Tu as quoi comme cote en 2v2 sur Cataclysme ?  .
Je joue sham heal avec un war (Rayne en fait), et je me prends TRES souvent des cc même quand je me fais pas focus. Je doute qu'à côte + élevée je prenne moins de cc  .
De + se placer à max range n'empêchera jamais un war ou un druide de te charge stun, ni personne de te cast quelque chose, ni un rogue de te blind en vitesse, par contre dès que ton binome bouge un peu, tu dois te déplacer également s'il passe hors de portée. Et si t'es tout seul de ton côté à perpette, tu peux pas forcément intervenir autre que tes heals (tu fais comment pour que ton binome profite des totems au fait quand les gars les petent ?)
En + de ça, je sais pas dans quelles arènes tu joues, mais moi y'a des obstacles et tout, faut gerer la los...
Donc oui, heal au flash heal c'est over pas rentable et efficace, et il est bien là le problème avec le shaman heal en arène. Les druides et priests se contentent d'instants qui healent mieux, et les pals ont un flash bien + rentable en mana même si légèrement inférieur en quantité de soin (mais crit 4 fois +), et leur "great heal" de 2,5 secs passe souvent en 2 secs.
|