Etudiant - sondage SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me présente Mitsu Bosatsu, étudiant belge de 23 ans, j'habite Bruxelles.

Je suis actif sur Second Life depuis quelques mois et vu que je passe beaucoup de temps sur cette expérience virtuelle, je me suis dit qu'il serait sympa de l'associer à un de mes cours pour joindre l'utile à l'agréable !

Il s'agit d'un questionnaire facile et rapide à remplir dont les réponses serviront à déterminer le profil des joueurs et leurs besoins.

Voilà, j'espère que vous voudrez bien m'aider, je dois totaliser au moins 100 questionnaires complétés...

Voici un lien vers le sondage en français, il ne prend pas plus de 5 minutes à compléter PROMIS !

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...ZSqy1wXg_3d_3d

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2008 !
Mon nom SL est Mitsu Bosatsu, n'hésitez pas à me rajouter à vos amis, groupes etc... et surtout à me communiquer votre feed-back sur le questionnaire !

Un ENORME merci
je viens de répondre au questionnaire, c'est plutôt bien foutu et les questions assez pertinentes même si le découpage des tranches d'ages est assez ingrat.

Comment comptez vous restituer les résultats aux braves participants?
Ben enfin un sondage bien fait...
Quelqu'un de gentil et poli qui nous prends pas pour des esclaves qui attendais que lui.

Et en plus le sondage est super pro en terme d'interface...

J'ai fais moua
Ouai j'ai répondu aussi, parce que je suis pas chienne, parce que je me met a la place des étudiants .

Et comme Bluu je pense que le découpage des tranche d'age sont ingrate.

Le questionnaire est bien foutu, propre. L'interface est sympa.

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Fait aussi...
Interface sympa... Rapide à remplir... Cool!

Bon courage pour la suite, Mitsu

y'a quand même quelques questions mal foutues, par exemple : situation familiale... tu n'as des enfants que si tu es marié... lol
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses (rapides !) !

Quant au découpage des tranches d'âge, c'est vrai qu'il peut surprendre
Il s'agit en fait de celui pratiqué par Linden (trouvé sur son site web). C'est donc plus facile pour recouper après avec les données récoltées.

Je suis content que vous réagissiez bien au sondage en tout cas, il faut dire que ce genre de sondage est rarement effectué par de véritables joueurs, ou au moins des gens qui ont pris la peine de s'immerger dans le jeu... C'est peu être pour celà qu'il vous semble plus pertinent.

Nous aimerions arriver à 100 répondants. Sur la base des réponses collectées on va rédiger un rapport que je me ferai une joie d'envoyer à quiconque me laisse son e-mail ou m'ajoute a sa liste d'amis SL ! (mi-janvier plus ou moins)

Voici aussi le lien en anglais si vous connaissez des anglophones susceptibles de répondre http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...Qq86i8PQ_3d_3d

Encore merci, vous m'aidez beaucoup !
Répondu aussi

plutot sympa, rapide à répondre sans se prendre la tête, pour une fois

Citation :
Publié par Vayne

C'est comme la tecktonik, ça devient une mode un peu parasite ...
De la tecktonic!!!!!! raaahhhhhhhhh

/me part en courant
Citation :
Publié par yoko.xiao
y'a quand même quelques questions mal foutues, par exemple : situation familiale... tu n'as des enfants que si tu es marié... lol
En effet, au départ on a voulu mettre toutes les possibilité mais la liste déroulante devenait trop longue...

Alors on a un peu abrégé pour se concentrer sur les catégories principales d'un point de vue statistique
Sondage bien fait, ça fait plaisir
voilà 'tite B.A. de la journée
oui bon sondage simple et pas assez court
C'est vrai qu'il est pas mal fait, surtout au niveau de l'interface... (quoique les listes déroulantes laissent parfois à désirer)

Et puisque tout le monde semble avoir adopté cette joyeuse bande Belge, je me suis dit qu'il fallait répondre...

Et puis surtout, j'ai tendance à copier Lancelot ! Peut-être un jour arriverais-je à être aussi gaffeur que lui...

Finalement je ne regrette pas de l'avoir fait...

J'espère que le résultat répondra à vos attentes, Bonne Année à vous toutes et tous
Bon, 1ere réaction...

Mais c'est pas vrai, on est en pleine transhumance des sondeurs ou quoi ? Ils n'ont vraiment que ça à faire

/me se prépare à aller voir ailleurs.

2éme réaction

/me remarque du coin de l'oeil les commentaires positifs des autres joliens

3éme réaction

/me fait le sondage, qu'il trouve assez bien fait, et surtout, non rébarbatif.

Voili voila
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Sondage plaisant... meme si tres basic.
je serais quand meme curieuse du resultat
Envoyez nous votre note

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés