Revaloriser les deux citadelles bonta et brak

Répondre
Partager Rechercher
Non moi je trouve cette idée excellente mais pourquoi les bontariens aurait droit aux resistances et non aux malus ? Et vice-versa pour les brakmariens ?

Je préférerais que ce les joueurs aient le choix du sort.
Comme au dessus, on peut choisir son ordre, on pourrait donc choisir son sort, faiblesse pour en face ou res pour ma pomme.

Ah ouais, et puis aussi, en pvm, jamais de la vie ton truc, ça serait du grand n'imp.
Nul du début a la fin
C'est pas un sort qui va revaloriser les citées se sont bien les fait et geste des territoires
Le principe en lui même est a chier. Déjà que les panda sont vraiment chiant a monter et niveau roxxance c'est limite en pvm alors en pvp. Si en plus on bousille leur principale atout adieux les bourrés

De plus c'est pas un sort qui refera renaître le rpay suffit juste de s'organiser
Faite des guildes rpay sur vos serveurs des rassemblement dans les tavernes tout sa...
(m'enfin c'est pas sur jiva que y'a se problème)
Citation :
C'est pas un sort qui va revaloriser les citées se sont bien les fait et geste des territoires
Je suis d'accord pour revaloriser bonta et brakmar faudrait revoir les attrait des territoires (et plus précisément des villages) comme peut etre un donjon dans certains villages de pandala?
Citation :
Publié par Tizzo
Je suis d'accord pour revaloriser bonta et brakmar faudrait revoir les attrait des territoires (et plus précisément des villages) comme peut etre un donjon dans certains villages de pandala?
Il me semble que ça existe déjà. Pas dans le village même, mais dans les zones.

De plus, les villages permettent également de récolter des ressources (bambou, riz, pandouille, dolomite, silicate) ainsi que d'obtenir des résistances dans tous les éléments (25% en parlent au disciple du village).
Citation :
Publié par bernie noel
Ensuite je vois pas en quoi sa obligerais a l'alignement ?
Alors, déjà ça donnerait encore des avantages aux alignés, et ensuite, les classes choisirons leurs ali en fonction de ça (notamment les feca ou les pandas, et, plus généralement, ceux ayant plein de reducs fixe ou ceux farmant des mobs full pdv ou ils ne risquent pas de perdre).
Les zones y'a pas vraiment d'interet a part le 8% d'xp supplémentaire qu'on a en étant bien alignés. Les donjons a l'interieur on peut les faire quand meme.

Par contre les villages c'est vrai qu'il y'a des ressources spécifiques dans chaque mais c'est utile seulement pour ceux qui exercent leur métiers et les 25% ou +25 disparaissent vite (5 combats je crois?)

AG peut faire mieux

EDIT pour en dessous: Tu relis vraiment ce que tu écrit? Tu dit n'imp
Citation :
Publié par Tizzo
AG peut faire mieux
Mais je vois pas pourquoi faudrait toujours en faire plus ... Actuellement les avantages que vous revendiquez n'ont amené qu'une chose, la mort du PvP. Sur certains serveurs, tout le monde est passé dans le même alignement et profite de son petit confort alors que le PvP est inexistant.

Le seul truc qu'il faudrait c'est un contre-poids, pour éviter qu'un alignement ne soit écrasé par l'autre.

Si on prend le cas d'un serveur où les territoires sont Bontais, quels avantages y a t'il à être Brakmarien ? Exceptée la tranquillité, il n'y a strictement rien qui motive à inverser la tendance pour que les participants au PvP aient les mêmes chances.

Bref, je pense que c'est s'embourber encore plus que du rajouter du contenu à ce système de PvP déjà mal en point.

(Et en passant si payer 100kamas [popo cité + zaap] pour avoir 25% res' partout c'est inutile, on a pas les mêmes valeurs. Des amis malins ont souvent usé de ça pour les agressions "sauvages" et je peux t'affirmer que leurs adversaires pleuraient.)
Ouais ta raison...

Donc pour revaloriser le pvp il faudrait avoir un REEL avantage a conquérir un territoire. Pas quelques points d'honneur gagnés. Mais j'ai pas trop d'idées...
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Alors, déjà ça donnerait encore des avantages aux alignés, et ensuite, les classes choisirons leurs ali en fonction de ça (notamment les feca ou les pandas, et, plus généralement, ceux ayant plein de reducs fixe ou ceux farmant des mobs full pdv ou ils ne risquent pas de perdre).

Sa donnerais des avantages sa je conçoit pas de souci mais sa oblige rien a s'aligner être obliger c'est te forcer la main un peu comme tu veut ta fulgu en la dropant ba aligne toi la par contre ta pas réellement le choix enfin ci tu peut l'acheter.

Pensais que l'idée aurais pu satisfaire des personnes mais je me suis tromper.
yaka... fokon.... ben vas y on attend ^^
+1

Bonne idée mais a mon avis en pvm c'est tout simplement cheaté faudrait dans ce cas là ne pouvoir l'utiliser que en pvp.

mais sinon sa part d'une bonne idée
La durée du sort ?
Le temps de relance du sort ?

Et puis je vois mal quelqu'un utiliser 15 points de sorts pour faire quelque résistances en moins/plus sur les ennemis/alliés.

Contre

(et puis 8 invoques + les joueurs sur la map sa fout le bordel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés