Le Tutu Rose, une mauvaise blague ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

A l'annonce de la sortie du Tutu, cette magnifique chaffeuse Agi.
Je me suis précipité pour la crafter,les deux première fois la recette était bugguée et ne donnait rien ( Déjà ça fait plaisir ).

Hier soir je vois que la recette marche et vais donc la crafter sauf qu'on lui d'avoir ça :

http://img90.imageshack.us/img90/2901/tuturosevr8.jpg

Je me retrouve avec un truc Cc/Sagesse/Vitalité ... Voyez :

http://img172.imageshack.us/img172/824/tuturosekx2.jpg

Est-ce un bug ou est-ce que l'on a changé l'Agilité en Sagesse ... ? ( Si c'est le cas je vois pas trop l'utilité d'une Chaffeuse sagesse mais bon ... ).

Merci.
Ca s'appelle un ajustement (de Lichen je suppose), et comme le site est rarement mis à jour, tu vois les anciennes caractéristique de l'objet (même si cette version n'a jamais existée).
je vois pas l'utilité de ce craft. 11 lvl plus loin il y a ça:

11-30vita
11-30 sagesse
3-9 cc
1-10pp

c'est la culotte wabbit.

avoir une ceinture grosso modo qui donne ça
30-50 vita
20-25 sagesse
4-7 crit
(ca se mage à 7 crit, reste a savoir si c'est naturel comme stat)

je vois vraiment pas l'interet :/ 11 lvl à ce niveau c'est quand même assez rapide.
Le problème c'est qu'ils annoncent une ceinture cc/agi bas lvl avec jolis dessins officiels et bam dans ta gueule tu te prends une ceinture qui sert à rien. Ma sacrieuse est déçue :/
Ca fait toujours classe dans son inventaire. (Oué le plaisir d'avoir un objet rien que pour son skin, je sais j'suis bizarre ).
Le truc qui me gène c'est pas vraiment les bonus mais plus la recette. j'avoue ne pas être un maître dans les monstres d'otomaï (1combat sur l'île \o/ ) mais un mouchoir de la gamine zoth de mémoire dans le craft. C'est pas un peu difficile à obtenir par rapport à une team du lvl de l'objet?
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai envie de dire qu'un item avec ce nom et ce skin, ça aurait presque été dommage qu'il soit bien .
C'est surtout dommage que les ceinture apparaisse pas sur le perso avec un item pareil , voir de gros iop en tutu me ferais bien rire.
J'ose pas imaginer un sadi avec ca sur le dos moi.

Heureusement que les skins des ceinture n'apparaissent pas, ca aurait fait fuir toutes tes connaissances

Sinon sont utilité est limité certe, mais pour ceux qui cherchent absolument des cc, cela peut leur permettre de jouer avec d'autre equipements que des armes cc pour des classes qui n'ont pas de bonus cc sur des sorts.

Je pense notament au sacrieurs qui voudraient jouer avec une lutination: ben ils mettront autre chose sur leur dos qu'une guenille pour exp et atteindre le 1/2cc.
Ils pourront mettre cape o'boul/le Tutu Rauz/lutination: ca fait déjà un super boost sagesse.

Et ca marche aussi pour toute autre classe qui voudrait jouer aux dagues pour exp et qui n'a pas les moyens de se faire une vent dans l'immédiat
Comme dit plus haut, le skin est vraiment sympa.
Les caractéristiques, elles ne sont pas si mal finalement, une ceinture sagesse, cc et vita, j'aime bien, par contre le bonus cc est obsolète, +5à9 aurait été plus correct selon moi, bref.
cette objet rajoute une touche féminine dans dofus, le seul problème que je voit, c'est qu'elle fait doublon : j'préfère attendre 11 lvl de plus et avoir un slip gm

et si sais vraiment la version final du tutu et non un bug, je trouve qu'ils font beaucoup de gaffe sur le site
Mouais d'un autre côté, faire un item utile uniquement pour le skin, alors que le-dit skin est invisible.... x_X autant mettre alors le tutu machin en tant que Cape, visible sur le perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés