Connexion impossible au jeu - 5 janvier, 16h05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Te souviens tu pourquoi il y avait eu un RB il y a peu de temps? Une grande populasse c'était amassé dans une map (arène de bonta) ce qui avait fait lagué le serveur "principal".

Aujourdui sur Raval un premier lvl 200 s'est présente et comme tu peux l'imaginer il y a du avoir quelques personne qui sont allés le voir. D'ou ma question
Quelques?

Wait and see...
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Te souviens tu pourquoi il y avait eu un RB il y a peu de temps? Une grande populasse c'était amassé dans une map (arène de bonta) ce qui avait fait lagué le serveur "principal".

Aujourdui sur Raval un premier lvl 200 s'est présente et comme tu peux l'imaginer il y a du avoir quelques personne qui sont allés le voir. D'ou ma question
Tout ça pour voir un lvl 200...
A la place de Spotteur(pas sûr de l'orthographe) j'aurais déco direct après le up 200 comme ça ciao les gens qui le suivaient(même si c'est malheureux de dire une chose pareille).
Merci Bill pour nous montrer une nouvelle face de la communication rapide d'ANKAMA. Ce qui est véritablement appréciable comme progrès.

Par contre ( et oui il y en a toujours un), les deco intenpestives sont toujours aussi régulières, les MaJ / sauvegardes de plus en plus longues sans véritable incidence sur les bonnes conditions de jeu.

Maintenant que la barre de communication est passée ne serait il pas judicieux de pouvoir s'attaquer à ce genre de problème qui hâche le jeu. Juste pour information cette semaine ( je ne parle que de mon cas) en comptant le nombre de déco intempestives + le temps de sauvegarde + le temps de sauvegarde qui ne respectent jamais le délais que vous énoncez, nous serions en droit d'avoir une compensation réelle et non pas l'éternel "désolé pour la gêne occasionnée".

Mais bon, pour le moment nous nous contentons de la bonne communication d'ANKAM qui a le mérite de nous donner un point en temps réel des difficultées.

Bien à vous

Juju
Z'avez pas beaucoup de recul les gars, vous êtes mauvaise langue, moi je trouve qu'ils se sont améliorés partout :
-Manque de communication ? Paf, un dev viens nous informer (sur un forum non officiel, je le précise) a quoi est due cette coupure.
-Manque de professionnalisme ?Attendez.... 1heure pour réparer la connection ? on dira ce qu'on voudra mais c'est pro.
-Problemes intempestifs ? l'intempestivité est une notion très très relative, allez jouer ailleurs (Ok, les serveurs de blizzard sont très bien...Mais y'a d'autres MMO) et vous verrez que les problèmes intempestifs peuvent l'être beaucoup plus.

Je suis un très ancien joueur de dofus, j'y suis depuis les bêtas, et j'peux vous dire qu'on arrive vraiment a un niveau de prestation quasi sans failles, les joueurs qui sont restés sur jiva possèdent un inconvénient qu'est le lag, c'est vrai, mais les autres n'ont rien à dire.En plus, les nouvelles sont bonnes, avec la délocalisation des serveurs, on ne peut s'attendre a que du bon, donc s'il vous plaît, arrêtez de taper sur le studio dès qu'un petit problème intervient !
Oui, oui mais bon si on ferait un petit décompte de tous le temps d'abonnement entre les majs (ce qui est normal certes, les crashs serveurs ect ect ) il doit bien en avoir pour une 50 aines d'heures dans la semaines (en mode busay ) mais bon
Marre la... tous le temps deco ect ect enfin bref je sais que de se plaindre n'est pas la meilleur solution mais faut bien attendre que le serveur reparte :ss
Sur ceux en espérant avoir une connections sous peu de temps

Edit: 16:49 ~~ plus que 26 min xD
Je renouvelle mon PaF?...
Allé soyons indulgents... il y a de l'amélioration... on a un message.
Je n'irai pas jusqu'à penser, par surélévation d'égo, que mon poste y est pour quelque chose... x')

Puis-je faire une proposition au Studio? Pourquoi ne pas offrir quelques bonbons de compensation aux joueurs...? Après tout, depuis quelques temps, les décos et les lags s'enchaînent. Nous perdons du temps et donc de l'argent sur notre abonnement... Cela ne serait pas grand chose. Ca ferait grandement plaisir à tous le monde et ça ne coûte rien au Studio...
Enfin bon, moi je dis ça...
Citation :
Publié par Mithrael
Je n'irai pas jusqu'à penser, par surélévation d'égo, que mon poste y est pour quelque chose... x')

Puis-je faire une proposition au Studio? Pourquoi ne pas offrir quelques bonbons de compensation aux joueurs...? Après tout, depuis quelques temps, les décos et les lags s'enchaînent. Nous perdons du temps et donc de l'argent sur notre abonnement... Cela ne serait pas grand chose. Ca ferait grandement plaisir à tous le monde et ça ne coûte rien au Studio...
Si ils devaient offrir des bonbons a chaque bug inattendu on serai touts obèse avec des dentiers.
C'est vrai la communication d'Ankama auprès des joueurs s'est un peu amélioré...

Mais ça vas rien changer. Le serveur de connexion plante 2/3fois par semaines, moi qui a envoyer un chèque il y a 1 mois et je m'abo toujours 1 semaine par 1 semaine en espérant d'être abo pour 6 mois avec le chèque....
Bref vous devez dire "osef de ta vie", mais en ce moment, Ankama a un peu de mal à bien gérer, que ce soit l'abonnement, les bugs et les serveurs, plus les floodeurs et arnaqueurs....

Je sais que personne n'est parfait, mais Ankama devrais l'être plus, surtout avec les milliers et milliers d'abonnés et donc d'argent pour remédier à tout ces bugs en séries....

Bref voila le ptit "coup de gueule" de quelqu'un qui en a marre des bugs.

Roiduboss
Citation :
Publié par Mithrael

Non non et non mitouille d'une sa fais mal au dent deux sa n'arrangera rien ...
Citation :
Publié par Old'Xeph
Z'avez pas beaucoup de recul les gars, vous êtes mauvaise langue, moi je trouve qu'ils se sont améliorés partout :
-Manque de communication ? Paf, un dev viens nous informer (sur un forum non officiel, je le précise) a quoi est due cette coupure.
-Manque de professionnalisme ?Attendez.... 1heure pour réparer la connection ? on dira ce qu'on voudra mais c'est pro.
-Problemes intempestifs ? l'intempestivité est une notion très très relative, allez jouer ailleurs (Ok, les serveurs de blizzard sont très bien...Mais y'a d'autres MMO) et vous verrez que les problèmes intempestifs peuvent l'être beaucoup plus.

Je suis un très ancien joueur de dofus, j'y suis depuis les bêtas, et j'peux vous dire qu'on arrive vraiment a un niveau de prestation quasi sans failles, les joueurs qui sont restés sur jiva possèdent un inconvénient qu'est le lag, c'est vrai, mais les autres n'ont rien à dire.En plus, les nouvelles sont bonnes, avec la délocalisation des serveurs, on ne peut s'attendre a que du bon, donc s'il vous plaît, arrêtez de taper sur le studio dès qu'un petit problème intervient !

Vu sous cet angle,je dirais que t'as quand même raison....je commence à penser qu'ils font du bon travail (hey j'te fais confiance hein je joue pas à Dofus depuis longtemps) mais bon il est vrai que dans notre société actuelle les gens se plaingnent de presque rien....

Donc je trouve que ton message est ici indispensable et j'espère qu'il aura de l'impact( en tout cas moi....convaincu)

PS:merci BillFR pour la communication rapide
Les bonbons c'est le mal.

Tout ceux qui en veulent => allez vous pendre.

A part foiré l'économie du serveur et faire croire a AG qu'ils ont bien agis, ca avance a rien...

(oui après vous geuler pas, la classe... jpréfèrais éviter de beuger que de devoir geuler pour avoir des bonbecs en moussekiservari1)
Nous perdons du temps et donc de l'argent sur notre abonnement... Cela ne serait pas grand chose. Ca ferait grandement plaisir à tous le monde et ça ne coûte rien au Studio...

Oui cela serait bien mais bon faut pas trop rêver ( lorsque qu'il y a eu le problème des coffres de maison certes il ont donner bonbon mais quand vous perdez des objets de très grande valeur vous avez les boules comeme... alors sa m'étonnerais qu'il mettre des bonbon pour une simple pannes...)
Moi je serais pas contre x)
Bon trêve de plaisanterie !
Les Compensations s'pour bientôt? (Non non pas de jeton Tofu, mais des jours d'abonnements en plus !)
Aller courage dernier Week End et on poura jouer tranquillement la journée, mais arriver 18h ca ramera autant que les vac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés