Question Sur Les EA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai commencé Perfect World le lendemain du jour le l'an en prenant comme perso un EA. J'ai beaucoup aimé les premiers niveau, pour lequels l'archer me paraissait puissant et un moyen de Pex rapide. Mais à partir des niveaux supérieur à 21, j'ai l'impression d'avoir une classe vraiment bof quand je voit a coter de moi des Werefox qui enchaine les mobs.
J'ai pourtant un bon stuff (arbalete de la quete du Scorpion Cave, avec 2 socket + 12 attak, ect) et un template axé Pve (je suis maintenant lvl 25et j'ai repartit mes point comme tel: 28 str, 78 dex, 28 const si je me souvient bien) et j'ai pourtant l'obigation de prendre des popo après chaque fight pour regen ma mana :x

Es-ce normal ? Es-ce que par la suite cela deviendra plus plaisant? Peut etre que j'utilise mal les skill mais pourtant j'ai tester pas mal de config differente et tjr le meme probleme.

Voilà, j'aimerai l'avis d'archer Haut Level
et aussi leur enchainement de skill pour tuer un mob du meme lvl qu'eux.
Un archer consomme énormément de mana, il n'y a pas de secrets...
Il faut racheter de la mana comme tu rachètes des fleches, c'est aussi simple que ça.

Ne t'occupes pas des Werefox, ce sont des machines de guerres en PVE. Mais ça vaut rien en PVP. Un werefox level 65 se fait démonter par un archer level 50 qui a un peu de constitution (oui parce que ça a beau être de la mousse un WF, ça fait mal )

Ensuite, dans le cas de mon archer level 45+, je peux te dire que je tue absolument tous les mobs de mon level voire plus avant même qu'ils ne me touchent.
En général j'enchaîne le charge qq chose (le plus long à caster), puis baned arrow, puis repulse arrow, le coup classique, un coup de stun que tu n'as pas, et re le coup classique. En général à ce stade là, le mob est archi mort.
Après soit tu perds un temps fou à te reposer, soit tu achètes de la mana, soit tu achètes un hierogramme de mana qui coûte la peau du cul

Le skill de glace, je ne l'utilise qu'en PVP... Affaire de goût, je ne le trouve pas utile en PVE, mais à toi de voir, c'est un skill à monter je trouve.
Un conseil tout de même, n'achètes pas trop de skill, tu pourrais le regretter par la suite...

Bon courage!
Ok. Oui c'est sur, si je veu je kill un monstre avant qu'il inc au corps a corps, mais au prix de vider ma barre de mana de moitier
^^
Merci pour ta réponse en tout cas, voilà qui me rassure
Si c'est lui l'agresseur, oui, car il peut attaquer par surprise et de loin. A partir de là, il peut tuer n'importe quel joueur de son niveau.

Par contre, s'il se fait attaquer, il est mal

Dans un duel, tout dépends de la classe en face, de la qualité des équipements / armes etc... Un seul stun peut changer le résultat d'un duel.
Si ce n'est pas l'archer qui attaque en premier, l'astuce est de savoir courir en se retournant pour lancer quelques skills de temps en temps...
Contre des WB ou WR qui ont une défense physique très élevée le mieux c'est d'utiliser les skills qui paralysent comme "Outcold Blast" et "Colligation Bolt" et enchaîner avec des skills de la branche des métaux comme "Thunderbolt" et ceux qui suivent...
Sinon contre un EP ou MG, le problème c'est qu'ils peuvent se guérir ce qui complique les chose... Il faut arriver a les prendre de vitesse...
Je sais pas si tu tiens vraiment à jouer EA, mais LA (THE/ZE) classe solo c'est la WereFox. Tu solotes des donjons, des quêtes de groupe, des boss, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés