De la faisabilité des donjons otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Personnellement je n'ai pas mit les pieds sur l'île... Mais il me semble qu'il faut partir du principe de base :

- Des persos qui sont mal montés (donc faibles)
- Pas forcément un équipement de la mortkitue
- Probablement peu de PDV
- Des frappes correspondant à 10 LVL de moins
- etc...

Donc si vous partez du principe que ce sont des équipes de 8 bras cassés qui vont faire les donjons pour corriger leurs erreurs sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de points de vie, des frappes de débutants et un équipement pourri...

Bref, tout est question de logique non ? Si on doit avoir 7 bons persos et 1 bras cassé je ne vois pas trop l'intérêt dans l'esprit de ces donjons (mise à part que les biens montés aident les mal montés....)

Voilà comment je vois tout ça.
j'ai testé l'arche d'otomai et c'est pas bien dur on a perdu l'eni en chemin... donc on s'est fait explosé à la fin.

Le premier faudra que je le fasse il a l'ari assez marant et j'aimerais bien avec une coif pano pour ma xelor
C'est toute une gamme de donjons ou les boss sont des vrais boss ( pas des boss style meulou que tu bourrine avec 2 enis derriere ), ou il faut jouer avec une vraie team. ( bah oui pas forcement une team grobe )
Ces donjons c'est un peu ce que bcp de joueurs attendaient : des donjons ou il faut un minimum reflechir et faire gaffe a ses actions, car même avec plusieurs lvl de + que ce qui est requis, il peut toujours y avoir une erreur fatale.

Ce que je veux dire c'est que ces donjons sont speciaux et que les baisser serait une heresie qui enleverais toute leur particularité.

Alors voila si tu galeres en etant 20 lvls de + que ce qui est requis... pose toi des questions sur ton sens tactique.
Hello
j'ai lu quelques réponses et j'avoue que je devais réagir au moins une fois: oui les donjons d'otomai sont faisables par maximum(si on sait jouer) 6 personnes lvl 130 de moyenne.
Pour exemple : donjon tynril fait avec des joueurs sachant varier le jeu suivant l'adversaire(difficile de changer le script maitrise+cac+cac hein?): aucune défaite en 3 donjons(le dernier fait avec des lvl 160/140/135/128/87/67)
Le kimbo: je le tenterais bien avec la même team ou juste un eni 130 supplémentaire.

Si des joueurs ne savent pas jouer: même un chene mou est perdu d'avance(si ma foi c'est arrivé).

Faut juste trouver des bons joueurs, laisser de côté les joueurs THL grobill(qui ne représentent pas la majorité des THL attention).

Pour les 3 premiers donjons faits avec la même équipe ou solotés.

Rassurez-moi c'est une blague ?

Ces donjons sont bien pour les lvl indiqués hein ~~

Premier donjon gagnable par 8 lvl 50 sans probleme suffit d'avoir du soin

Deuxieme donjon : un sram un eni un panda lvl 70 gagnent le donjon a 3 si ils sont bien stuff (c'est fini le prespic)

Troisieme donjon : une team de 8 lvl 90 qui tapent tous dans le meme element gagnent sans soucis

quatrieme donjon : une team de 8 lvl 100 qui tapent dans les quatres elements gagnent

5eme donjon : aucune idée jamais tenté
Bonne chance pour le Kimbo avec ta team.

Le, enfin les Tynrils ne tapent qu'au cac, en les gérant à distance ou grace à un wasta en méditation, aucun souci et ce meme sans eni.

Par contre le kimbo tape de 300 à 500 suivant son lvl (5 ou6 PM, peut bondir, personne n'est donc à l'abri) et il n'est pas seul ... entre les bitoufs aériens, les poolays, les meupettes, il est fréquent dans la salle finale du Kimbo qu'un perso absorbe plus de 1000 de dégats dans le tour.
Citation :
Publié par Pandora's reborn

Rassurez-moi c'est une blague ?

Ces donjons sont bien pour les lvl indiqués hein ~~

Premier donjon gagnable par 8 lvl 50 sans probleme suffit d'avoir du soin

Deuxieme donjon : un sram un eni un panda lvl 70 gagnent le donjon a 3 si ils sont bien stuff (c'est fini le prespic)

Troisieme donjon : une team de 8 lvl 90 qui tapent tous dans le meme element gagnent sans soucis

quatrieme donjon : une team de 8 lvl 100 qui tapent dans les quatres elements gagnent

5eme donjon : aucune idée jamais tenté

Oui Gourlo qui tape 300/tour, un Eni peut pas gérer ça.

Les méthodes employés pour vaincre les boss sont quelque peu abuser, sinon l'ensemble est dur mais pas abusé.
Bonjour, Je ne suis pas forcément pour ou contre tout ce que vous avez dit ....

Evidament la difficulté est la pour ne pas que ça soit trop facile mais quand même :

pour ma part j'ai rien a redire contre les donjons d'Otomai 1 a 3 que j'ai fait avec des équipes différentes et que je remercie dailleur

Ces 3 premiers sont dosé correctement a mon avis mais la le numéro 4 et tout simplement infaisable !!

vous allez me dire que si que d'autre l'on fait etc ...mais bon même avec une bonne équipe HL on se faisait OS rapidement et certains qui l'avais tenter on étaient surpris de la rapiditer de notre mort.

Les 4 créatures sont trop difficiles a cause de leurs OS et je me demande si cela pourais être modifié par autre chose non pas forcément plus facile mais au moins qu'on puissent se battre car la c'est vraiment démoralisant d'etre tuer en 10 secondes même avec plus de 1000 vie.

A part ce donjon 4 je n'ai rien a reprocher a cette île ^^ merci et bon jeu ++
Citation :
Publié par Papy-grizli

Les méthodes employés pour vaincre les boss sont quelque peu abuser, sinon l'ensemble est dur mais pas abusé.
Je parle d'un eni bien stuff, pas d'un eni avec pano scara rouge

bien entendu j'ai dis PEUX gagner, ce qui veut dire qu'avoir des personnes a coté qui tapent/soignent c'est pas mal
Citation :
Publié par KRUTS
...
C'est marrant, moi les tinryls j'les trouvent juste chiant, tout comme le Kimbo. Ces deux donjons sont bien facile je trouve (fin à mon goût) une tite dose de réflexion et ça passe tout seul.

Biensur les Tin's et Kimbo faut quand même un minimum de lvl aussi hein
Citation :
Publié par Papy-grizli
Le gourlo a une esquive de piou.²

Sauf en le faisant exprès, on peut très facilement éviter qu'il arrive au CaC.

Pour les tynrils, le seul truc abusif que je trouve, c'est cette étrange possibilité qu'ils ont de pouvoir envoyer les vulnérabilités à 1 PO, tout en ayant des dégâts "corrects" (difficiles à réduire entièrement). Et quand on sait que lorsque 10 dégâts bruts passent, on reçoit plus de 2000 après la vulnérabilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés