Xelor sagesse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut. Je voudrai me créé un Xelor sagesse, et je ne sait rien de cette orientation de classe. Qestions:..
1: pourquoi me créé un xelor sagesse?
2: Quelle est la force de cette orientation?
3: Quels équipements pour cette classe?
4: Dois-je obligatoirement parchotter la sagesse?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par X-hady-x
Salut. Je voudrai me créé un Xelor sagesse, et je ne sait rien de cette orientation de classe. Qestions:..
1: pourquoi me créé un xelor sagesse?
2: Quelle est la force de cette orientation?
3: Quels équipements pour cette classe?
4: Dois-je obligatoirement parchotter la sagesse?
Merci d'avance.
1) comment je peux répondre a cette question ?

2) invincible ?

3) sagesse / vita ?

4) conseiller mais de la a dire obligatoire

sinon y'a hubert
Citation :
Publié par X-hady-x
Salut. Je voudrai me créé un Xelor sagesse, et je ne sait rien de cette orientation de classe. Réponses:
1: Parce que tu en as envie ..
2: Enlevement de pa, ralentissement des ennemies
3: Go wiki: Comment monter mon xelor
4: Pas forcement, mais c'est préférable.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Editwned :s
Il est extrémement de trouver des xelors 100% sagesse qui ne soient pas des mules , je te dirais de plutot faire un 70% sagesse 30% quelque chose d'autre , genre agi ou chance .

Cette classe est invincible en 1VS1 , le parchottage 101 est conseillé , sa te fait gagné les stats acquises en 60 niveaux

Et il faut que tu montes que la sagesse

Edhit ( pas piaff ) : Up Grand duc :O
Parchoter la sagesse à 101 pour tout 'bon' xelor est presque une obligation alors pour un xelor sagesse...
Sinon je vois pas vraiment l'utilité du full sagesse a part peut etre si tu ne fais qu'accompagner des collègues en combat. Il te faudra bien frapper tes ennemis. Tres bien les ralentir c'est super certes, mais il ne vont pas perir sous tes renvois si importants soient ils. Tu crevera avant a mon avis.
Moi j'aime bien le mix sagesse/intel ou sagesse/chance qui est peut etre plus a la mode en ce moment.
Dans tous les cas, parchote, c'est long c'est vrai mais c'est jouissif quand tu l'as fait.
Voila.

See you peut etre IG.
C'est avec un grand plaisir que je te répond

Q1: pourquoi me créé un xelor sagesse?

Parce que c'est invincible en 1 vs 1, parce que ça change au moins aussi efficacement le cours d'un combat en multi qu'un eni. Parce que tu xpera plus vite que n'importe quelle autre classe. En somme poser la question " pourquoi actuellement créer une autre race qu'un xélor sagesse ? " me parait plus judicieux.

Q2: Quelle est la force de cette orientation?

c.f. Q1

Q3: Quels équipements pour cette classe?

T u prend tout les éléments apportant un maximum de sagesse. Tu complète au choix vers une orientation agi, chance feu ou terre.

Q4: Dois-je obligatoirement parchotter la sagesse?

C'est préférable en sachant que ça ne t'apportera malgré tout que 25% d'esquive supplémentaire. En sachant qu'une larve à 9% d'esquive retire relativement simplement des pas à mes persos en possédant 70%, tu en conclura que l'intérêt est réduit à moins de combattre contre un autre xélor, et encore, ta chance sur les jets ou ton init ferra plus facilement la différence.
Pour la question du parchotage, c'est sure qu'aller jusqu'à 101 c'est assez onéreux mais 25 ça casse pas des briques, il te faut seulement 2500 cornes de Bouftou, si ce n'est pas ton 1er perso tu pourras au moins financer jusqu'à 50 sans trop te ruiner.
Est tu sure que si on se parcho a 100 en sagesse ça apporte que 25% d'esquive ?

pouvez vous me dire si la plupart des xelor sagesse/eau sont parcho a 101? car moi j'ai envi de m'en faire un j'ai des objet sagesse assez bien
a partir du lvl 50 je peux atteindre 224 en sagesse sans ma petite dragonne chérie^^ donc est ce un bon début comment je peux le monter ? pourquoi pas le faire feu et au lvl 100 aller a otomai et tout mettre dois je me prendre un parcho chance merci de m'aider =)

Edit mon papi est une mule^^ donc en gros le xélor sera ma mule
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Est tu sure que si on se parcho a 100 en sagesse ça apporte que 25% d'esquive ?

pouvez vous me dire si la plupart des xelor sagesse/eau sont parcho a 101? car moi j'ai envi de m'en faire un j'ai des objet sagesse assez bien
a partir du lvl 50 je peux atteindre 224 en sagesse sans ma petite dragonne chérie^^ donc est ce un bon début comment je peux le monter ? pourquoi pas le faire feu et au lvl 100 aller a otomai et tout mettre dois je me prendre un parcho chance merci de m'aider =)

Edit mon papi est une mule^^ donc en gros le xélor sera ma mule
Il m'a sembler voir un lien pour le wiki xelor...
Le parchotage 101 c'est obligatoire mais le mieux pour toi ca serait d'avoir un perso plutot fort au préalable ou de bons amis car c'est pas évident a monter comme type de perso au début surtout si il n'est pas 101 partout.

Si non je ne vois pas en quoi le xel sagesse est invincible ?
Retrait de pa . il suffit de s'équiper sagesse et pa pour le contrer , au niveau des contres désenvouté il ne rencoi plus rien j'aimerais des explications sur son invincibilité ^^
Citation :
Publié par patate [Pouchecot]
Si non je ne vois pas en quoi le xel sagesse est invincible ?
Retrait de pa . il suffit de s'équiper sagesse et pa pour le contrer , au niveau des contres désenvouté il ne rencoi plus rien j'aimerais des explications sur son invincibilité ^^
Sauf que avec 0/1/2 PA, tu désenvoutes moins bien. CQFD.

Sinon, parchottage quasi-obligatoire. Même si ça n'apporte "que" 25% d'esquive en plus, ça te permet d'xp bien plus vite, et de mettre éventuellement 303 points de caract ailleurs
[Allé hop c'était sympa. Y'a tout de même un wiki pour ça. Combien même le sujet serait trop méga rare de la mort et qu'il faudrait à tout prix le faire hors wiki, il y'a une partie du forum pour ça, allez donc par pitié voir chez hubert ^^]!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés