problème, de lag accentué

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord salutation

voilà, je suis une humble sadi résidant sur jiva
après la petite mise à jour effectué entre midi et deux. aujourd'hui
je suis revenue sur le jeu vers 14 h 30
et niveau lag j'ai l'impression d'être entre 17 et 19 h un soir de semaine
pour résumer « gros lag»

est-ce que je suis la seule, ou d'autres ont-ils été confronté à ce problème

Non, ca lag chez tout le monde sur jiva, avec des points a 25.000ms personellement, que ce soit en mono ou multicompte...

il est pour quand le nouvel hebergeur?
quoi ? toujours pas d'infos concrètes?

...

Je me sens à peine floué
Ouep la même chez nous, mais ce n'est pas permanent, la calme reviens et bam re gros lag :/

Nous sommes début 2008 à quand des infos concrètes sur ce fameux nouvel hébergeur ?
La maj 1.21 a pas mal aidée a faire monter les lagues, mais faut remarquer que chaque petit "ajout" des maintenances de semaine continue a faire augmenter le lague, si les nouveaux hebergeurs ne tiennent pas leurs promesses ca va gueuler j'ai l'impression
Ils pourront s'en prendre qu'à eux même ça fait combien de temps qu'on parles de ces lags ? Trop longtemps, je suis désabusé en fin de compte parce que les nouveaux serveurs ils arriveront pas avant 2009 au train où ça va.
Cool la maintenance de ce matin qui devait réduire les lags.
Si c'est comme ça autant nous remettre la vieille liste d'amis pour qu'on repasse à un lag un peu moins trash. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Imoffs
Ouep la même chez nous, mais ce n'est pas permanent, la calme reviens et bam re gros lag :/

Nous sommes début 2008 à quand des infos concrètes sur ce fameux nouvel hébergeur ?
voila pareil
Ca commence a devenir vraiment insupportable, j'me demande si c'est pas voulu au final xD, ca fait doubler notre temps de jeu (voire plus hein qu'on se le cache pas) et donc ben on s'abonne plus (bon on va pas exagérer de tte facon on s'abonnerait tel des geek en manque), enfin les majs sont bien sympas les items aussi mais faudrait pouvoir faire les donjons pour pouvoir les crafter 'fin voilà.

IL EST TEMPS QUE CA CESSE, REVOLUTION MES AMIS !!

(et peu de temps après la prise du chateau d'amakna arriva....)

Sur ce bonne soirée les Joliens
Citation :
Publié par Crali
Cool la maintenance de ce matin qui devait réduire les lags.
Si c'est comme ça autant nous remettre la vieille liste d'amis pour qu'on repasse à un lag un peu moins trash. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ca sent l'apprenti sorcier chez Ankama quand meme ...
Allez hop une modification et on va voir ... ah zut à pas marcher
désolé de remonter ce post mais sur Jiva jme suis reconnecté ya 15 minutes, 10 minutes normales et le lag qui recommence c'est vraiment penible, je commence a me souvenir pourquoi j'etais parti ya qq années...
mais, a propos de lag, j'viens de reagir, on nous avait pas promis des nouveaux hebergateurs??? Oo perso j'ai stoper dof en attendant ca...

mais là j'pige pas, et ca degoute ... quelqu'un peut m'expliquer???
L'explication es simple ils préfèrent faire sa

http://img295.imageshack.us/img295/1528/foutagedetronchenj0.jpg

Que de s'occuper de reel problème qui ennuie non pas 1 2 mais une belle majorité de joueur ba ouais qui aime jouer a un jeu si ce jeu es lui meme injouable ....

Donc le sens des priorités chez ankama c'est quoi encore l'argent toujours l'argent et encore l'argent ?

Le joueur on s'en tape façon sachant que ils se doute que une belle majorité sont accro a leur jeu alors ils reviendrons coûte que coûte .

Désolé mais ca commence a faire un peu gros les mots d'excuse digne d'un enfant du college je cite "nous nous excusons de la gene occasionner bla bla bla "

J'espère pour eux de gros changement sans ca j'en connais déjà pas mal qui vont vite stopper...

Je serais curieux de voir la tete que tirerais chaque employer d'ankama si on leur retirais 10 euro de salaire mensuel a chaque lague subit dans la journee.

A mon avis les nouveaux hebergeurs serais deja la depuis un bail...
Freddy comme d'hab réfléchit un peu avant de poster, tu sais bien que c'est pas les mêmes personnes qui gèrent les serveurs et les bidules commerciaux...

Enfin bon, n'empêche que ça devient bien gavant là, c'est assez injouable.
Citation :
Publié par Crali
Freddy comme d'hab réfléchit un peu avant de poster, tu sais bien que c'est pas les mêmes personnes qui gèrent les serveurs et les bidules commerciaux...

Enfin bon, n'empêche que ça devient bien gavant là, c'est assez injouable.

L'argent générer par les deux système revient bien a la meme société non?

Donc hors mis erreur c'est bien la société Ag qui retire profit de cette argent et donc au final vu les moyens dont ils disposent qu'on me disent pas que la société ne fait aucun bénéfice j'y croirais pas une seconde sa serait pas mal de s'occuper en priorité de se souci de lague.

D'ailleurs sa fais combien d'année que on attend de reel changement sur le lague ?

3 ans après c'est toujours pas résolu?? C'est énorme tout de meme.
c'est vrai que sa lague a mort. Sur helshéphine un lag de malade de 20 min pendant un combat sa pardonne pas. Même pas le temsp de se lancer un curatif par tour, les 30 secondes sont déja écoulées et je suis mort alors que c'était un cbt trop facile J'ai pas pris le screen mais le ping c'était 20-22s.
C'est vrai que fait Ankama pour réparer ces problèmes de plus en plus croissants de lag non régulier qui sert juste a nous faire perdre les combats.
Citation :
Publié par bernie noel
bla²
Nan mais j'suis d'accord avec toi, c'est juste qu'avant tu parles de priorités, mais j'vois pas le rapport en ce sens où plusieurs personnes bossent toutes en même temps sur des projets différents. Y'a donc pas matière à râler en disant "ils font ça plutôt que ça".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés