[MiniEvent]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je me suis vraiment trop trop éclaté. On s'attendait à voir arriver deux ou trois personnes et on s'est retrouvé avec une vingtaine de fêtards, vraiment génial. Je remercie sincèrement tout ceux qui sont venus, tous.

Je pense retenter l'expérience bientôt ^^ avec des améliorations car il y en a beaucoup à faire. Ce minievent est une super base de réflexion pour nous maintenant, grâce à vous. Que les perdants se préparent à retenter leur chance, j'espere tous les revoir (les gagnants aussi) bientôt.

Donc petit projet, améliorer cet event et aussi agrandir la zone.

Les lots on été très appréciés et j'en suis heureuse, mais ne referais pas l'erreur de ne pas faire gagner des indigos ou ébène castrées, car beaucoup m'ont dit qu'ils se seraient contenter de lots plus modestes ne serait ce que pour le plaisir de gagner.

Je posterai un screen ou deux bien sur (pas maintenant, je vais me reposer lol).

Donc je remercie énormément tout les participants, qui m'ont fait une immense surprise lorsque je me suis connecter pour commencer. Vous n'avez pas été difficile et vous avez su apprécier ce moment un peu " délirant " , et ça donne envie de recommencer.
Et des remerciements très " spéciaux " à Nakat sans qui ma déco aurait fichu un énorme bazar.

Merci à tous, je suis très contente.

Edit: Mince j'ai oublié. Je remercie beaucoup tout ceux qui ont ramené du monde parceque sans eux on aurait été beaucoup moins nombreux. Merci beaucoup.

Citation :
Publié par gap-en-force
Rhoo dommage j'avias encore des popos foyers guilde :s
mdr!
C'est vrai, superbe event. Il y avais pas mal de monde malgré la date et l'heure .

Une ambiance très sympa, aussi bien avant, pendant et après l'event (genre de belles discussions animées et des 8vs8).

Bref event très réussi, merci Furya
J'ai pas gagner mais je retenterais la prochaine fois .

Bon bas voila je dit bravo aux gagnants ainsi qu'aux perdants pour leur participation et à la prochaine .
J'irais tous vous fumer

Roiduboss

PS : oO en re-lisant mon texte on croirais que c'est moi qui a fait l'évent désolé Furya .

PS : arf je voulait que ça fasse la 3e page mais raté.
Super l'event! malgré quelque problèmes techniques . C'était assez bien organisé. Un PvP 8vs8, trop marrant! Y'avait plus de monde que je n'imaginais, et ce qui est bien pour toi Furya! *nous faire poiroter devant la porte, c'était pas bien *
Dommage que je sois partie un peu trop tôt, j'ai pas vu la fin de l'event . Donc je veux tout savoir! Les gagnants ou gagnantes? et leurs discours? Et la fin s'est achevée comment? *mystère et boule de gomme *

Merci encore Furya pour ce mini event!
Citation :
Publié par Rox-Fight(sum)
Bonjour,
je ne joue pas sur se serveur mais j'ai une petite question :
A quoi sert d'offrir des dindes castré? il n'y as aucun avantage =/
C'est une question sérieuse ou t'essaye de devenir Mister Blagues 2008 ?

Les dindes castrées tu les montes ou tu les vends, c'est cadeau donc t'es content.

Les dindes non castrées tu les fais reproduire, tu nous double, tu nique notre bizness et ça c'est pas bon pour nous.
Feu d'artifice magnifique
combats épiques
event fantastique
j'ai pas gagné c'est le hic

Avec Furya on s'est marré
sa maison on a visité
ses coffres on a fouillé
merci pour cette soirée

et c'est donc très "inspirée"
qu'a l'aide de ces petits mot rimés
Je viens a tous vous souhaiter
une excellente nouvelle année

mymy poète perdue du 1er janvier
Citation :
Bonjour,
Tu blague là j'espère?

Non?

Ba si il y a un avantage : déjà le plaisir de gagner un mini-event , de plus les drago castrée sont toujours montable ou vendable .

Mirla, il est trop beau ton poème

Roiduboss

PS : on fait comment pour citer à la main?
Citation :
Bonjour,
Mdr ton familier c'est un roxchachafight je parie.
Enfin si tu ne connais pas trop l'élevage cet erreur n'est pas étonnante.

C'est gentil de poster ceux qui sont venus. On s'est bien éclate.

o-O-Iop-O-o désolé je viens de me lever xD mais ta dinde est dans mon étable et tu n'as pas été oublié ^^

Pour les screen je galère là lol je mettrais ça un autre jour ou tout simplement un autre event.

Mirla lol très joli ^^ Sans être nièvre pour autant, c'est cool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés