Revaloriser les deux citadelles bonta et brak

Répondre
Partager Rechercher
Revalorisation de la citadelle
Sort ange de l'espoir :

Disponible via une quête annexe :

Se sort serait placer dans la case invocation et seul les bontarien pourrais donc le lancer .

Description du sort : chaque personne lancant ce sort se voit beneficier d'un allier ange qui apparais sur la map .

caractéristiques du sort :
L'ange quelque soit le lvl aurais 1xxx pdv

Level 1: cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 1% de resistance dans chaque élément
Level 2: cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 2% de resistance dans chaque élément
Level 3: cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 3% de resistance dans chaque élément
Level 4: cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 4 % de resistance dans chaque élément
Level 5 :cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 5% de resistance dans chaque élément .
Level 6 :cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 6% de resistance dans chaque élément

Ce sort verrais toute sont ampleur en multi 8 personne jetant leur ange pourrais bénéficier de 48% de resistance sur toute une team .

L'invocation aurais quand a elle 25% a 40% de resist dans chaque carac afin de pas mourir directement .

L'invocation mourrais a chaque fois que l'invocateur serait a 0 pdv .

L'invocation aurais donc 10 pa 4 pm 150% de resist pa pm pour éviter le retrait massif de pa dessus elle jetterai sont sort avec 4 pa .

Tout les 10 tour elle se vois bénéficier d'un bonus de 200 pdv .

Passons au brakmarien .

Sort demon du chaos : Disponible via une quête annexe .

Idem que pour les bontais il pourrais donc être lancer ou récupérer que par le biais de l'alignement brakmarien.(Sinon c'est trop simple tu va dans un camps tu bascule dans l'autre bim tu as les deux sorts)

Description du sort ; Chaque personne qui jette se sort se vois bénéficier d'un démon qui apparais sur la map.

caractéristiques du sort : Le démon Aurais tout comme l'invoque ange 1000 pdv de base quelque soit le lvl

Level 1 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 1 de resistance dans chaque élément
Level 2 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 2 de resistance dans chaque élément
Level 3 ; Ce démon jette sur la team adverse un malus de 3 de résistance dans chaque élément
Level 4 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 4 de résistance dans chaque élément
Level 5 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 5 de résistance dans chaque élément
Level 6 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 6 de résistance dans chaque élément

8 brakmarien jettant donc ce sort verrais donc la team d'en face a -48 % de résistance dans chaque élément qu'est le feu air eau terre.

L'invoc aurais les memes caractéristiques pa pm que celle des bontais.

Pour les personnes qui répondrons que on a pas assez de points de sort il existe toujours Une solution que je viens de penser encore une fois pour revaloriser chaque citadelle .

Parchemin de sort dropable a 1% sur un boss placer dans un donjon a l'intérieur de chaque citadelle ou reste toujours la solution des diamants (Sa revaloriserais les cracleurs) Ou encore mieux implanter un second pnj dans chaque citadelle qui proposerait deux recettes différente pour faire des parcho de sort.

Autre idée de revalorisation :

Les armes bijoux ceinture chapeau etc portable par le biais de l'alignement qu'en pensez vous ?

Les devs pourrais se penchez sur la question lors d'une futur maj d'instaurer des équipements via alignement .

Voila a peu prêt mon idées j'accepte les critiques c'est comme ca que on avance a partir du moment ou c'est un minimum développer .

Et si vous avez d'autre idée hésitez pas .
permet moi de te dire que si 8 bontarien et 8 brakmarien balancent leurs sort , cela revient au même nan ? c'est à dire que les buff s'annulent ?

les invocs seront tuables ?
Oui bien entendu qu'elle seront tuable et tout l'intérêt es la de se pencher a en tuer une ou plus d'autre part je doute fort que a chaque pvp toute les personnes aurais monter le sort au meme level ?

Ce qui fais que au niveau resist malus on pourrais avoir des choses intéressante qu'en pense tu ?
Citation :
Publié par bernie noel
Oui bien entendu qu'elle seront tuable et tout l'intérêt es la de se pencher a en tuer une ou plus d'autre part je doute fort que a chaque pvp toute les personnes aurais monter le sort au meme level ?

