[MiniEvent]

Répondre
Partager Rechercher
Un p'tit cadeau pour ceux qui seront peut être seuls le 1er janvier.

A la banque de bonta (désolé pour les brak, faites des mules :/ ) il y a une de nos maisons (SexShop). Je l'ouvrirai à partir de minuit et demi à peu près.
Cinq coffres y sont présents. Dans chaque coffre un objet (probablement une pierre). Chacun de ces objets correspond à un lot.

Je le dis tout de suite y'a pas énormément à gagner, juste une dinde castrée, au moins pourpre ou orchidée, peut être un peu mieux encore. Sérieux c'est surtout pour le délire si y'en a qui s'emmerdent, moi personnellement ça m'amuserait.

Voilà me reste que deux choses à régler:

1) serveur co HS mais ça devrait s'arranger d'ici là.
2) les problèmes de triche etc mais bon je compte sur le bon esprit du nouvel an. La seul triche possible sera de prendre plusieurs pierres pour que d'autres n'en ai pas, mais de toutes façon on ne gagne qu'un seul lot.
Si il y a au moins 5 participants, ça réglera le problème car je ne donnerai aucun lot avant que les 5 gagnants ne se présentent.

Bon vila j'ai donc vite fait besoin de savoir si y'aura quelques joueurs mais bon pas besoin de s'inscrire non plus, juste un ptit coucou ici. Evidemment je m'attends pas à ce qu'il y ai beaucoup de monde mais bon par expérience je sais que même à Noel ou le 31, y'a des joueurs, et peut être que ça leur fera plaisir.

edit: ah oui, et aucun SexShop ne participe bien sur.
Citation :
Publié par Heren
En gros, faut chercher votre maison à travers bonta? Ou y'a autre chose?

Sinon, ce serait vers quelle heure?
Citation :
Publié par Furya
[...]
A la banque de bonta (désolé pour les brak, faites des mules :/ ) il y a une de nos maisons (SexShop). Je l'ouvrirai à partir de minuit et demi à peu près.
[...]

...
Bon event à tout ceux qui y participeront, bonne initiative Furya.

Si à l'heure où je me couche la porte est toujours ouverte, j'irai pisser dans un des coffres tiens...
Merci. Enfin j'espère que y'aura au moins quelques personnes lol.
Ca me changera des [Auto Edit : Troll]
(olol les question en mp. les cadeaux c pour faire joli. c pas dur de trouver ta maison. non mais naoiqu')

J'espère qu'un jour on aura des vrais " joueurs " parce que y'en a qui comprennent pas c'que c'est qu'un event je crois. C'est censé être fait pour s'amuser et pas pour se montrer ou jouer à celui qui a la plus grosse bourse. Enfin bref... on verra bien. Mais c'est vrai que c'est mal parti. J'ai quand même mis quelques Orchidée-Ebène de côté déjà, au cas où.

En tout cas de voir que l'idée plaît à certains, qu'ils viennent ou pas, pour moi c'est bon signe alors j'vais aller choisir quelques arbres à castrer.
Bon et pour ceux qu'ont aucun second degré, oui c'est bien un prétexte pour se retrouver IG et offrir des trucs (en même temps un event c'est pas loin d'être ça).

Event un 31? Défi lol?
Moi je serais bien partant (merci que ce soit à minuit et demi et pas avant ), même si j'ai toujours pas très bien compris... En fait Furya, tu veut qu'on rentre dans ta maison pour vider 1 coffre? Quelle générosité de ta part .

Roiduboss

*refroidi par jolrael donc ne dit pas bonne année*
Cooooool xd un participant mdr.

L'horaire on pourra toujours s'arranger le topic est là pour ça ^^

Sinon le " jeu " we lol c'est un peu ça lol mais je vais expliquer peut être un peu plus précisement.
Je vais essayer d'être plus concrète.

5 coffres, chacun contenant une pierre et une seul.
Tout les participants se ruent dessus, un coffre ne peut être consulté que par un joueur à la fois d'ailleurs, donc il faut être rapide. La maison a deux étages et un seul coffre se trouve au premier lol.
Ca c'est tout ce qu'il y a à faire. Courrir, et se chopper UNE pierre.

Deuxième partie de l'explication, les lots.
Alors par exemple: (au pif hein)
Si t'as eu un rubis tu gagne une pourpre castrée.
Si t'as un saphir tu gagne une orchidée castrée.
Si t'as eu une émeraude tu gagne... non pas une émeraude xD

Ainsi même si le nombre de participants est très, très faible, il y a toujours la chance (d'avoir choisi le meilleur coffre ou le moins bon) qui interviendra pour donner quand même un côté ludique et avoir la sensation de gagner. Je dis ça parce que bon si ya 3 ou 4 participants ben ils sont sur de gagner lol.

Pour l'horaire moi j'ai juste besoin de savoir un peu avant donc on peut en débattre toute la soirée. Toute façons on verra si y'a du monde mais bon j'espère que tu viendras ça f'rait déjà 1 -_- ^^
C'était un exemple bidon =) à chaque pierre correspondra une dinde, peut être un peu au choix mais je dois y réfléchir.
J'ai dis des pierres mais ça peut être n'importe quoi d'autres, c'est juste un moyen comme un autre.
En fait je risque de plutôt utiliser des anneaux signés Furya. Alors ben un anneau intell permet de gagner une orchidée, un anneau force permet de gagner une pourpre, etc.

Je vais mettre ça ici avant 22h comme ça ce sera prêt et fixés.

Les dindes ça devrait être des pourpres ou orchidées ça c'est sur. Ebène-orchidée aussi j'en ai pas mal je peux me le permettre. Je propose pas d'ébène ou d'indigo parce que ce s'rait trop déséquilibrés les lots et ce s'rait dommage.

Donc petite liste des lots d'ici une bonne heure, histoire que tout ça soit plus clair.

Edit:
cool deux participants potentiels et sûrement Roiduboss (sans majuscule à boss), donc je m'y mets, en espérant que ça se fasse. Moi de mon côté c'est sur et certain que j'srais là donc il n'en tient qu'à vous. Merci de vous y intéresser c'est par là qu'il faut commencer. Je posterai quand tout sera prêt pour confirmer, et puis pour les horaires aussi (n'hésitez pas d'ailleurs à proposer moi je m'en fiche je m'adapterai).
J'espère que vous trouverez le temps Jimbo et Young-Mi.

Edit: On va corser en mettant des codes aux coffres. Vous les connaîtrez mais il y aura 5 codes alors il faudra vite les essayer sur le coffre vers lequel vous vous serez précipité.

Edit: Voilà c'est prêt alors je repasse vers 23h 23h30 et j'commencerai à surveiller vaguement.
Coucou Need ^^ avec plaisir j'espere que tu pourras venir. Au fait on rajoute EbènePourpre avec l'EbèneOrchidée parceque bon faut équilibrer. Je donnerais des précisions plus tard je vais faire une pause lol =)
Avec grand plaisir.
Il y aura 2 pourpres et 2 orchidées à gagner, et le meilleur lot c'est soit une Ebèneorchidée, soit une Ebènepourpre, au choix.

Je donnerai des détails sur les codes, et les anneaux qui seront dans les coffres.
Quoiqu'il arrive, quand on se sera retrouvés IG, je posterai les codes des coffres juste avant qu'on commence. Par contre je viendrais résumer toutes ces infos sur les objets, les lots etc, bien avant.

edit: Bon j'avais dis 23h 23h30 bah ce sra 23h40 50 XD j'ai faim lol donc à minuit au plus tard tout s'ra précisé =)

Cool Sacri =) j'espere te voir aussi alors. et bisoux^^
Coucou ma Fufu
Oui ça c'est mignon de penser à nous en ce soir, ça m'étonne pas de toi tu as la tête pleine d'idées et le coeur plein de générosité... je viendrais mais j'ai peur de pas être assez rapide pour gagner... enfin que la chance soit avec nous !

Bisous de fin d'année avant de t'en faire d'autres pour la nouvelle !

Ta Coeur
Lol. Ok Mirla j'espère que tu viendras participer j'suis contente que ceux qui pensent être co veuillent venir ^^

Le résumé =)

Je vais essayer d'être le plus claire possible.
Par où commencer...

5 Coffres:

Dans chaque coffre une Alliance (l'anneau) forgemagé et signé par moi même.
2 d'entre elles donnent de la force, 2 autres de l'intelligence, et une seule donne de l'agi.

La maison à deux étage.
Rez de chaussée : que dalle.
Premier étage : un seul coffre.
Deuxième étage: quatre coffres, l'alliance agi se trouve dans un de ceux là.

Ce qu'il faudra faire:

Attendre que l'on se soit réunis devant la maison.
A ce moment là je commence à vous donner 5 codes. Chacun correspond à un coffre mais vous ne savez pas lequel alors notez les 5 (vous aurez le temps ^^).
Quand tout le monde aura les codes, nous nous mettrons en place et je donnerai le code de la porte.
Et là courez lol ruez vous sur la porte pour entrer dans la maison, et foncez sur les coffres.

Précisions:

Si au moins 5 participants se présentent, alors je pourrais être certaine que personne n'a pris deux alliances, ce s'rait bien.

Lots: ^^

Alliance force : vous avez gagné une pourpre castrée.
Alliance intell: vous avez gagné une orchidée castrée.
Alliance agi: bravo, vous pouvez choisir entre une Ebèneorchidée castrée ou une Ebènepourpre castrée.

Voilà et donc moi ben je vais me préparer =) café toussa. N'hésitez surtout pas à poster si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, un détail je sais pas.
Ah et pour l'horaire ben on est pas très nombreux c'est cool on va dire théoriquement minuit et demi mais bon je vous cache pas qu'on attendra ceux qui doivent venir =)
Ok merci Furya pour ces précisions, mais il faudras sortir et te parler une fois qu'on a trouver une alliance? (je croit que wé sinon comment on les aurais les drago )

Bonne chance aux participant et bonne année .

Roiduboss
Non tu la garde ça donne +3 force ça rox =)

Oui lol t'inquiète pas je s'rais là de toutes façons. Sitôt la ruée on ira à l'enclos public passer un tit moment pendant que je distribue les dindes ^^
Je prendrais le temps qu'il faut pour que tout soit bien terminé lorsqu'on se quittera.

En ce qui concerne la " page " j'ai pas compris

edit: ah oook bah non justement je crois que deux joueurs peuvent taper le code en même temps. J'espère en tout cas car ce sera plus drôle x)
C'était ça ta question?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés