Pour ma part je me suis vraiment trop trop éclaté. On s'attendait à voir arriver deux ou trois personnes et on s'est retrouvé avec une vingtaine de fêtards, vraiment génial. Je remercie sincèrement tout ceux qui sont venus, tous.
Je pense retenter l'expérience bientôt ^^ avec des améliorations car il y en a beaucoup à faire. Ce minievent est une super base de réflexion pour nous maintenant, grâce à vous. Que les perdants se préparent à retenter leur chance, j'espere tous les revoir (les gagnants aussi) bientôt.
Donc petit projet, améliorer cet event et aussi agrandir la zone.
Les lots on été très appréciés et j'en suis heureuse, mais ne referais pas l'erreur de ne pas faire gagner des indigos ou ébène castrées, car beaucoup m'ont dit qu'ils se seraient contenter de lots plus modestes ne serait ce que pour le plaisir de gagner.
Je posterai un screen ou deux bien sur (pas maintenant, je vais me reposer lol).
Donc je remercie énormément tout les participants, qui m'ont fait une immense surprise lorsque je me suis connecter pour commencer. Vous n'avez pas été difficile et vous avez su apprécier ce moment un peu " délirant " , et ça donne envie de recommencer.
Et des remerciements très " spéciaux " à Nakat sans qui ma déco aurait fichu un énorme bazar.
Merci à tous, je suis très contente.
Edit: Mince j'ai oublié. Je remercie beaucoup tout ceux qui ont ramené du monde parceque sans eux on aurait été beaucoup moins nombreux. Merci beaucoup.
Rhoo dommage j'avias encore des popos foyers guilde :s
mdr!
|