Rox-Fight(sum) |
Dernières publications

Bonjour, je ne joue pas sur se serveur mais j'ai une petite question : A quoi sert d'offrir des dindes castré? il n'y as aucun ... Lire la suite

Je vous conseil cet artisan. Il est très sympathique ;) J'espère que tu iras loin dans tes métiers :P Et merci pour les 2 Adelu... Lire la suite

Bonne chance, mais bon c'est pas en faisant 10 métiers a la fois que tu va augmenter concentre toi sur un, au lieu de t'arrêter... Lire la suite

Personnelement je dirait 150 000k-200 000k, Car bon l'étoffe corailleuse suffit de faire le 1er donjon a 7-8 et l'étoffe tombe ... Lire la suite

Je dirais aux alentours de 5M-10M la chaussette,Car il faut déjà avoir fait les 4 premiers donjons,Trouver une team assez forte... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/6.png Métier : Sculpteur de Baguette. Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite ... Lire la suite

Bon voila j'ai décidé de vendre quelques objets ... Alors je vend : ¤ Baguette Velue (lvl 95, 3 pa , 2 a 5 PO) dommage : 1... Lire la suite

Je pense pas maintenant, les si peu de Dragodinde Ebene et indigo ... sont pas encore pur donc peu de chance de réussir une orc... Lire la suite

Merci pour ces plusieurs clef que tu m'a fait :) Très poli, très gentil ... je pense un des meilleurs artisans sur se serveur :... Lire la suite

Comment dire ..Sympa, dispo, cool, pas chiant toussa quoi je le conseil fortement :P :):):):):):) mici dudu pour tout ses bon ... Lire la suite