Communiqué en Français de Linden sur la nouvelle lois Banques SL
Lisez-le s'il vous plaît si vous opérez, ou avez transféré L$ à, "une banque" dans-monde ou une compagnie financière.
À partir du 22 janvier 2008, il sera interdit pour offrir l'intérêt ou n'importe quel retour direct sur un investissement (si dans L$ ou d'autre devise) de n'importe quel objet, comme un ATM, trouvé dans la Deuxième Vie,
sans preuve d'une déclaration d'enregistrement gouvernementale applicable ou d'une charte d'institution financière.
"Nous exécutons cette politique après le fait de reconsidérer des plaintes Locales, des activités bancaires et la loi et nous le faisons pour protéger nos Résidents et l'intégrité de notre économie.
Depuis l'effondrement de Ginko Financial en août de 2007, le Laboratoire de Tilleul a reçu des plaintes environ plusieurs "banques" dans-monde étant viables sur leurs promesses. Ces banques promettent souvent d'exceptionnellement hauts taux de retour de L$, en atteignant 20, 40, ou même 60 pour cent annualized.
D'habitude, nous ne marchons pas dans le milieu de conduite de Résident-à-résident – le fait de permettre aux Résidents de décider comment agir, vivre, ou jouer dans la Deuxième Vie.
Mais ces "banques" ont apporté des risques uniques et substantiels à la Deuxième Vie et nous estimons que c'est notre devoir d'intervenir. En offrant unsustainably les hauts taux d'intérêt, ils sont la plupart du temps destinés pour s'effondrer – le départ du revers "les déposants" avec rien pour montrer pour leurs investissements. Comme ces activités grandissent(augmentent), ils deviennent plus probables de causer la déstabilisation de l'économie virtuelle. Au moins comme important, le cadre juridique et de contrôle de ces non-chartered, les banques non enregistrées sont peu évidentes, c'est-à-dire, que leurs devoirs consistent en ce quand ils offrent "l'intérêt" ou "les investissements".
Il n'y a aucune alternative possible. Les soi-disant banques ne sont pas faites marcher, supervisées ou assurées par le Laboratoire de Tilleul, nous ne pouvons prédire non plus qui échouera ou quand. Et le Laboratoire de Tilleul n'est pas et ne peut pas commencer à agir comme, un régulateur bancaire.
Certains peuvent soutenir que les Résidents qui déposent L$ avec ces "banques" doivent savoir qu'ils supposent un grand risque – les hauts taux d'intérêt promis ne sont pas garantis et les banques ne sont supervisées par le Laboratoire de Tilleul ou personne d'autre. Cela peut être vrai. Mais pour toutes les autres raisons nous nous sommes mis en route au-dessus, nous ne pouvons pas permettre à cette activité de continuer."
Ainsi, comme nous avons fait dans le passé avec le jeu d'argent, à partir du 22 janvier 2008
nous commencerons à enlever n'importe quel ATMs virtuel ou d'autres objets qui facilitent l'opération ou l'aide "d'opérations de banque" dans-monde, c'est-à-dire, l'offre d'intérêt ou d'un taux de retour sur L$ a investi ou a déposé. Nous demandons qu'entre parfois, ceux-là qui font marcher ces "banques" paient la note sur n'importe quelles promesses qu'ils ont faites à d'autres Résidents et, évidemment, honorent des retraits valides. Après cette date, nous pouvons autoriser ceux qui continuent à offrir ces services avec la
suspension, la résiliation de comptes et de perte de terrain."
"Nous n'appliquerons pas cette politique aux compagnies qui soumettent une déclaration d'enregistrement, une charte, ou d'autre licence applicable d'une autorité gouvernante de contrôle, ou qui accomplissent simplement le marketing ou l'éducation, mais le fait de non accepter des paiements.
Vous pouvez signaler une violation de cette politique par la caractéristique d'Abus Aide/Annonce dans votre Deuxième téléspectateur de Vie et suivre les instructions données."
Linden semble faire le ménage et cela est très positif pour secondlife selon nous.