Ce qui fais que au niveau resist malus on pourrais avoir des choses intéressante qu'en pense tu ?
C'est vrai , je partais du principe que tout le monde avaient ce sort au même niveau mais en partant de ton angle de vue cela peut-être très interessant
Citation :
Publié par superbino
L'idée est bonne mais contre, tout simplement parce que l'utilité des vulnérabilités pandawa seraient rabaissées.
Pourquoi donc ca ?

De mon point de vue je trouve sa pas trop mal sa leur donnerai donc un coté utile pour d'une part balancer si la team en face es en negat des negat en plus donc de plus gros degat et si la team es en positif la faire baisser vers le negatif.
j'aime bien l'idée, mais comme il a été dis, les faiblesses des pandas seront alors quelques peut mise de côté. Pas fun pour une classe qui l'est déjà assez à mon goût.

Sinon, hormis ce point j'aime vraiment, surtout si l'invoque en question est légèrement vêtus et avec une belle poitrine... ok je sors ^^
Je suis pour, et pour le probléme des pandawas, je penses qu'ils ne seront pas dévalorisé car ils pourront rajouté leurs sorts en plus de celui de l'invoquation, mais se sort ne devrait être que utilisable en pvp se qui ne devaloriserat pas les personnes neutre
Contre.

Les sorts PvP et PvM sont les mêmes. Dans un combat, tu peux avoir à la fois des Brakamariens et Bontais. Donc là, il y a un abus majeur. Tu te retrouves face à des mobs défenestrés, avec une équipe qui réduit les dégâts de moitié.

D'autre part, les cités permettent déjà d'obtenir des résistances via les villages Pandala. Je crois bien me rappeler que tu fais (pour un Bontais) popo bonta > 50 k de zaap pour n'importe quelle zone pandala > tu vas voir le maître de la zone et tu te vois créditer d'un bonus de 25% résistance. J'estime pque ce n'est pas très contraignant.

Je me permets de rajouter que ça va encore créer une différencation entre les riches qui se parchottent à coup de diamants et les autres qui peinent déjà bien assez pour se stuff. Marre des MMO où être casual est une tarre.
C'est vrai qu'en PVM ça ferai bobo...-48% sur toutes les bebetes de la maps si tu "optimise" ta team, ou inversement 48% de resiste.........

(pis le boubou feca deviendrai presque obsolète sur une team de bontariens, j'ai bien dit presque.)

Mais le problème c'est que limiter au seul Pvp, ça servirai a rien.
Pis 1XXX pv quelques soit le lvl, si un mec lvl 20 qui s'aligne , il aurait direct une invoc avec 1000pv, un poil abusé.

Mais ça ne reduirait pas l'utilités des panda, (au lieu de foutre un ennemis a -40%, bhé les ils le metteraient a -90% xD ça fait encore plus bobo, pis panda ne se resume pas a vulné, et un panda brakmarien permetterai de reduire la difference de resistance si en face ils ont monté leurs invoc a un lvl plus haut...)

J'dirai que le fond est bon, mais faut reduire les Pv de base ( ou alors la donner qu'a l'alignement 50 par exemple une fois les quetes implantées, normalement y a pas de lvl 5X rendu a ce point la). et p'tete trouver un moyen de différencier les effet du sort en pvp et pvm... genre deux fois moins efficace en pvm.
Citation :
Publié par LeRoiGabriel
Je suis pour, il y aurait enfin un avantage à avoir un alignement...
Y'as deja un gros avantage à etre aligné :les dopeuls ...
Sinon contre,je trouve ca pas utile....
Citation :
Publié par Chapelin
C'est vrai qu'en PVM ça ferai bobo...-48% sur toutes les bebetes de la maps si tu "optimise" ta team, ou inversement 48% de resiste.........

(pis le boubou feca deviendrai presque obsolète sur une team de bontariens, j'ai bien dit presque.)

Mais le problème c'est que limiter au seul Pvp, ça servirai a rien.
Pis 1XXX pv quelques soit le lvl, si un mec lvl 20 qui s'aligne , il aurait direct une invoc avec 1000pv, un poil abusé.

Mais ça ne reduirait pas l'utilités des panda, (au lieu de foutre un ennemis a -40%, bhé les ils le metteraient a -90% xD ça fait encore plus bobo, pis panda ne se resume pas a vulné, et un panda brakmarien permetterai de reduire la difference de resistance si en face ils ont monté leurs invoc a un lvl plus haut...)

J'dirai que le fond est bon, mais faut reduire les Pv de base ( ou alors la donner qu'a l'alignement 50 par exemple une fois les quetes implantées, normalement y a pas de lvl 5X rendu a ce point la). et p'tete trouver un moyen de différencier les effet du sort en pvp et pvm... genre deux fois moins efficace en pvm.
Oui il es clair que j'avais pas trop penser au coup des petits lvl aligner .

En meme temps je connais tres peu de petit lvl qui finisse les quetes meme jusqu'a 40 certaine sont assez hardu quand meme .

Et mon idée es a developer je pense.

Sinon je vois que personne a peux etre tilter sur l'idée deux qui serait d'inclure des armes dédier seulement a l'alignement genre admettons dague blablabla condition = brakmarien?
Il y en a deja des armes comme ça (l'arc ange je crois, et la hares edit: a nan la pelle zebuth apparament)..
Le probleme c'est que si une de ces armes ayant une conditions sur l'alignement est tres puissante (trop?) ça hurlera a l'abus, et ça sera justifié..
Ca existe déjà, peu, mais il y en a.

Un arc feu de bas niveau, dont le nom m'a échappé ainsi que la zébuth par exemple.

Donc bon, le concept est déjà en place. Néanmoins, aux vues des dernières MaJ, je ne sais pas si les développeurs sont vraiment favorables à l'insertion de plus d'armes à prérequis alignement.
Perso, je trouve ça beaucoup trop puissant, les invocations bontariennes seront vite intuables avec leurs "1XXX" pdv (de base ?) et le 50% vite atteint sur toutes les résistances.
D'un autre côté, les deux invocations que tu proposes sont déséquilibrées : 8 anges mettraient toute leur équipe à 50% de résistance, soit une division des dégâts par deux.
8 démons feraient environ -50% de résistance, soit une multiplication des dégâts de l'équipe par 1.5 (si on considère que le monstre a 0% de résistance).
Une division des dégats reçus par 2 est plus puissante qu'une multiplication des dégats infligés par 1.5. Toutefois, les effets seraient "égaux" sur des monstres qui auraient 50% de résistance. Mais en moyenne, on est plus proche de 0% que de 50%.

Tes invocations ont aussi un air d'avatar, ça colle pas trop avec le fait d'en avoir 8 par team. Il serait peut-être plus judicieux de n'en permettre qu'un seul par équipe, et bien sûr d'augmenter ses effets en contrepartie (et dans ce cas, on laisse les pdv proposés).
Alors : d'un point de vue rp, tes sorts sont illogique (ooooh, un bontarien donne des reducs à des brakmarien...).
Quand à tes objets, ils enlèveraient le libre choix aux joueurs (au fait, à quand un changement de la zebuth?).
Mais surtout, tes deux idées obligeraient à l'alignement, ce que je trouve idiot (et oui, je préférais moins de bontarien/brakmarien, mais qu'ils aient compris le principe de guerre, eux!)

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Alors : d'un point de vue rp, tes sorts sont illogique (ooooh, un bontarien donne des reducs à des brakmarien...).
Quand à tes objets, ils enlèveraient le libre choix aux joueurs (au fait, à quand un changement de la zebuth?).
Mais surtout, tes deux idées obligeraient à l'alignement, ce que je trouve idiot (et oui, je préférais moins de bontarien/brakmarien, mais qu'ils aient compris le principe de guerre, eux!)

Principe de guerre c'est toi qui vois sa comme ca via ton post mais pas forcement le principe de tout le monde .

être un soldat d'une cité n'implique pas forcement que de se battre contre le camps opposé.

Tu peut très bien être bontais car l'ambiance t'y plais plus que l'ambiance brak .

Tu peut très bien être bontais par simple fait que le skin te va mieux .

Ta tellement de chose autre que le fight ET le rp ...

Surtout que le rp dans dofus il es mal barrer ....

Et si tu veux que on parle de rp mes sort sont tout a fait logique je te la fais en version rp .

Peuple des deux contrée de la cité blanche et la cité sombre sont appeler a s'unir pour sauver ce qui reste de ce monde face a la terrible bebete machin truc bidule donc l'ange aidera son prochain en lui filant des reduc qui permettra de vaincre par la meme ocase la bebete.

Et si ta bien vu le seigneur des anneaux sa a pas empecher le nain et l'elfe de s'unir pour sauver le monde HEIN ..

Ensuite je vois pas en quoi sa obligerais a l'alignement ?

Faut que tu m'explique enfin pas plus que autre chose A mon gout .
Je suis contre, je ne pense vraiment pas que les deux cités ai besoin d'être revalorisées...
A Bonta il y a... tout.
A Brakmar il y a... le challenge, une monté plus facile des points d'honneur...
Quoique un autre système d'obtention de parchemins de sorts serait le bienvenue.
Citation :
Publié par bernie noel
Et si ta bien vu le seigneur des anneaux sa a pas empecher le nain et l'elfe de s'unir pour sauver le monde HEIN
Tut tut tut! Les nains et les elfes ne s'étaient jamais fais la guerre avant...

Citation :
Les sorts PvP et PvM sont les mêmes. Dans un combat, tu peux avoir à la fois des Brakamariens et Bontais. Donc là, il y a un abus majeur. Tu te retrouves face à des mobs défenestrés, avec une équipe qui réduit les dégâts de moitié.
En PvM, tes sorts seraient complètement fumés, à mon avis. Comme je l'ai dit auparavant, mais tu l'as omis ou en tout cas tu n'y a pas fait allusion, les zones Pandala permettent déjà d'avoir 25% de résistances partout, ça ne ferait pas un peu doublon avec le sort Bontais ?
Citation :
Publié par bernie noel
Level 1: cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 1% de resistance dans chaque élément
[snip]
Level 6 :cette ange jette sur l'ensemble de la team un aura de protection donnant 6% de resistance dans chaque élément
Citation :
Publié par bernie noel
Level 1 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 1 de resistance dans chaque élément
[snip]
Level 6 : Ce démon jette sur la team adverse un malus de 6 de résistance dans chaque élément
En gros, les Bon-à-rien (sauf à ouiner comme toi) sont plus forts grâce à leurs résistances poussées, et les brakmariens se mangent dans la gueule plus de coups car eux ne les ont pas les résistances (et c'est pas en les virant qu'on y sera gagnant).
Si tu veux des résistances, tu montes une équipe de Feca Kikoolol de la Mortkitu.
Le système de PVP n'est pas parfait, j'en conviens, mais le tien est encore pire, à mon sens.
Citation :
Publié par Hashi
En gros, les Bon-à-rien (sauf à ouiner comme toi) sont plus forts grâce à leurs résistances poussées, et les brakmariens se mangent dans la gueule plus de coups car eux ne les ont pas les résistances (et c'est pas en les virant qu'on y sera gagnant).
Si tu veux des résistances, tu montes une équipe de Feca Kikoolol de la Mortkitu.
Le système de PVP n'est pas parfait, j'en conviens, mais le tien est encore pire, à mon sens.

Pour Skaetera c'étais un oublie Il es vrai qu'en pvm l'aspect serait un peu abuser et j'y es vraiment pas réfléchis .

Pour hashi je ne ouine pas je propose une idée pour essayer d'améliorer la situation actuelle des deux cité .

Il es logique que les 3/4 sur mon serveur passe a bonta tout simplement par gain vu que les territoire sont en permanence bontais .

Et l'idée de se sort étais juste pour aider une personne a faire son choix .

Ou alors il faudrais deux sort vraiment different sous tout les aspect qui pourrais faire pencher la balance et le coeur d'un coté ou d'un autre.

Quand a l'histoire de l'elfe et le nain on peut pas dire qu'il s'apprécie a la base.
Citation :
Et si tu veux que on parle de rp mes sort sont tout a fait logique je te la fais en version rp .

Peuple des deux contrée de la cité blanche et la cité sombre sont appeler a s'unir pour sauver ce qui reste de ce monde face a la terrible bebete machin truc bidule donc l'ange aidera son prochain en lui filant des reduc qui permettra de vaincre par la meme ocase la bebete.
OMG ca c'est dur RP grandiose, ça mérite une salve d'applaudissements.

Pi paye ton abus quoi, l'invoc a 1xxxpv, les osas risquent de tirer une drole de gueule :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés