[ML] Je suis un psychopathe

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord :

Citation :
La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet. Le terme de psychopathie représente à la fois une catégorie, une classe diagnostique, et un continuum de perturbations psychologiques, dont l’intensité et la nature sont variables d’un individu à l’autre en termes de traitement notamment. (J. Reid Meloy)
Deux grands facteurs :

Les comportements antisociaux et d’impulsivité

En d'autres terme, j'ai ce symptôme. J'ai très souvent des impulsions d'agressivité assez violente, que j'arrive à contrôler, par fois pas et c'est assez méchant.

Le détachement émotionnel et pathologique narcissique

Il m'est impossible de m'attacher à quelqu'un, quelque chose. Les autres sont pour moi une vie très inutile et qui ne me ferrais rien de l'enlever de ce monde. (Toutes personnes concernant, inconnu ou non.)

Alors voilà cela vous, cela peut il avoir un problème sur mon intégration dans ce monde ? Ou serais je un meutrier ?
Citation :
Publié par Y¤u
C'est toi qui a tué mes ptites bêtes ?
Putain merde j'ai ris car j'suis démasque.

Rutenali, t'es un fou c'est ma vrai vie ça, j'suis pas un vulgaire fake.
Bordel §§§ C'pas un post à flood ici, restons dans le droit chemin sinon ça va être lock.

Merci.
Nerggal, je te lance une malédiction tu mérite que ça.
Sens-tu autant IRl que ce que ton pseudo décrit ? Si c'est le cas, je pense que c'est plutot ton entourage qui te fuis et se passerais bien de toi, et comme tu es dépressif, tu t'accuses toi-même.
Citation :
Publié par Durian
Merci.
Nerggal, je te lance une malédiction tu mérite que ça.
Comme ça c'est toi qui commence déjà à pourrir ma nouvelle année :////

Je crois que tu as maudis ton thread au passage. :'D
Rester flex, oui, mais courtois !
Citation :
Publié par Nicko
J'ai pensé pareil ..
Idem.

Que dire sinon qu'on abrite tous en notre sein un dangereux psychopathe ? et que les femmes en abritent deux ?
Citation :
Publié par Durian
Les comportements antisociaux et d’impulsivité
T'es en crise d'adolescence.

Citation :
Publié par Durian
Le détachement émotionnel et pathologique narcissique

Voilà donc stop te prendre pour un psychopathe ou je sais pas quoi alors que t'es juste un random adolescent qui écoute Korn et/ou Linkin Park et qui écrit 666 et/ou fuck la société au tipex sur son sac à dos Eastpak.

Ça te passera t'en fait pas.

Citation :
A 19 ans c'est fini, sauf certain cas.
Sachant que 67% des Bariens sont des attardés* à 19 ans ils sont en pleine crise d'adolescence.

*Source : Une études que j'ai réalisé pour le compte de la SARL JOL. MP Mind pour de plus amples informations.
Citation :
Publié par Nyu²

Voilà donc stop te prendre pour un psychopathe ou je sais pas quoi alors que t'es juste un random adolescent qui écoute Korn et/ou Linkin Park et qui écrit 666 et/ou fuck la société au tipex sur son sac à dos Eastpak.

Ça te passera t'en fait pas.
A 19 ans c'est fini, sauf certain cas.
Message roleplay
Ouais Maleus jeune pd, ça vient de la rive sud t'entends, c'est du cocaïno-rap, on est associé avec les terroristes d'Al-Quaida pour faire de ce rap bizness quelque chose d'énorme. On roule en Cayenne nous. Ces ptis pd de français ils ont jamais vendu, moi, je sniff des montagnes de cocaïne. Tu vois ma montre, c'est une Oméga, toi tu peux pas t'en acheter, tu vends rien, tu pèses pas dans ce bizness.
Tiens merci je cherchais justement mon ancien sujet.
Sinon rien n'a changé, je suis toujours dans le même état d'esprit. Mais comme j'ai une pineco (une vraie irl etou 100% garantie sans mytho-fu et kro belle en plus), bin ça m'rend plus kikoolol alors ça va, j'arrive à gérer le problème.

Edit : j'viens seulement de voir l'intervention de communard dans mon ancien thread et j'tiens à dire que j'aime son analyse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés