Sram 1/2 concentration, maitrise ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement sram agi force cc ( 160 agi, 3xx force, 1/2 cac). Et je ne trouve pas d'item pour passer 1/2 concentration, maitrise... Avec mon stuff j'arrive a 1/13 . Pourriez vous me proposez des items pour augmenter mes cc sans baisser mes caracs sachant que je suis lvl 60 ? Merci d'avance !! Je vais bientot m'equiper d'une amu +5 cc en augmentant un peu ma force.
Mhh .. 1/2 au 1/50 à ton lvl .. Franchement je te conseille pas de le faire, pis bon même avec concentration CC + maitrise CC tu fera pas autant de dégats qu'avec ton stuff actuel .. (Sans oublier ta vita' risible et tes dégats très faibles si tu Cc pas sur maitrise/concentration )
Vooici donc mon stuff :
-Guenille 9cc ,4 dmg, 94ini
-Minotokorno +51 force, 20% dmg
-Anneau du Jeune Vlad 24 force, 16 vita, 12 sagesse 17 agi, 3 cc ...
-Anneau scara vert 30 force,3 cc, 34 ini ...
-Amulette Dents de Wabits 26 force, 28 vita ,21 agi,21 chance+1 po,1 invoc, 162 ini
-Geta aerdala 1PM,28 vita, 31 agi,3 cc
-Ceinture chafeuse 35 force,44vita , 8 cc
-Elorie +40 agi, 40vita , 5 dmg 1/2 cc
-Bouloute +144 vita

Total :
Force 137(+166) +20% dmg
Agilité 60 (+109)
Vitalité 403 en tout

Donc Slug pour la vita on peux dire que je gère et je tape plus de 400 par tour en cc
déja pour scaranneau tu peut rajouter un cc le max est de 4,chafeuse il me semble que c'est 9 (pas tapay si je me trompe :s)
edit : apres une rapide recherche amublop reinette :
+26 à 40 vitalité
+11 à 15 sagesse
+16 à 25 force
+4 à 5 CC
la royale à 1 pa en plus il me semble mais je ne crois pas que tu es le lvl
Bah fou un bwak agi, un scaranneau vert +4 cc et comme dit plus haut tu es obligé d'avoir un stuff plus axé agi/cc et donc perdre de la force et de la vita ... Passe aussi un cc a ta guenille c'est guere dur ... et pareil pour la chaffeuse sa monte à 9 cc il me semble
Je vait bientot remplacer mon amu wabits pour une amu blop reinette +5 cc +30 force + 29 vita +15 sagesse. Je vais fm mon anneau et ma chafeuse mais la guenille c'est encore en hésitation...
Ca me ferai donc +8 cc voire 9 donc c'est pas encore ca ...
Edit: Il me faut +45cc pour etre en 1/2 et la j'ai que maxi 35
Ou alors tutu \o/
mais en tout cas sa s'en approche ....
mais voila c'est juste à ton lvl :s
apres sa je voit pas beaucoup d'autre truc à faire si tu veux garder ta force :/
Citation :
Publié par TonnO
disons que perdre la force pour avoir un jet fixe sur concentration (qui te donne de la force) c'est un peu bete.
mais 1/2 cc sur du 1/50 offrira pas mal de cc à d'autre sort et je crois qu'il souhaite aussi à avoir 1/2 cc maitrise mais bon le cc de maitrise c'est pas top ... 5 point de force en plus youhou :s
Surtout pour concentration car le cc est extra et ca m'evite les jet aléatoires ! Il y a aussi le chaferfu pr sn PA en plus apres il y a encore qlq autres sorts. En plus si un jour je monte un perso terre agi genre eca ca serai bien ! Mais a part tutu (tp cher pr moi mais je verai ...) ou sacrifier ma coiffe pr un kritter mais 70 force perdu :/. Je pense que je vais xp et voir les autres item ! Merci quand même de votre aide !
de toute façon 1/2 cc sur concentration est comment dire un truc pas super utile à mon avis tu l'utiliseras une fois par combat donc bon ce sera trop aléatoire pour un sort que t'utilise une fois par partie :/ 1/2 cc c'est 1/2 que sa cc pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés