Du manque de politesse et de sympathie...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Midgardien,

Je viens ici afin de vous entretenir du manque de savoir vivre d'une quantité non négligeable de nos concitoyens, personnes que nous pourront taxer plutôt de goldfarmer.

Ce post est juste la afin de rappeler que le jeu auquel nous jouons est un jeu de communauté, un jeu ou l'on est censé jouer avec d'autres joueurs, un royaume, vs d'autres royaume. Certains a priori n'ont pas compris ce système, n'ont pas assimilé le fait que l'on est pas la pour s'enrichir juste pour se dire : "purée j'ai un kikitoudur j'ai xxxx pp j'rox des genoux."

Donc a travers ce message, un grand merci a tt les tocards qui ne sont pas foutu de se rappeler que grâce a eux de plus en plus de gens se dégouttent du jeu, de plus en plus de monde quitte le jeu, tirent leur révérence, de plus en plus de gens ne sont plus dans la possibilité de trouver du challenge.

Encore une fois merci pour ce comportement merdique.

(bien sur a travers ce message sont surtout remerciés les gens qui savent qu'une sortie est organisée et qui n'ont pas la politesse de laisser un créneau a ceux qui ont envie de s'amuser)
Si la sortie est question visait à combattre un dragon, je serais tenté de dire que c'était couru d'avance. Cette créature est campée par une poignée d'individus, qui sont limite de s'écharper parfois d'ailleurs, et je doute qu'ils acceptent que d'autres puissent la combattre. Il va falloir patienter, j'en ai peur...

Sinon, le comportement en jeu est de plus en plus individualiste, à l'image de ce que l'on trouve sur les forums. Demander simplement un coup de pouce suscite silence, quand ce n'est pas pur mépris ("ça se solote", "ça se fait à deux", "ça se fait à un groupe", "ça s'achète" sont les réponses usuelles).

Pour ma part, je préfère m'intéresser à ce qui m'amuse, et aux rencontres sympathiques. Car ça aussi, c'est toujours d'actualité, Dieu merci!!!
Citation :
Publié par Odhessaan
...
Ok, bah tu fais comme nous alors. Tu campes 4h à attendre un named, pour avoir aucun loot. Tu comprendras peut être, pourquoi nous ne souhaitons pas le laisser pour une sortie "Jol" (surtout que tout le monde, ne vont pas forcément sur jol pour regarder l'agenda).

Si le fait d'avoir un poste sur jol, d'une sortie drake.. permet de laisser un creneau... Je pense créer 7sujets, du lundi au dimanche, pour un créneau de 13h à 3h du mat'

Dans votre sortie il y a mégalodon, léviathan, et kraken... aussi, ils sont pas campé... Donc plutôt que de poiroté à notre spot 2h à rien faire, aller farme les autres named, pour que heally puisse "claim son loot au choix"

@Bon entendeur, le lead du bg.
On nous as send pour demander si on voulais laisser le spot on a dis non. Le manque de politesse pour moi c'est venir wait devant l'enclot vide avec vos 3 fg alors qu'on déjà la avec les 2 notres...

Ca t'es peut être pas venu a l'esprit mais ya des gens qui sont venus faire le dragon avec nous ce soir et qui l'on pas encore fais une fois donc tu seras gentil de remballer tes prés-jugés et garder tes insultes pour tes potes lvl 31 qui viennent tuer le dragon (lol).
On aura pu faire sa en BG ouvert tous ensemble pour que tout le monde soit content et s'amuser la on aurai eu un vrai esprit de royaume et de communauté comme tu dis mais votre leadeur préfère impose sa sortie soit disant parce qu'il a posté sur jol pour pouvoir claim son petit loot.
tu entends quoi par "Gold Farming" ?

Tu penses qu'on farme pour avoir de l'argent IG ? Heu... j'en connais, avec qui je groupe souvent, qui ont plus de 100pp... Perso j'y suis pour me stuff, comme beaucoup =)

Au lieu de t'inventer une histoire, pour avoir bonne conscience, tu fais comme nous. Tu campes pour esperer avoir un bon /random, et terminer ta SC 1.89
Honnetement ça m'étonnerai que certain campe le dragon pour l'argent vu le temps de repop et les chances d'avoir un loot assez aléatoire il existe d'autres spots/moyens beaucoup plus rentables à mon avis. Les personnes sont la pour se stuff comme tout le monde.
Quand j'entend sa j'espere que la mode du dragon sera finis avant la clust entre serveur francais car sur notre petit serveur d'orca cote alb. Le bg est ouvert pour tous! Pas de claim par le lead pour un loot donc tous le monde peut rand. Que du bonheur orca . Maintenant on a tous notre titre "Chasseur de Dragon" .
Bah tu vois Rabouin je pensais la même chose du coté mid, avec des sorties qui permettaient par le passé d'avoir des items pour tt le monde tel que les sortie OC où tt le monde pouvait participer et accumuler des points à échanger vs des loots.
là on en est arrivé à la mode chacun pour sa yeule.
Quel dommage :s
on a eu le meme probleme sur alb

sa a commencer par des joutes verbales et fini par tous rush le drake en meme tps

une guilde est venu a plus de 2fg pour nous le prendre et ils sont repartis les mains vides

il faut savoir que des personnes sont la a attendre depuis le petit matin, certains sont la pour revendre ce qu'ils ont deja en double, triple mais ausi la pour avoir ce qu'ils n'ont pas et ce dont ils ont besoin pour leurs nouvelles sc

si effectivement on devait prendre en compte les sorties orga sur jol pour le drake .... tlm ferais un post pour claim de 8h à 4h

et vu le tps de repop aléatoire je comprend parfaitement le "non"
Citation :
Publié par Behemota
et vu le tps de repop aléatoire je comprend parfaitement le "non"
D'après certains , il faut être groupé avec moi pour que le drake repop toute les 25min
Car j'ai le pouvoir de le faire pop toute les 30min @ Les BK
C est votre droit de vouloir vous stuff, mais ce n'est pas une raison pour insinuer que Heally profite , je cite des casuals, pour ce claim un loot et en meme temps en profiter pour insulter tout son BG en traitant tous les gens de "Betes".
Si ça ce n'est pas du manque de respect des gens.

Comme dit plus haut, le jeu devient de + en + individuel, mais heureusement qu'il reste des gens comme Heally pour reunir les gens afin qu'ils puissent s'amuser.
Pour info
heally est encore un des seuls à faire des sorties pve pour votre info,de plus on a fini par laissé le drake pour se rabattre sur krakken et levia.Leviathan qui au passage etait rush par certains du fg concurrent sur le drake:cherchez l'erreur....

je ne reproches pas le farm sur le drake c comme ça,mais pourrir une sortie en allant sur levia ensuite c nul comme comportement, apres les gens se plaignent que plus personne ne joue à daoc....
Ceux qui disent que le jeu devient de + en + invidualiste n'ont pas connu ou ne se souviennent pas du début de ToA, je ne joue plus en ce moment mais je doute que le camping drake puisse atteindre ce niveau
Citation :
Publié par Odhessaan
Ce que je remet en cause aussi c le gold farming qui doit etre interdit aussi par la charte.
Le fait de farmer des objets pour les revendre? non, c'est pas hors charte du tout
Tu ne peux pas empecher les gens de valider, le camping ne garantit rien (c'est pas celui qui campe le plus longtemps qui est prioritaire), tu ne peux pâs vendre tes objets contre de l'argent irl, mais c'est tout

tu peux tout a fait farmer et vendre

meme si a mon avis, ceux qui ont les moyen de farm le dragon a un groupe n'ont de toute facon pas besoin d'argent

j'ai plus de 200p et j'arrive encore a en faire 2 ou 3 de plus par heure de farm d'élémental grace au salvage, en solo, sans bot. Alors bon, ceux qui ont les classe qu'ils faut, les copains qu'ils faut et le rang, s'ils sont fauchés, c'est vraiment qu'ils ont fait nawak. Au pire, il vendront le surplus trouvé en attendant de récuperer l'objets dont ils ont besoin.
Au contraire, le probleme c'est qu'il y a trop peu d'objet en circulation et que du coup, personne ne leur vend ce qu'ils cherchent

Loin de moiu l'idée de vouloir pourrir les sorties d'Heally qui sont geniales, c'était juste pour faire remarquer que le famr d'or n'est pas interdit et que de toute facon, c'est pas pour l'or qu'il est farmé
Citation :
Publié par Yawp / Resine
Ceux qui disent que le jeu devient de + en + invidualiste n'ont pas connu ou ne se souviennent pas du début de ToA, je ne joue plus en ce moment mais je doute que le camping drake puisse atteindre ce niveau
Ca se passait comment? Moi j'ai pop DR venait juste de sortir (tout jeunot encore moi... )
Citation :
Publié par Fani
Ca se passait comment? Moi j'ai pop DR venait juste de sortir (tout jeunot encore moi... )
A l'époque l'artéfact tombais a la mort du mob, et fallait le donner a un sage avec le fb parchos, ça donnais des spot camper 24/24 pour certains artés et une espérance de vie du mob qui se comptait en minute.
Citation :
Publié par Doywan
ps : T'as que 200 plat Ssiena ? Moi qui te voyais comme le Cresus de Broc je suis décu
Hé oui (enfin, peut-etre 250p mais bon, ca ne fait pas de moi une tres riche quand meme ) mais compte tenu du fait que je n'essaye pas de faire des sous, je ne trouve pas ca si mal et ca suffit pour me permettre d'acheter les petit trucs que je veux pour me simplifier la vie
un peu de craft, un peu de salvage, un peu de pve et un peu de farm ou je trouve des truc en trop et le compteur de sous monte doucement (je ne fais pas assez de rvr pour que ca soit compté comme une rentrée)
en comptant qu'un hr du rvr utilise 2-3 persos au moins, qu'il voudra souvent 4-5 items dragons pour ses scs, que ses 7 copains voudront les mêmes, que ces loots ne tombent pas toujours....

on peut penser qu'un groupe fixe devra faire facile 50-60 dragons pour être à peu satisfait....

je vais encore attendre 3-4 semaines pour tenter le dragon moi , ca devrait aller mieux
Citation :
Publié par bka
en comptant qu'un hr du rvr utilise 2-3 persos au moins, qu'il voudra souvent 4-5 items dragons pour ses scs, que ses 7 copains voudront les mêmes, que ces loots ne tombent pas toujours....

on peut penser qu'un groupe fixe devra faire facile 50-60 dragons pour être à peu satisfait....

je vais encore attendre 3-4 semaines pour tenter le dragon moi , ca devrait aller mieux
Perso sur Hib, j'avais 2 persos à stuff et j'en suis à mon 60° Drake et j'ai ce qu'il me faut (2 anneaux Tank, 1 anneau mage, robe, coiffe, cape, kk brassards et colliers). Now je dois encore récupérer pour mes amis/guildeux presque l'équivalent de ce que j'ai eu pour moi => ça fera bien 100 drake (déjà donné 2 LW célé, boubous, hauberts, anneau mage, faux ... aux potes mais sont pas full stuff).

Après si je peux restuff d'autres persos que mes 2 mains, je le ferai avec les restes.

Par contre le rab partira à DC en don pour la communauté ou en don aux BG qui viennent le faire et qu'on laisse comme cela s'est déjà produit la semaine passée.

Comme tu le dis si bien, il faut bien attendre 1 bon mois pour que tous les Fachion-Victims aient fini de recup leurs items. Et normallement ça tombera pilepoil au moment de la suite des quêtes Drake lorsque le repop sera plus de 30 mn que 2h d'après ce que j'ai cru comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés