Traduction de l'interview allemande du Flashchat d'Aionsource

Répondre
Partager Rechercher
Sincerement Aion (sans tréma, donc) est à la hauteur de mes attentes et je ne saurais etre déçu par cette aventure qui s'annonce tres prometteuse.

Je n'ai pas le droit a plus d'une minute de vol? Soit, je plomberai les ennemis au sol. Et je mettrais des plaques, en étant mage, merci les stygmas, merci, je peux enfin faire le personnage que je veux =D

Requiem, Alias Rayne Dreamslayer
Ouais bah je serai sûrement la première à tester lorsqu'il sortira. J'ai beau ne pas être fan de la série animée puisqu'elle est plus destinée aux enfants, ça ne change en rien le fait qu'elle a un potentiel énorme pour le domaine du jeu vidéo.

J'ai même fait quelques Pokemon sur GameBoy et GBA. Ces jeux sont bien foutus et l'aspect RPG assez plaisant. Maintenant, imaginez ça en mmorpg avec plein de dresseurs, plein de compétitions, plein de pokemon à trouver dont des rares qui n'apparaissent que furtivement à des endroits aléatoires (histoire d'éviter le camping), des quêtes à résoudre dans chaque nouvelle ville traversée, un système genre tamagochi pour l'entretien des bestioles (possibilité d'y avoir accès via son portable histoire d'aller encore plus loin), du PvP constant puisque le but même du jeu serait de remporter toutes les nouvelles compétitions dont des très importantes qui peuvent rapporter beaucoup et qui ne sont accessibles qu'à ceux qui a déjà énormément gagné dans toutes les catégories (catégories prédéfinies en fonction des pokemon utilisés et de leur niveau histoire d'éviter les ouin ouin il a un pokemon trop fort !) prouvant ainsi qu'ils sont actuellement les meilleurs et les cibles à abattre pour ceux qui veulent grimper en haut des marches... etc etc etc.

Non, vraiment, il y a un énorme potentiel derrière cette licence. Malheureusement, si jamais un mmorpg sort, je doute fortement qu'il sera à la hauteur
Je suis Mygolas, grand dresseur des montagnes noires des désillusions, gardien des bouches de l'enfer de l'est, grand chancelier de la cité d'Arlestriak, chef des 35 légions fantomes...

... Tiplouf gooooooo
Citation :
Publié par Lianai
Ouais bah je serai sûrement la première à tester lorsqu'il sortira. J'ai beau ne pas être fan de la série animée puisqu'elle est plus destinée aux enfants, ça ne change en rien le fait qu'elle a un potentiel énorme pour le domaine du jeu vidéo.

J'ai même fait quelques Pokemon sur GameBoy et GBA. Ces jeux sont bien foutus et l'aspect RPG assez plaisant. Maintenant, imaginez ça en mmorpg avec plein de dresseurs, plein de compétitions, plein de pokemon à trouver dont des rares qui n'apparaissent que furtivement à des endroits aléatoires (histoire d'éviter le camping), des quêtes à résoudre dans chaque nouvelle ville traversée, un système genre tamagochi pour l'entretien des bestioles (possibilité d'y avoir accès via son portable histoire d'aller encore plus loin), du PvP constant puisque le but même du jeu serait de remporter toutes les nouvelles compétitions dont des très importantes qui peuvent rapporter beaucoup et qui ne sont accessibles qu'à ceux qui a déjà énormément gagné dans toutes les catégories (catégories prédéfinies en fonction des pokemon utilisés et de leur niveau histoire d'éviter les ouin ouin il a un pokemon trop fort !) prouvant ainsi qu'ils sont actuellement les meilleurs et les cibles à abattre pour ceux qui veulent grimper en haut des marches... etc etc etc.

Non, vraiment, il y a un énorme potentiel derrière cette licence. Malheureusement, si jamais un mmorpg sort, je doute fortement qu'il sera à la hauteur
Incroyable comme tu as réussis a transformer un gag en quelque chose qui a un potentiel incroyable
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis Mygolas, grand dresseur des montagnes noires des désillusions, gardien des bouches de l'enfer de l'est, grand chancelier de la cité d'Arlestriak, chef des 35 légions fantomes...

... Tiplouf gooooooo
Tu vois, je suis sur qu'inconsciemment tu admires la 73eme légion, mais tu n'oses pas l'avouer.
On sent même dans le reste de ton message que tu rêverait de pouvoir de promener à ta guise dans les landes Asmodiennes.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Tu vois, je suis sur qu'inconsciemment tu admires la 73eme légion, mais tu n'oses pas l'avouer.
On sent même dans le reste de ton message que tu rêverait de pouvoir de promener à ta guise dans les landes Asmodiennes.
Y'en a qui abandonnent jamais

I AM ELYSEAN et RIEN ne me fera JAMAIS changer... sauf si les élyséens sont aussi bons en rvr que l'alliance ou que les albionais
Citation :
Publié par Koc / Dudul
On y vient au coeur du probleme
vous restez tous en enfance en lancant des pokeball sous votre lit avant de dormir.

mais TOUT s'explique
Hum la conversion en énergie du Pokémon, dans la Pokéball, est basé sur une étude de la mécanique quantique non ?
La conversion Masse -> énergie est opéré par le Pokedex ou la Pokéball elle-même ?
Ar ar ar; Chnel le problémeu n'ai pas de z'avoir kommet lé piti pokémoneu peut entré dans la baballe; Rien de plus fazileu!
Leu problèmeu z'est de zavoir komment le faire zortir vivant! Ou komment ne pas le tuer en refermant la baballe sur lui.

=> |]
Citation :
Publié par Koc / Dudul
On y vient au coeur du probleme
vous restez tous en enfance en lancant des pokeball sous votre lit avant de dormir.

mais TOUT s'explique
C'est possible mais au fond, ce qui fait un bon jeu, c'est quoi ? Sa base ? Son concept ? Sa finition ?

Personnellement, j'ai un nombre incalculable de mmorpg derrière moi et je ne m'en vante pas. Si j'en ai autant, c'est parce que je n'ai jamais trouvé ce que j'attendais (en dehors de DAoC et FFXI pour la communauté sur laquelle je suis tombée). Si jamais demain un MMORPG Pokemon sort avec un bon concept, une finition irréprochable, un contenu conséquent, je n'aurai aucune raison de ne pas l'essayer tout comme j'ai essayé Horizons, Ryzom, DnL, DAoC, AC2, RO, L2, FFXI, LoTRO, TR, GW, CoX, WoW, L1, EvE, RFO, Vanguard, PSU et plein d'autres en P2P ou F2P. Désolée, j'utilise les abréviations pour faciliter la chose.

Comme je l'ai dit plus haut, je serai sûrement déçue mais au fond, quand on a la possibilité d'essayer, pourquoi ne pas en profiter ?

Ce sera pareil avec Aion. Je vais tout faire pour l'essayer et si jamais le jeu n'est pas à la hauteur de ce que j'attends, je ne le prendrai pas.
Citation :
Publié par XIII
Pour revenir un peu dans le sujet...
Un lien qui a été mis à jour le 11/01/08 qui répertorie pas mal de quêtes du jeu.

http://info.gamechosun.co.kr/communi...bid=aion_quest

211 quêtes pour le moment du lv1 au lv20 c'est déjà pas mal pour une beta de 2 mois.
Effectivement c'est pas mal du tout. On nous a promis des quêtes originales, pas du farming non stop (tuer 10 Gobelins etc ...) donc j'espère qu'elles seront à la hauteur.

Sinon je viens de lire le résumé, et bien je trouve que le jeu se présente de mieux en mieux. J'aime beaucoup "plus votre personnage portera une arme lourde, plus il sera lent".
Citation :
Publié par XIII
Pour revenir un peu dans le sujet...
Un lien qui a été mis à jour le 11/01/08 qui répertorie pas mal de quêtes du jeu.

http://info.gamechosun.co.kr/communi...bid=aion_quest

211 quêtes pour le moment du lv1 au lv20 c'est déjà pas mal pour une beta de 2 mois.
Fais pas genre ou prends ma place sale bougre !
Citation :
Publié par Sherab
Perso ce que j'attend de voir c'est dbz online et ptet on sait jamais un jour cdz online mais bon je pense qu'il y aura de forts risques que ça soit des daubes :/
Ces trucs là ça a grave vieilli, dans notre imaginaire c'était des trucs énormes, quand tu regardes maintenant des épisodes sur youtube, t'es ptdr, et puis ce genre de licence ça n'a jamais amené de qualité des les jeux videos, les jeux dbz sont assez pourraves.

c'est vrai qu'avec cdz, y aurait un bon bg pour prendre un MMORPG, faire des classes et toussa mais bon, presque sûr que ça serait bâclé ...
Chevaliers du zodiaque / Saint Seiya

Molvio même si ça me fait chier de l'admettre il y a de très très bons jeux de DBZ, c'est juste que ça concerne les consoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés