Serveur de connexion out ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ca marche sans probleme et sans astuce, par contre ma copine ca marche pas ca la connecte et déconnecte aussitôt.....

Ca viens de quoi ?
Moi ca a remarché, là j'ai eu une déco (oui j'ai des déco retour écran de login très fréquemment, allez savoir pourquoi..., changement de pass, scan pc etc..) et impossible de me reco, j'ai eu le bug déconnecter du serveur juste apres avoir tapper le pass, j'ai changé le DNS comme dit ci-dessus, et now ca bloque sur l'auth...
Citation :
Publié par Shireece
Moi ca a remarché, là j'ai eu une déco (oui j'ai des déco retour écran de login très fréquemment, allez savoir pourquoi..., changement de pass, scan pc etc..) et impossible de me reco, j'ai eu le bug déconnecter du serveur juste apres avoir tapper le pass, j'ai changé le DNS comme dit ci-dessus, et now ca bloque sur l'auth...
Pareil. On a changé l'adresse pour "80.239.180.114 eu.logon.worldofwarcraft.com" et ça remarche.
un VIP qui a posté dans le topic

Pour les problèmes, aux choix de Blizzard, soit le ipconfig /flushdns fonctionne, soit il faut changer le fichier hosts.. Soit faire les deux alternativement. Allez comprendre pourquoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés