trace internet

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sûr que l'excuse du "c'est un virus" on n'a jamais dû lui faire.
Seule solution tu vas sur des sites de cul avec le pc de tes collègues comme ça ils pourront pas savoir de qui ça vient.
Ou sinon tu proposes un plan à trois avec le responsable du serveur.
Citation :
Publié par seiji
Je vais voir le directeur informatique lundi, et je vais lui dire qu il y a ds trucs bizarres qui sont apparus sur mon pc. Ou que y a un virus qui est apparu sur mon pc et ça m a envoyé pleins de liens bizarres!
je crois que je peux encore m en sortir.
Genre t'es dans une boîte connecté à internet et y'a pas d'antivirus sur les postes de travail ?

Fais le mort, le jour où ça sort : Ha bon ? ... Attend, ça date de quand tes logs ? ... Ha merde le con! j'étais parti au chieut sans verrouiller ma session, et un collègue m'a fait une blague, chui revenu y avait des trucs chelou dans mon IE...
Citation :
Publié par Aiina
Faut dire que ça fait 3 ou 4 fois que tu changes d'avatar aujourd'hui.
Quand je pense avoir trouve, je trouve plus interessant.
Mais arrete de te prendre la tête, ils ont autre chose à faire que de scruter tout l'historique de chacun des employés sur le serveur quoi

Plus tu essaieras de t'en sortir, plus tu couleras, alors laisse tomber et continue à vivre normalement
Ce qui est marrant c'est qu'un type normalement constitué aurait écrit avec un fake cette malheureuse histoire.

Enfaite tu n'as pas grand chose a faire, juste a prier que ton boss est assez de boulot pour pas perdre son temps a regarder où vous allez sur le net ...

[Modéré par Kathandro Jourgensen : ça n'a rien à faire ici ]
chacun ses façon d'occuper sa pause quotidienne (mais là...)
ccleaner, de rien
mais bon peut etre qu'ils ont des logiciel de gestion reseau qui référence toutes les page consulté... au cas où... prends garde! ils t'observent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés