Tailleur oO-dupon-oO

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis enfin devenu maitre tailleur
Apres avoir parler avec eddie g déciderde mettre les même prix que met confrères pour pouvoir si nous ne sommes pas disponible envoyer no client ver un autres mettre qui fait les même prix sont met nouveau prix sont

2,3,4,5 case 1500k/la case
6case 2000k/ la case
7 case 3000k/la case
8 case 4000k/ la case

je craft en (-30:-55) ma grande maison tailleur j essaye d etre le plus souvent dispo mais n oublier pas que j ais une vie irl comme ig donc soyer passiant merci

je craferai si je susi disponible tout les jours a 20 h et toute la journer si je suis pas invisible c est que je suis dispo
http://img340.imageshack.us/img340/9696/tailleur252525rk0.jpg
Super un nouveau futur tailleur lvl100!

Mais pk tu cache ton lvl ? Classement dofus et on l'a en 2/2 ton lvl ^^

EDIT: c'est bien ta tenue compte de ma remarque
Prix modifier et je tien a rappeler que je n fm que pour ma guilde et met amis vu que je trouve que la fm na rien de très passionnant et beaucoup trop répétitif merci de ne plus me mp pour fm je suis disponible en tailleur non en costumage merci de votre compréhension
haannn les vilains ils s'arrangent sur les prix

enfin bref gg pour ton lvl 100 merci pour la cape houte de mon nini et au prochain craft (jespère tu fera un prix d'allié lol)
Je ne veux pas te critiquer dupont, mais j'aurai 2 choses à dire.
Tout d'abord le Bwork c'est mal ^^
Ensuite j'ai vu beaucoup de tailleur level 100 qui sont moins cher que toi. Je n'ai rien contre le fait que tu sois plus chère qu'eux, mais évite de dire que c'est le même prix qu'eux quoi
De 1 oui j'écris mal je l avoue

De 2 eddie ma mp pour me dire que sa serai c est prix qui serait mit en place pour pouvoir si on est occuper pouvoir redirigée des client vers 1 autre tailleur qui fait les même prix. Si on me l avais pas demander j aurai laisser met prix mais, je trouve sa pas mal vue que nous sommes souvent occuper

De 3 pour les tailleur lvl 100 du serveur qui sont moins cher nous sommes 5 tailleur 100 sur se serveur(presque sur) val,moi,eddie,lenee et enfin elrandril. Dapres se que ma dit eddie val et lui font c est prix donc je me suis mit aux même voila se sa ne plait pas désoler de dire sa mais monter 1 tailleur et on verra bien si les critique seront les même
Je n'ai jamais dis que c'était facile, arrête ça... Sachant que j'ai une dizaine de métier dont 4 levels 100, et sachant que je suis également tailleur je suis tout à fait d'accord pour que tu fasse payer un certain prix car c'est dure, ok ok je n'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs IG j'ai défendu un tailleur 100 car un client voulait pas payer trop cher, ok ok...
Si tu as bien lu mon message précédent, je n'ai jamais voulu critiquer tes prix, mais juste le fait que tu dises que vous vous êtes mit d'accord avec les autres tailleurs 100 et que vous ayez les même prix, alors qu'il y a un topic sur Lenee juste en bas qui montre bien que ses prix sont plus basses que toi. d'ailleurs IG y a quelque jour j'avais mp val et lenee pour comparé leurs tarifs, lenee est 2 fois moins cher. Bref je ne dis pas qu'il faut faire comme elle, mais c'est juste ton "mensonge"(ou bien le faut que tu te sois mal exprimer) qui me dérange, c'est tout ça ne va pas plus loin.
Puis je ne l'ai pas dis dans le message précédent, mais gg pour Maître Tailleur

PS : Moi aussi je ne suis pas fort en français, mais JoL dispose d'un magnifique correcteur d'orthographe.
Citation :
Publié par shono
Bien jouer pour ton lvl de tailleur, mais bon tes tarif sont très chère 32 000K le craft à 8 case ....
Comme ma fait remarquer eddie une personne qui fait 8 case na aucun mal a trouver 32 000k c rien du tout et par rapport o k dépenser pour monter tailleur c'est rien du tout
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Comme ma fait remarquer eddie une personne qui fait 8 case na aucun mal a trouver 32 000k c rien du tout et par rapport o k dépenser pour monter tailleur c'est rien du tout

mouai faible argument pour ma part dans mon metier j'ai l'intention de rester le moins chère possible, je n'ai pas le lvl de maitre, je ne suis que lvl 81, mais je pense coller mes tarif au prix des zaap X2

De plus avec les vacances un grand nombre de petit artisan vont pouvoir xp leur metier tranquillement
Citation :
Publié par rotame-
gg dupon

et pour les " c'est trop chers " vous avez qu'a monter un tailleur et faire vaut craft
Tu parles moi aussi je monte tailleur lvl 100 quand on a 30 millions de kamas. Monte tailleur lvl 100 avec 5.000 kamas
dans ma guilde il y a un cordo nv90 2 bijoutier nv 100 un tailleur nv 80 et pourtant personne n'est riche juste l'entraide

sinon encore bravo

et merci pour ma coiffe feudala parfaite pour xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés