- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
@OUPSS : euh, tu peux dire membre honoraire, vu que je ne fais quasiment que des passages sur hib.
Je sais mais un MV même occasionnel est un MV quand même.
Citation :
Publié par mehara / noways
bah y a deux demezeur sur hib
En effet il y a le barde qui demezz, et le Healsaves qui procure lui un ae demezz à l'ennemi. Je suis loin!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En effet il y a le barde qui demezz, et le Healsaves qui procure lui un ae demezz à l'ennemi. Je suis loin!

Citation :
Publié par Sh@n@
Débat lancé par Ouik: Pour ou contre MOC sur drood
Arrêtez !

Cela ne va plus en finir après.. Et Oups , sur ce sujet , est très facilement irritable.

( Sinon je crois plutôt que l'on parle du Mentalist et non du barde ! )
Citation :
Publié par Sh@n@
Ca flood ici, affolant !!



Débat lancé par Ouik: Pour ou contre MOC sur drood


Mdr ! Sinan contre ofc tout le monde le sait dtf . (je suis pas iritable ! tss ! j'ai mes positions ;p)
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour ou contre MOC sur empathe alors ?

Pardon
Moc sur un mage dd je trouve pas ca franchement utile, perso je le prendrais sur aucun de mes mages.

Pour chain heal les 2 seides ? Tu veux dire qu'il te faut moc pour être capable de heal 2 tanks ? Je crois pas, perso j'en ai pas besoin... Mais ce n'est l'avis que d'un simple péon comme tout le monde le sait.

Beh oui je suis dans le 4ème degrès !


@ Lovz : je t'ai dis de te taire !
Citation :
Publié par olnar/ochen
J'ai fait cette remarque car c'est l'image que tu me laisses à chaque fois que je te vois combattre. Et le talent, ne se juge pas au rang ou au nombre de frag, mais à la manière de jouer.
Sans blague : o)
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Sans blague : o)
on pourra en parler ce soir, si tu veux.

Et moc, pas toujours si inutile que ça, sauf ptet complètement nulle sur archer, mais bon avis perso.
Citation :
Publié par olnar/ochen
on pourra en parler ce soir, si tu veux.

Et moc, pas toujours si inutile que ça, sauf ptet complètement nulle sur archer, mais bon avis perso.
La bonne blague !

C'est tellement nul au point que c'est quand même pris !
Citation :
Publié par Magun
La bonne blague !

C'est tellement nul au point que c'est quand même pris !
Quel archer prend moc ? Surement pas l'archer solo. Je te laisse deviner ce que j'en déduit.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Quel archer prend moc ? Surement pas l'archer solo. Je te laisse deviner ce que j'en déduit.

Bien sur que si , tres utiles pour evité de claquer ip ou zephir , sauf contre les chain traverse-bot ou straff-bot.


Sinon GG alb pour le belle def de crim
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Bien sur que si , tres utiles pour evité de claquer ip ou zephir , sauf contre les chain traverse-bot ou straff-bot.
tu peux largement t'en passer, et puis ca évite de pas etre mauvais seulement toutes les 10 min...

meme sur mago c'est pas vraiment utile, sur mon enchant je prendrais peut etre le 1 au 10L si j'y arrive !
Citation :
Publié par mehara / noways
tu peux largement t'en passer, et puis ca évite de pas etre mauvais seulement toutes les 10 min...

meme sur mago c'est pas vraiment utile, sur mon enchant je prendrais peut etre le 1 au 10L si j'y arrive !


Cb de scout 10L sont capable de kill une assassin egalement 10L en 1 vs 1?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés