LVL max ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour, voila, tout est dans le titre, j'ai eu beau cherché sur les différentes FAQ et autres articles, je n'ai trouvé nulepart une indication en ce qui concerne le lvl maximum atteignable.

Si qqn pouvait m'éclairer ;-)
"J'ai cherché mais pas trouvé"

Pour info, j'ai tapé "lvl max" en cherchant dans "discussions"
La 20ieme réponse :
Citation :
Publié par Lianai
Oui mais qui dit conséquente ne dit pas forcément perte d'xp. D'ailleurs, la plupart des mmorpg, quand on arrive au lvl max et encore plus quand il n'est que de 50, ça devient un lvl bloqué. Donc...
Bref ...
J'dis ça, j'dis rien.
Enfin soite tout le monde pause des betes questions au debut , non ? d accorx moi bien je l ai fait xD

mtn la reponse est la donc voila

Ce serais peut etre interressant de la mettre ds la faq ...

bisous les loulous
... Ou simplement 10 et mettre 5 ans pour les obtenir.

M'enfin ça donne quand même une idée sur les objectifs de NC sur ce jeu ... que du bon pour les joueurs à l'occidental.
Oui, ils avaient parlé d'un moi en jouant pas mal (bon c'est des coréens, je sais pas si ils ont la même notion de "en jouant pas mal" que nous).
Dans la pratique, à la beta il me semble que les premiers lvl 20 sont arrivés après 20-30h de jeu.

Donc c'est un lvl 50 raisonnablement atteignable je trouve.
Pfiouuuu 200heures, ca fait en gros 8 jours de jeux c'est "light". Bref en mode gros hard core en 1 semaine et demi t'es lvl 50 quoi... sa me semble peu pour une release...

Néanmoins, le premier 60 sur Wow a été fait en 7 jours ce qui est assez proche. On aurait alors le temps de lvling d'un jeux dit occidental.
En effet ca peut parraitre léger mais bon , c'est dejà pas si mal pour les joueurs qui ont mis 2mois pour monter 60 dans wow , donc bon ca semble tout de meme correct
Citation :
Publié par Perforine
Pfiouuuu 200heures, ca fait en gros 8 jours de jeux c'est "light". Bref en mode gros hard core en 1 semaine et demi t'es lvl 50 quoi... sa me semble peu pour une release...

Néanmoins, le premier 60 sur Wow a été fait en 7 jours ce qui est assez proche. On aurait alors le temps de lvling d'un jeux dit occidental.
C'est le temps annoncé à voir si ça sera respecté.
Sinon je préfère un leveling en 1 semaine en jouant hardcore puis m'amuser en faisant des sessions normales en PvP.

En plus le fait d'avoir un leveling rapide supprimera un problème au niveau des bots ou des cheats pour level up rapidement comme sur L2.
Citation :
Publié par Perforine

9 jours je crois, mais bon 9jours de played ou autre ? Mais bon vu que l'optique du jeu c'est le RvR c'est pas trop dérangeant.
Je ne sais pas si on peut se baser sur ces chiffres. Durant la beta, l'xp était peut être augmenté (c'est souvent le cas) et je doute qu'une personne ai vraiment fait tout le leveling pour donner une estimation fiable. Car même ainsi, il est probable que la personne connaissait déjà le jeu, les quêtes etc...

De toute façon... si atteindre le niveau max peut se faire en 150/200h... cela ne peut se faire qu'en loupant une grande quantité de contenu. Personnellement je laisse ça a d'autres.

edit : Ah et il ne faut pas oublier les pertes d'xp en cas de mort.
Ils ont peut être attaché un panel de 100 coréens devant des écrans et les ont fait jouer d'une traite avec perf de caféine et 1 t-shirt à la clef

La bêta ouverte donnera accès aux level 1-40, on aura une nouvelle estimation quand les 1ers lvl 40 feront leur apparition.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont peut être attaché un panel de 100 coréens devant des écrans et les ont fait jouer d'une traite avec perf de caféine et 1 t-shirt à la clef
C'est dingue mais j'arrive parfaitement a me le représenter heh.
Ouais 200h ça représente quand même 3 mois et demi pour une personne qui peut se permettre de jouer 2h tous les jours...

2h tous les jours c'est déjà pas rien comme rythme pour une personne ayant une vie "normale" (boulot, compagne, etc)

Se baser sur le rythme de jeu de certains HCG est un non sens à mon avis vu que ces gens n'ont pas du tout un rythme de vie et de jeu adapté à la réalité et à la majorité des joueurs lambda.
Franchement faut prendre son temps à monter en niveau... pas stresser, pas jouer le "no life", parce que monter niveau 70 (sur WoW) en 1 semaine faut être fou... Mais bon les gens font ce qu'ils veulent mais voilà quoi... perso je suis monter niveau 70 en deux mois en jouant à peu près 1-2 heures chaque soir et j'ai ma tasse thé, c'est pas énorme, mais ça reste un jeu, faut pas en abusé!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés