Chaman: Templaite Heal

Répondre
Partager Rechercher
0/5/56

Cherche pas c'est la meilleur pour pve

Après pour pvp : 0 / 5 / 56 aussi mais pas les meme points au meme endroit

( salve amélioré et Esprit focalisé qui changent)
Citation :
Publié par Nitz
Je comprends vraiment pas le truc avec Ancestral Knowledge, ça fait genre 500 de mana en plus, ça vaut pas vraiment 5 points. Je te conseillerais ce build en PvE et celui-ci en PvP.
Ah, et 8 points pour 10% de réduce contre mage, sham et les sorts feu d'un lock, tu trouves pas ça cher payé ?
Ancestral Knowledge te file 500 mana si t'as 10K mana buffé. Tu peux rajouter 2*24% sur un fight de 10 mins. Mine de rien sur les combats chauds en mana, c'est toujours ça, mais j'avoue que sinon bof.

Pi il parle d'un template pvp/pve quoi, pas un de chaque.

Pour moi :
Template pve :
http://www.wowhead.com/?talent=hZZEfxtqested

Template pvp :
http://www.wowhead.com/?talent=hVcZxbZVchtVxstez

Template pve/pvp :
http://www.wowhead.com/?talent=hZxZEchtVested

@christo : En pvp, le seul great heal que tu passes normalement, c'est l'instant :/. C'est un peu le gros défaut du sham heal en pvp, devoir heal au flash qui est carrément pas rentable en mana, et ça avec une mana pool de merde et une regen qualifiable d'inexistante (60mp5 en pvp, 300 en pve, 5 fois moins de regen en cast, et encore en pve j'ai des trinkets/métas qui se comptent pas comme ça et les pots :/)
Citation :
Publié par Quild

@christo : En pvp, le seul great heal que tu passes normalement, c'est l'instant :/.

bas tu te débrouilles mal.

En arène tu es rarement focus donc vaut mieux heal au great pour le +18% et l'économie de mana. et même focus tu peux placer des great.
Celui que j'utilise actuellement c'est celui-ci

Après c'est sûr des points de discute comme totem gardien a la place de salve etc. Mais franchement ne pas prendre vague de soin amélio et flots des soins est une grosse erreur imo.
Citation :
Publié par Christobale
bas tu te débrouilles mal.

En arène tu es rarement focus donc vaut mieux heal au great pour le +18% et l'économie de mana. et même focus tu peux placer des great.
Celui que j'utilise actuellement c'est celui-ci

Après c'est sûr des points de discute comme totem gardien a la place de salve etc. Mais franchement ne pas prendre vague de soin amélio et flots des soins est une grosse erreur imo.
J'ai modifié mes liens de template, 3 fois le même que celui d'au dessus, c'était une erreur, il sux ce site a pas mettre son lien à jour auto .

Si tu joues contre des mecs qui te laissent cast des Greats Heals sans problèmes, j'aimerais savoir sur quel corps de bataille dans quelle taille d'équipe et avec quelle compo tu joues.
Parce que laisser un healer spam des casts de 2,5, faut être un gros péon.

J'trouve assez violent que dans ton template tu préfères 10% de réduce du coût de tes totems que 2% de crit, surtout avec Ancestral Healing . Sinon la différence est donc que j'ai mis en elem les points que tu as mis sur le great heal.
Citation :
Publié par Quild
J'ai modifié mes liens de template, 3 fois le même que celui d'au dessus, c'était une erreur, il sux ce site a pas mettre son lien à jour auto .

Si tu joues contre des mecs qui te laissent cast des Greats Heals sans problèmes, j'aimerais savoir sur quel corps de bataille dans quelle taille d'équipe et avec quelle compo tu joues.
Parce que laisser un healer spam des casts de 2,5, faut être un gros péon.

.
on te laisse cast , suffit de se mettre max range de pas rester près des rogues/war/shaman, et pour les mages il faut mettre glebe avant de cast ( même si dans 3/4 du temps une merde va aller dans le glebe plutot que le cs) de plus sous bl tu cast en 2s.
Pour pve et pvp le 0/5/56 est bien, mais pour QUE pvp y'a moyen de faire autre chose... perso au plus ça va au plus j'enleve des points en restau pour en foutre en elem et je m'amuse +
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
on te laisse cast , suffit de se mettre max range de pas rester près des rogues/war/shaman, et pour les mages il faut mettre glebe avant de cast ( même si dans 3/4 du temps une merde va aller dans le glebe plutot que le cs) de plus sous bl tu cast en 2s.
Enfin le shaman il a pas forme de voyage pour quitter le cac, brise-genoux et snare et tu le gardes à portée facilement (contrairement au druide il pourra pas spam anti-poison vu qu'il a pas de hot pour heal), shaman c'est vraiment le heal qui a le moins d'outils pour se débarrasser des cac.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
interressant ^^

je cherche aussi un corps de bataille ou les healeurs ( moi pretre ) sont pas focus, les seuls fois ou ca m'arrive pas c'est en 5v5 quand c'est le chamheal qui est focus ^^
bas en 2c2 si tu focus le shaman heal c'est que tu n'as rien compris et c'est easy win pour moi. En 3c3 je tourne avec war+pal retrib et je suis très très rarement focus (en général c'est le pal) et pareil si on me focus en général c'est victoire assuré. Sinon je suis sur cataclysme et non j'ai pas des côtes de péons , de plus c'est souvent vers les basses côtes que le shaman heal se fait focus.
Après c'est sur si j'ai 2 dps sur ma tronche je vais pas m'amuser a heal au great sauf sous bl. Aussi pour éviter les kick/cs le fake heal marche très bien et permet de cast un great même en étant tapé.

Pour au dessus tu peux très bien cast du great avec juste 1 cac sur toi. Aussi flots des soins et vague amélio est assez ubber même si on ne heal pas au great juste pour se buff au vague rg1.

Enfin surtout en 2c2 ou 3c3 si tu es seul heal tu ne tiendras jamais en vie ton pote qui se fait focus en vie si tu heal que au flash.
Tu as quoi comme cote en 2v2 sur Cataclysme ? .

Je joue sham heal avec un war (Rayne en fait), et je me prends TRES souvent des cc même quand je me fais pas focus. Je doute qu'à côte + élevée je prenne moins de cc .

De + se placer à max range n'empêchera jamais un war ou un druide de te charge stun, ni personne de te cast quelque chose, ni un rogue de te blind en vitesse, par contre dès que ton binome bouge un peu, tu dois te déplacer également s'il passe hors de portée. Et si t'es tout seul de ton côté à perpette, tu peux pas forcément intervenir autre que tes heals (tu fais comment pour que ton binome profite des totems au fait quand les gars les petent ?)
En + de ça, je sais pas dans quelles arènes tu joues, mais moi y'a des obstacles et tout, faut gerer la los...

Donc oui, heal au flash heal c'est over pas rentable et efficace, et il est bien là le problème avec le shaman heal en arène. Les druides et priests se contentent d'instants qui healent mieux, et les pals ont un flash bien + rentable en mana même si légèrement inférieur en quantité de soin (mais crit 4 fois +), et leur "great heal" de 2,5 secs passe souvent en 2 secs.
Le truc affreux les teams avec deux heals en 3v3. Le shaman si y a un dispell en face c'est toute suite plus simple de le descendre sans bouclier de terre.
En 3v3 si y a que le shaman en heal c'est souvent lui qu'on va focus (sauf si y a un ptit tissu qui a l'air de croquer sous la dent où là on cc le shaman et on tue le tissu).

Pour être utile et pas se faire dégommer trop facilement notre chaman heal est obligé de jouer à cache cache derrière les poteaux et les totems on n'y a pas le droit souvent vu que ça bouge beaucoup les combats.
Citation :
Publié par Rayne
Et en 3v3, Quild joue aussi avec moi (mais avec mon pal) et un war, et il se fait aussi full focus.
En fait il sert juste à aggro les gens pendant que je le heal et que le war tue les autres.
Eh, j'suis pas un appât .

Ceci dit, il a dit qu'il jouait avec pal rétrib lui, donc forcément le pal se fait focus .

Sinon concernant les fakes heals pour tromper l'adversaire, ça marche pas toujours. Si le gars est un peu lent en réaction ou spam sa touche alors qu'il a un gcd, tu peux te prendre le cs alors que t'as commencé à cast le vrai heal.
Citation :
Publié par Quild
Sinon concernant les fakes heals pour tromper l'adversaire, ça marche pas toujours. Si le gars est un peu lent en réaction ou spam sa touche alors qu'il a un gcd, tu peux te prendre le cs alors que t'as commencé à cast le vrai heal.
Ou tout simplement, le mago est un bon joueur et attends le dernier moment pour te cs.
Et tu ne peux pas t'amuser à enchaîner les fakes heals quand ton pot prend la sauce.
Citation :
Publié par Wagh
Ou tout simplement, le mago est un bon joueur et attends le dernier moment pour te cs.
Et tu ne peux pas t'amuser à enchaîner les fakes heals quand ton pot prend la sauce.
Avec leurs serveurs en carton c'est dangereux.
Citation :
Publié par Quild
Tu as quoi comme cote en 2v2 sur Cataclysme ? .

Je joue sham heal avec un war (Rayne en fait), et je me prends TRES souvent des cc même quand je me fais pas focus. Je doute qu'à côte + élevée je prenne moins de cc .

De + se placer à max range n'empêchera jamais un war ou un druide de te charge stun, ni personne de te cast quelque chose, ni un rogue de te blind en vitesse, par contre dès que ton binome bouge un peu, tu dois te déplacer également s'il passe hors de portée. Et si t'es tout seul de ton côté à perpette, tu peux pas forcément intervenir autre que tes heals (tu fais comment pour que ton binome profite des totems au fait quand les gars les petent ?)
En + de ça, je sais pas dans quelles arènes tu joues, mais moi y'a des obstacles et tout, faut gerer la los...

Donc oui, heal au flash heal c'est over pas rentable et efficace, et il est bien là le problème avec le shaman heal en arène. Les druides et priests se contentent d'instants qui healent mieux, et les pals ont un flash bien + rentable en mana même si légèrement inférieur en quantité de soin (mais crit 4 fois +), et leur "great heal" de 2,5 secs passe souvent en 2 secs.
en fin de s2 j'avais entre 2k et 2k1 avec war+moi (ouais tristresse les soirés full sp+démo). Après les cc ca se gère. Les sheep/cyclone/fear faut cs/glebe/stun/toto incendiaire/magma rg1 et garder le trinket sur le blind. De plus quand on tombe contre 2dps le war focus celui qui cc le plus genre mage ou démo et ça passe tranquille.
Citation :
Publié par Nitz
Je comprends vraiment pas le truc avec Ancestral Knowledge, ça fait genre 500 de mana en plus, ça vaut pas vraiment 5 points. Je te conseillerais ce build en PvE et celui-ci en PvP.
Ne pas prendre Improved Healing Wave ni Healing Way c'est même pas envisageable, sachant que Elemental Warding ça a une utilité proche du néant.

Heal avec le greater c'est quand même faisable je trouve, si on est pas focus, hormis peut-être en 2v2. Mais le gros problème ça reste la mana, même avec une regen de ouf faudrait 3 barres de mana pour tenir un gros combat. C'est effectivement le gros désavantage comparé au druide qui a juste a débrancher son cerveau et faire du spam hot/cyclone+je cours partout olol.

Mais ça reste viable.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ne pas prendre Improved Healing Wave ni Healing Way c'est même pas envisageable, sachant que Elemental Warding ça a une utilité proche du néant.

Heal avec le greater c'est quand même faisable je trouve, si on est pas focus, hormis peut-être en 2v2. Mais le gros problème ça reste la mana, même avec une regen de ouf faudrait 3 barres de mana pour tenir un gros combat. C'est effectivement le gros désavantage comparé au druide qui a juste a débrancher son cerveau et faire du spam hot/cyclone+je cours partout olol et en sautant bêtement .

Mais ça reste viable.
Oaui c'est important sinon le druide perd son avantage.
Essayer de lancer le greater heal c'est toujours possible, qu'il passe ça serait étonnant, ou alors les cc adverses sont morts.
Les fake heals c'est vraiment utiles avec tous les add-on qui permettent de voir le sort lancé?
Si si les fake heals ça marche souvent mais faut bien avoir enregistré les cd des interrupt en face , et puis quand t'imagine la tronche du gars qui vient de claquer son interupt pour que dalle tu te marres carrément . par contre j'ai pas compris l'idée du totem incendiaire en cas de stun , ou alors j'ai mal compris christobale ??
Par contre effectivement elemental warding ne sert à rien ( d'après moi ) . Juste une petite parenthèse , dans tous vos templates y en a pas un qui a mit le ghost wolf amélioré , bon apres j'imagine que c'est une question de choix , mais pour ma part ça m'a sauvé la vie plusieurs fois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés