- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
a part toi biensur ^^
Il est possible que sur certains faits j'ai des oeillères (qui a dit moc ? ) mais pour ça nan, c'est chercher une excuses ou il y en a pas, le plus simple pour un être humain est de renvoyer la faut sur quelqu'un d'autre, là on renvoit la faute sur le seide car on est pas arrivé a gérer un tank, quand je crève a cause de mecs qui moc en face jme dis putin de moc, mais en fait faudrait savoir gérer un moc donc la faut c'est pas qu'en face c'est meilleur, c'est pas qu'en face c'est cheat c'est que la faute vient de moi, donc là c'est la même mais venir dire X est cheat toussa toussa est bien plus simple que de se remettre en question.
Citation :
Publié par Fugo
Oups, si j'enlève mes oeilleres, je dis : merde, hier je suis mort contre 4 groupe alb, c'est parceque j'ai pas su gérer les 4 groupes, c'est uniquement de ma faute après tout ?

Beh oui, gérer plusieurs grp est possible faut bien back bien cc, être meilleur que les 32 mecs en face, donc oui perso quand je perd contre X grp je me dis pas putin c'est pas possible buss de merde !!! Nan jme dis mouai j'aurais peut être pu mieux faire.


@ Riaoh : jmenflame pas j'mexplique (et c'était pas agro en plus )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
il n'en reste pas moins que la complaisance, les préférences personnelles de tel ou tel joueur font qu'il reste des tanks autres.
La preuve : j'ai monté mon zerk à l'époque du nerf de HS ou n'importe quel random sauvage plaçait des pains à 800 au marteau Tusca.
ça m'a pas empêché de jouer Zerk (et pourtant à l'époque tu avais 5 zerks pour 50 sauvages en Rvr).
De même j'ai pas reroll Valk quand elle a eut enfin accés a Charge - pas envie.
Donc oui - les préférences font parfois rester sur des persos / templates dépassée et inadaptés. Reste que en face - ce qui me fait marrer - si séide c'est si facile a gérer alors pourquoi il y en a autant en groupe opti ? pourquoi il occulte les autres tanks Off - pourquoi il est si performant ? Pourquoi en face ça rel ? mystère et boule de gomme
Citation :
Wicen chez Vendetta, il valait 3 tanks à lui tout seul
Jai joué quelques soirs avec lui - en pik up de luxe. Mais c'est pareil; quand en pik up le rank moyen n'est pas en dessous de 9 et que le groupe n'est pas loin d' une compo dite "opti" ça ne peux que marcher - au moins ça fournit un fond de jeu efficace.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon les 2/3fg alb stick vous vous entrainez pour ce soir :/ ?
vous etes en sous population rvr les hibs?

@oupps: c'est qui quoi MV? que je meurt moins idiot
En meme temps personne veux mettre un bg qui peux slam/snare derriere.
Comme dit akela tout le monde est a la mode du moi vois tank moi tue tank ): et encore apparement les deux seide en question sont pas spe resist ,il serai temps de tenter autre chose ): je me rapelle de quelque fight ou dans une groupe deux seide ils sont arriver au cac a l'inc et apres ils sont rester derrier root/ns/mezz tout le reste du combat
Et qui plus est il suffit pas d'etre en fixe pour faire comprendre a chaqun que personne ne touche au seide hormis pour le cc
Le plus dure c'est peut etre de gerer les deux charge a l'inc et ya de quoi = zo²/bof/barricade/zephyr/5l j'en passe et des meilleurs.

Qui plus est sur hib un seul demezeur et souvent agro.

Enfin c'est pas nouveau la mode des seide deja rootz jouait avec il y 'a un an et demi,on a nous meme tester 3 seide et les combat tendus c'etait quand les gens faisai du cc et pas du deal dessus
Citation :
Publié par Akice

@oupps: c'est qui quoi MV? que je meurt moins idiot

C'est Oupss !
Sinan un MV est un membre de La main Verte la gu dont je fais parti.
Ptin c'est quoi cette activité de ouf sur ce post aujourd'hui ?

@Milady: chaque fois que l'on combat un grp hib standard (2 seide) on a l'impression de combattre a 8 vs 10.

Ouais, chaque fois que l'on fight un groupe alb opti (un theu qui sait jouer) on a l'impression de combattre à 8 vs 52.

De toute façon vous battez pas: Hib c le bien c'est pour ça que ça parait cheat.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
...
Je m'en souviens très bien, Akela et Dallasjr, les survivants du nerf.
Je ne dis pas en tout cas que le séïde soit une classe facile à gérer, juste que son deal à la griffe n'est pas à ce point menaçant qu'il rende un bg inutile, et que 2 séïdes par groupe soit une optique discutable, ni bonne, ni mauvaise.
Qu'en face on a également des classes très difficiles à gérer qui imposent des contraintes énormes sur les compos.
Personnellement je n'imagine même plus partir sans 2 mages, à cause d'une seule classe en face: le theu. De même que j'ai du mal à concevoir un bloc tank sans un séïde, même si les 2 situations sont théoriquement envisageables.
Globalement, je considère, à l'exception d'un full mage, qu'une compo dite "opti", quelle qu'elle soit, ne devrait pas se passer d'un bg. Et dans l'année écoulée certaines TF mid n'ont pas moins bien tourné avec un bg. Un thane épée(certes, adieu le snare) ou un war martal, c'est tout sauf une place perdue, et ce sont des bg qui ont pour eux l'avantage de très bien se reconvertir en offensif si la situation l'exige, ce qui n'est pas un cas généralisé en face.


@olnar/ochen: ce n'est pas du tout une attaque, j'aurais formulé autrement le cas échéant. Et je comprends tout à fait que le contexte puisse ne pas être spécialement épanouissant. Je ne souhaite blâmer personne, il n'y a aucune raison pour ce faire. Tout ce que je veux signifier, c'est qu'il y a des joueurs moins bons que d'autres, certains peuvent être énormes dans un certain contexte de jeu ou de personnes ou avec une classes, d'autres mauvais, ou d'entre encore, moyens. Que le moral aussi joue. Et finalement cela fait des joueurs qui sortent du lot, mais encore faut-il que le lot existe pour qu'on puisse en sortir.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
La preuve : j'ai monté mon zerk à l'époque du nerf de HS ou n'importe quel random sauvage plaçait des pains à 800 au marteau Tusca.
ça m'a pas empêché de jouer Zerk (et pourtant à l'époque tu avais 5 zerks pour 50 sauvages en Rvr).
De même j'ai pas reroll Valk quand elle a eut enfin accés a Charge - pas envie.
Donc oui - les préférences font parfois rester sur des persos / templates dépassée et inadaptés. Reste que en face - ce qui me fait marrer - si séide c'est si facile a gérer alors pourquoi il y en a autant en groupe opti ? pourquoi il occulte les autres tanks Off - pourquoi il est si performant ? Pourquoi en face ça rel ? mystère et boule de gomme
Jai joué quelques soirs avec lui - en pik up de luxe. Mais c'est pareil; quand en pik up le rank moyen n'est pas en dessous de 9 et que le groupe n'est pas loin d' une compo dite "opti" ça ne peux que marcher - au moins ça fournit un fond de jeu efficace.
Des seide en groupe opti y en a que sur Kern donc généralise pas
Valk bien jouée et même en combo c'est terriblement efficace, et je préfère ce combo tank à l'avant que le combo 2 séides, enfin chacun son pt de vue :>
Pour ce qui est d'un joli tandem de l'époque, je pensais à Wicen+Oxa en valkys, absolument efficace et surtt elles se protégeaient mutuellement...
C'est le défaut de certains qui partent devant sans l'appui ou le soutien d'un coupain pour prendre le relai qd il faut mettre la pression...sans crever

Le souci, c'est que la valk est hybride et qu'il faut attendre un bon rank avant d'avoir les ras nécessaires pour faire plus le foufou que d'habitude
Enfin ca reste un avis après avoir vu ce que ca donnait côté alb, hib et même mid


@Nehylen : la valk en question est je pense Kaely ( le nom ressemble à çà, c'est un ranger/drood de hib/orca qui est parti après s'expatrier sur mid ) ( première valk jouée régulièrement avant son up charge etcetc...)
Citation :
Publié par Use_Tactics

Ouais, chaque fois que l'on fight un groupe alb opti (un theu qui sait jouer) on a l'impression de combattre à 8 vs 52.
Tu aurais pu me citer en exemple. :<

@Mehara , Hey stop lancer le débat de l'empathe ca rox en groupe. Ty !
Citation :
Publié par Ouik.
Il a dit un theu qui sait jouer donc normal qu'il ne te cite pas .
Je pense qu'il faisait allusion à Spartakussen, Elowin et sûrement un autre spé Air mais ma mémoire me joue des tours...cela dit, leur gameplay particulier a marqué la classe de théurgiste pour de longues années.
Prends en de la graine !!



Citation :
Publié par Use_Tactics
Non je ne pensai pas à Elowin ni Sparta mdr mais plutôt Shoen, Hythz qd il ld pas quoi
C'est de l'ironie ma couille Bon, c'est ptet mal placé j'admet!!
Citation :
Publié par Hythz .
Tu aurais pu me citer en exemple. :<
Je peux pas te citer lol tu ld tout le temps §

Non je ne pensai pas à Elowin ni Sparta mdr mais plutôt Shoen, Hythz qd il ld pas quoi
Citation :
Publié par Hythz .
@Mehara , Hey stop lancer le débat de l'empathe ca rox en groupe. Ty !
erf c'est dommage, j'avais pleins d'exemples pour dire que empathe ca rox mais bon tant pis alors...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@olnar/ochen: ce n'est pas du tout une attaque, j'aurais formulé autrement le cas échéant. Et je comprends tout à fait que le contexte puisse ne pas être spécialement épanouissant. Je ne souhaite blâmer personne, il n'y a aucune raison pour ce faire. Tout ce que je veux signifier, c'est qu'il y a des joueurs moins bons que d'autres, certains peuvent être énormes dans un certain contexte de jeu ou de personnes ou avec une classes, d'autres mauvais, ou d'entre encore, moyens. Que le moral aussi joue. Et finalement cela fait des joueurs qui sortent du lot, mais encore faut-il que le lot existe pour qu'on puisse en sortir.
T'inquiète, perso, je l'ai pas pris pour une attaque, c'est juste que j'ai besoin de ma faire mousser auprès de ma GM .

@OUPSS : euh, tu peux dire membre honoraire, vu que je ne fais quasiment que des passages sur hib.

@Lovzzu : Je n'ai jamais dis, ni pensé que j'avais du talent que ce soit avec n'importe lequel de mes persos mid ou hib. Pour mes persos, il suffit de regarder ma signature.
J'ai fait cette remarque car c'est l'image que tu me laisses à chaque fois que je te vois combattre. Et le talent, ne se juge pas au rang ou au nombre de frag, mais à la manière de jouer.
Citation :
Publié par mehara / noways
erf c'est dommage, j'avais pleins d'exemples pour dire que empathe ca rox mais bon tant pis alors...
J'anticipe.

Citation :
Publié par Use_Tactics
Hythz qd il ld pas quoi
Comme cela reste assez rare..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés