Un archer consomme énormément de mana, il n'y a pas de secrets...
Il faut racheter de la mana comme tu rachètes des fleches, c'est aussi simple que ça.
Ne t'occupes pas des Werefox, ce sont des machines de guerres en PVE. Mais ça vaut rien en PVP. Un werefox level 65 se fait démonter par un archer level 50 qui a un peu de constitution

(oui parce que ça a beau être de la mousse un WF, ça fait mal

)
Ensuite, dans le cas de mon archer level 45+, je peux te dire que je tue absolument tous les mobs de mon level voire plus avant même qu'ils ne me touchent.
En général j'enchaîne le charge qq chose (le plus long à caster), puis baned arrow, puis repulse arrow, le coup classique, un coup de stun que tu n'as pas, et re le coup classique. En général à ce stade là, le mob est archi mort.
Après soit tu perds un temps fou à te reposer, soit tu achètes de la mana, soit tu achètes un hierogramme de mana qui coûte la peau du cul
Le skill de glace, je ne l'utilise qu'en PVP... Affaire de goût, je ne le trouve pas utile en PVE, mais à toi de voir, c'est un skill à monter je trouve.
Un conseil tout de même, n'achètes pas trop de skill, tu pourrais le regretter par la suite...
Bon courage!