Chaman: Templaite Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BluK
Juste une petite parenthèse , dans tous vos templates y en a pas un qui a mit le ghost wolf amélioré , bon apres j'imagine que c'est une question de choix , mais pour ma part ça m'a sauvé la vie plusieurs fois .
Peut-être que le up de ghost wolf a été ajouté à la 2.4, qui est sorti le 25 mars, et que le sujet date de janvier? Au hasard hein
Citation :
Publié par Tzioup
Peut-être que le up de ghost wolf a été ajouté à la 2.4, qui est sorti le 25 mars, et que le sujet date de janvier? Au hasard hein
Mmmmh... ouais , ça doit être ça
Une question : est-ce le talent esprit focalisé est utile en JcE ( celui qui réduit le temps des silences ) ? Parce que sur des combats type Gruul j'ai pas l'impression d'être moins silence que les autres qui n'ont pas le talent ( enfin pas tous ).

Une autre question : connaissez-vous qui puisse placer plusieurs totems d'un coup ? ( histoire de se faciliter la tâche sur les rencontres serrées ) ?

Merci d'avance.
Sur un silence de 3 sec tu en gagnes 1 mais bon le talent pour pve n'est pas utile, 2 boss qui silencent en R25 jusqu'à Illidan.

Pour poser plusieurs totems en 1 touche, ça n'existe pas, ce qui se rapproche c'est une séquence mais tu vas poser un totem l'un après l'autre mais avec une seule touche.
Citation :
Publié par Einara
Sur un silence de 3 sec tu en gagnes 1 mais bon le talent pour pve n'est pas utile, 2 boss qui silencent en R25 jusqu'à Illidan.

Pour poser plusieurs totems en 1 touche, ça n'existe pas, ce qui se rapproche c'est une séquence mais tu vas poser un totem l'un après l'autre mais avec une seule touche.
Ok merci.
Pour la macro en chaîne c'est ce que je recherche justement mais n'arrive pas à la faire, tu pourrais me la montrer s'il-te-plaît ?

Pour en-dessous : merci beaucoup
Citation :
Publié par SMT
Une question : est-ce le talent esprit focalisé est utile en JcE ( celui qui réduit le temps des silences ) ? Parce que sur des combats type Gruul j'ai pas l'impression d'être moins silence que les autres qui n'ont pas le talent ( enfin pas tous ).

Une autre question : connaissez-vous qui puisse placer plusieurs totems d'un coup ? ( histoire de se faciliter la tâche sur les rencontres serrées ) ?

Merci d'avance.
Un pve, je ne vois pas une très grande différence. C'est proche du néant même sur Gruul.

Par contre je le sens sur le cs mage de 8s. Mais je ne remarque pas d'effet sur le cs 6s du pet démo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés