Aller à la page... |
LVL max ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
50 pr commencer j ai lus je ne sais plus ou mais si mais souvenir son bon c etait une source fiable.
|
![]() |
|
|
Le lv max (a la sortie du jeu) est de : 50 !
Un petit coucou auprès du bouton RECHERCEH du forum t'aurai donner la réponse en moins de deux! Merci ![]() |
![]() |
|
|
Mais allez donc faire une recherche sur le FAQ du site, la réponse y ait depuis au moins 2 minutes
![]() [ -] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le nombre niveau n'a rien de représentatif... tu peux avoir en 100 et atteindre le max en quelques jours...
|
![]() |
|
|
... Ou simplement 10 et mettre 5 ans pour les obtenir.
M'enfin ça donne quand même une idée sur les objectifs de NC sur ce jeu ... que du bon pour les joueurs à l'occidental. |
![]() |
|
Prophète
|
20h pour le level 20 actuellement sur la bêta et 150-200h pour lv50 annoncé pour la finale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais jamais entendu pour le level max, si c'est 150-200h ca va aller vite, enfin ça dépendra du temps consacré au jeu par jour ^^
|
![]() |
|
|
En effet ca peut parraitre léger mais bon , c'est dejà pas si mal pour les joueurs qui ont mis 2mois pour monter 60 dans wow , donc bon ca semble tout de meme correct
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour compagnon, le niveau maximum d'aion est 50.
de rien bonne soirée |
![]() |
|
|
koc est tout simplement énorme xD
meme sans etre no life on pourra atteindre le level max assez rapidement ca a quelques avantages ![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux qu'un MMO ou faut suer pour arriver au level max, et quand après 6 mois d'xp t'arrive level max et tu te rend compte que c'est pas ta tasse de thé en PvP....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|