Ce que je remet en cause aussi c le gold farming qui doit etre interdit aussi par la charte.
Le fait de farmer des objets pour les revendre? non, c'est pas hors charte du tout
Tu ne peux pas empecher les gens de valider, le camping ne garantit rien (c'est pas celui qui campe le plus longtemps qui est prioritaire), tu ne peux pâs vendre tes objets contre de l'argent irl, mais c'est tout
tu peux tout a fait farmer et vendre
meme si a mon avis, ceux qui ont les moyen de farm le dragon a un groupe n'ont de toute facon pas besoin d'argent
j'ai plus de 200p et j'arrive encore a en faire 2 ou 3 de plus par heure de farm d'élémental grace au salvage, en solo, sans bot. Alors bon, ceux qui ont les classe qu'ils faut, les copains qu'ils faut et le rang, s'ils sont fauchés, c'est vraiment qu'ils ont fait nawak. Au pire, il vendront le surplus trouvé en attendant de récuperer l'objets dont ils ont besoin.
Au contraire, le probleme c'est qu'il y a trop peu d'objet en circulation et que du coup, personne ne leur vend ce qu'ils cherchent
Loin de moiu l'idée de vouloir pourrir les sorties d'Heally qui sont geniales, c'était juste pour faire remarquer que le famr d'or n'est pas interdit et que de toute facon, c'est pas pour l'or qu'il est farmé
|