[ML] Je suis un psychopathe

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais être psychopathe c'est devenu tellement commercial, faut trouver autre chose les jeunes là... Si tous les rebelles se tapaient un 100 mètres tu serais le Néo-punk cul-de-jatte.
Un psychopathe a autre chose a faire que de venir demander sur le bar si il en est un. Donc ne t'en fait pas, t'es juste un random incapable de se controler.

Citation :
Idem.

Que dire sinon qu'on abrite tous en notre sein un dangereux psychopathe ? et que les femmes en abritent deux ?
Perso j'en ai 2 aussi, tu dois être malformé
Là j'ai l'impression que vous partez du principe, que réagir autrement qu'un simple humain banal, on est psychopathe...

Dans ce cas la je le suis non ? J'aime le froid, je suis aucunement frileux (en t-shirt a 0°), je suis de temperament sadique assez souvent.... M'enfin...

Après mon avis personnel un psychopathe reste une personne agissant contre son gré a cause d'un trouble psychologique ou une fixation (voir une vision) qui l'a traumatisé.

Je rappel que c'est mon avis personnel =P.
Citation :
Publié par Durian
Bordel §§§ C'pas un post à flood ici, restons dans le droit chemin sinon ça va être lock.
Erreur, ça ferme surtout parce que JOL n'a pas vocation à poser ce genre de diagnostics. Consulte un médecin irl si tu veux être fixé sur ta crise d'adolescence ta "psychopathie".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés