Les sandwiches, MIAM !

Répondre
Partager Rechercher
Je mange pas de sandwich je suis simplement complètement accro au pain sous toutes ses variétés et je le mange nature sans rien ... Ca peut aller jusqu'à 2 baguettes en 30 minutes j'en suis littéralement folle et d'ailleurs je me nourri limite exclusivement de ça :/
Citation :
Publié par Apteis
ca s'appelerais aps un thon/mayo sans mayo....
Perso j'appelle ça un douiche au thon, et je préfère quand les doses de mayo sont homéopathiques, juste pour que ce ne soit pas trop sec... J'aime autant une sauce au fromage blanc, avec des herbes et du citron.

C'est pas que je sois diététique addict, mais la mayo, j'trouve que ça couvre le goût de tout le reste.
Citation :
Publié par Horadrim
Y avait même une folle qui faisait un sandwiche aux fruits rouges + mayonnaise
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggghhh !
Mais quelle horreur!

Dans les pays du nord le sandwich c'est commun, enfin deux tranches de pain avec une tranche de fromage (braun cheese) ou une tranche de jambon et un morceau de paprika (poivron?). Je hais le matpake des norvégiens!
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est pas que je sois diététique addict, mais la mayo, j'trouve que ça couvre le goût de tout le reste.
Autant je suis pas fan de la mayo., autant si la tienne couvre le goût de tous les autres aliments, c'est qu'elle a été mal préparée.

Et ne me parlez pas de mayo. en tube ou en pot sinon j'hurle au blasphème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés