[Classement]perso disparut

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis a peu près 1 semaine mes 2 persos ont disparut du classement.

Pourtant quand on regarde dans le classement on peut voir qu'il y a des trous.

Par exemple un joueur classé 60eme suivit d'un joueur classer 62eme

On ma dit que c'était a cause du multicompte. Est-ce vrai?

Et j'ai arrêter de jouer avec plusieurs perso est ce que je serai au classement?

Merci.
To have some bug or not to have, that'is the question.

Pas la première fois que ça se produit, on commence à avoir l'habitude que le ladder foire.

Citation :
Les données apparaissant sur ces pages sont mises à jour une fois par jour.
Il faut donc jusqu'à 24h pour que toute modification soit prise en compte.

Les personnages de niveau inférieur à 20 n'apparaissent pas dans le ladder.
Les personnages non-abonnés et les personnages inactifs depuis plus de trois mois sont comptabilisés dans le classement mais n'apparaissent pas dans le ladder
Tout perso abonné apparait normalement dans le classement, que ce soit pour 2 jours ou pour 2 ans.
Oui j'ai sa pour certains de mes personnages.

Je crois que sa le fait dès que quelqu'un n'a plus été abonné, même juste 10 minutes.
En tout cas c'est le cas pour mon sacrieur
Slt pour etre dans le classement il faut etre connecté sur dofus avcec ce perco... sauf que le classement a... 2 ou3 jour de retards...donc il faut que tu te soit connecté il a X temps pour apparaitre dans le classement (les trou étant ceux qui ne se sont pas co^^)
Oui l'abonnement, ou alors peut-être n'a tu pas utilisé ton personnage plus de 2 semaines, et alors automatiquement, le Ladder ne te compte plus parmi lui ?

Enfin c'est a vérifier
Perso depuis le début de mon serv j'ai jamais été classé avec aucuns de mes trois comptes pourtant j'ai été abo semaine par semaine trois fois ~~ donc je pense que le ladder bug, simplement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés