.
Arf si tu n'aurais pas été afk tu l'aurais sûrement tué ... avec tes rounds a 195
Citation :
Publié par Gerbly
Arf si tu n'aVais pas été afk tu l'aurais sûrement tué ... avec tes rounds a 195
Ben il jouait un barde... Alors imagine, suis sure qu'avec son DD, il deal plus qu'avec sa bm

Et moi je testais une bainshee, eh eh c'est fort rigoulo a jouer !
Petit tour rapidos hier ....

Un duel contre krodon ou je me fait explosé ( moins de traverse mais le peut qu'il y a eu m'aurons été fatale )

Trois fight contre suicide , le premier ou je suis semi afk et en /face sur Robindesbois et je crève comme une fiente , le second ou y a un add hib donc cassos chacun de notre coté et le troisieme ou je finie a un pixel mais je gagne ( nerf les sicaire quoi , 3K pdv qui parte en 3/4 coups -_- ).

Un contre karlouf et je gagne sans griffe me semble ou alors tres peut ;D

Le reste c'est du roam dans le vent a me faire zerg/straff/lag etc .... par des midoux ^^
Citation :
Publié par Deatha
Petit tour rapidos hier ....

Un duel contre krodon ou je me fait explosé ( moins de traverse mais le peut qu'il y a eu m'aurons été fatale )

Trois fight contre suicide , le premier ou je suis semi afk et en /face sur Robindesbois et je crève comme une fiente , le second ou y a un add hib donc cassos chacun de notre coté et le troisieme ou je finie a un pixel mais je gagne ( nerf les sicaire quoi , 3K pdv qui parte en 3/4 coups -_- ).

Un contre karlouf et je gagne sans griffe me semble ou alors tres peut ;D

Le reste c'est du roam dans le vent a me faire zerg/straff/lag etc .... par des midoux ^^
Purge cash du fumble débuff absorb et rounds à 450......
Te le dis car tu m'es sympathique;
Ui je sais un moment de faiblesse
Question sotte : Ca se passe ou tout vos beaux combats la ?

Parce que je roam et je trouve que dalle à part des vieux [Frank => ...] scouts qui se stick pour tuer un mec , et l'autre [Frank => ...] Helaxa dont je tairais le nom qui flood emote quand il a appuyé sur ses 2 boutons.
Citation :
Publié par Silent Bab
Question sotte : Ca se passe ou tout vos beaux combats la ?
Il n'y a pas de questions sottes Seules les réponses le sont (parfois).En ce moment, ça se passe à Jordheim, au niveau de la table d'alchimie (ding 852! )Peut-être vous verrez la belle ce soir, donc sortez vos ptits filoux! (/tar Deathounette et le moustachu )
bon alors je me connecte en après midi quand je me en me disant que ca va moins zerg ...
1h30 de jeu : QUE DU ZERG
pas croisé un seul soloter ( a si ! krodon LOL, rokse tjrs autant de l'add je trouve,et un proto qui a du grouper par la suite aussi ).
J'espere que le laby sera mieux aprce que la franchement
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
bon alors je me connecte en après midi quand je me en me disant que ca va moins zerg ...
1h30 de jeu : QUE DU ZERG
pas croisé un seul soloter ( a si ! krodon LOL, rokse tjrs autant de l'add je trouve,et un proto qui a du grouper par la suite aussi ).
J'espere que le laby sera mieux aprce que la franchement
Je t'avais repéré avant le tank
Pas de bol pour toi
Curieusement tu ne parles pas des 2 ou 3 fois précédentes ou je t'ai tué en solo
Un oubli sans doute
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
curieusement j'ai du te croiser une seule fois en solo ( je sais même plus si t'étais solos craiment ).
une fois avec un mago
et la une fois avec 2 mids
mais c'est pas grave :/
Alzheimer déjà à ton âge.....
La vie est cruelle
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Rapide tour sur emain :

1 duel contre Abdul
1 duel contre creuzt qui m'attaque en pleine rebuff

Malan
Aaahhhhhh le fourbe !

A tu aprécier ma weakance ^^ du " je purge juste avant de crever xD "
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Rapide tour sur emain :

1 duel contre Abdul
1 duel contre creuzt qui m'attaque en pleine rebuff

Malan
ARFF Désolé Malen tu n'arretais pas de m'emote j'ai cru que t'avais raté ton PA. Sur la fin tu recules je commence à partir et tu me reinc de dos. Bref mauvaise compréhension. voilà pourquoi il vaut mieux pas emote et jouer sans savoir que les gens sont là. Dsl en totu cas.

A noter Krodon qui m'a bien mis une belle fessée bien propre : il me transfo en spraggon je face Creutzounet (bravo le gars qui se promène en se ciblant), je F8 au lieu de dernier attaquant, face et là c'est le drame hihi ... Drain sur un mob jaune ptdr. Ca n'aurait pas change grand chose sur ce fight de pense de toute manière. Bravo le Nabot !

Adbul : joli le coup de l'arbaléte Tu me réserves toujours une surprise j'adore .

Ronhinadesbois je sais pas si je vais réussir à ta vaincre avant d'avoir la 5L. Mais je ne déséspère pas.

Quelques combat sympa contre Sareas aussi où je gagne grâce à la purge 1 de pop.

Pas grand chose d'autre à noter à part PurPLdeluxe qui en est a 5 ou 6 victoire d'affilé... je commence à transpirer des gouttes quand je vois que c'est toi en face.

Fin d'aprem très sympa en tout cas.
Sur mid c'est relativement abusé le nombre de mec qui campe un mort pour pas qu'il se fasse rezz
Fin d'aprem sympa aussi, j'ai ressorti un peu le proto et je ne regrette pas.

Merci pa tous ceux que j'ai duel cet aprem (cad quasi personne ahaha) mais bon les 1vsX étaient sympa malgrès tout.

@ Purpl : si je fuis c'est pour chercher le inc favorable surtout quand j'ai rien de up; mais je pense que tu as du t'en douter.

@ La petit odine de odin, bah au final tu as réussi a me tuer en addant par si par la, néanmoins bravo a toi, nous avons quand meme fait un combat épique sur odin ou tu me tapais avec le chasseur.

@Tous les autres : au plaisir.

Cfmike/Lindana

P.S : Sinon j'aimerais bien rencontrer des adversaires comme Abdul ou Malan un de ces 4.
Par 2 fois je suis allé à Beno.
Par 2 fois mon hunter sans bbot s'est fait insta-kill à la mine tellement y en avait ( j'ai quand même 1800 hps j'crois ).

lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés