Bon entre 1999 et 2001
FPK: très Rare ( les FPK se ramassais 3/4 du serveur en GB au cul) le FPK c'était un geste de non respect envers le joueur et le travaille de la communotée qui était de faire un serveur Mature. Un FPK durais en moyenne 20 minute connecté après avoir tuer un membre de la communotée. C'était très rare de voir un FPK. les FPK était tout simplement des joueur qui pétait des coches de temps a autres mais jamais sa été un but même un objectif. un FPK = Free player killer ( qui se permet sans raison de tuer une personne librement sans concéquence pour le but est de se défoulé librement sur une personne ).
Les FPK était très mal vue et 3/4 du temps la communoté organisais des poursuites contre se FPK parce que c'était innacceptable sur un serveur qui se dit RP.
le FPK/PK
Le Player killing, ou
PKing, définit l'action de tuer l'avatar d'un joueur sans son consentement. Il n'est possible que dans les jeux offrant un "JcJ ouvert (PVP)", ou à tout moment, un joueur peut en attaquer un autre sans le moindre avertissement ni engagement. Les joueurs trouvent souvent le PKing injuste, car il repose sur l'effet de surprise, ou l'attaque d'un personnage affaibli, et non sur un combat loyal.
La mort d'un personnage dans un jeu en ligne est souvent accompagné d'un malus, ce qui est la principale raison pour laquelle les
Player Killers (ou PK, ou encore PKers) ne sont pas aimés des autres joueurs. Perte d'expérience, d'or, ou d'objets du personnage, ces deux dernières pouvant même être bénéfiques pour les PK. La mort permanente d'un personnage est peu courante dans un jeu de rôle, et encore moins dans le cas de "JcJ ouvert". Les PK sont inutiles mais rajoutent du piment au jeu .
Certe sa amène du pimant au jeux mais pas dans n'importe qu'elle type de PK...
Il y a le bon PK ( usant de la parole comme les corsaires ( La bourse ou la vie) et d'autre assassin qui sont payé pour tuer RP. et d'autre raison RP pour le PK.
Se que les joueurs normal comme moi et pas mal plusieur autres c'est la mauvaise utilisation du PK sur un serveur RP avec PVP activée. C'est le FPK.
PK = Joueur qui tue un joueur selon la bonne façon utilisant les outil légale contre un autre joueur. Raison RP évidente.
Exemple: Ogrimarien n'ont pas le droit sur les terre du roi et un garde a ordre de les faire partir ou de les tuer si il est néssessaire. Un ogrimarien a le droit d'attaqué surnoisement un Garde mais biensur lui montré ces intentions avant!
Exemple: Cul de sac piège. D'ou sa vien? Des corsaires

Les corsaires se mette soie seul ou en petit groupe qui se regroupe près d'une position facile pour intercepté des gens pour leur soutiré de l'argent ou bien si les gens ne sont pas coopératif c'est le combat.
Dès qu'un joueur recall sur cette partie du RP une plainte peut être formulé pour Anti RP (Non soutient au RP ou bien ne joue pas sont rôle!) Certe Recall est un moyen mais pour encouragé le PVP nous (les ancien donnais une petite somme d'argent ou bien fesait un combat PVP règlo!)
FPK = Joueur qui tue un joueur selon la mauvaise façon utilisant la turie facile sans raison et bien souvant pour le but de dégouté un joueurs (se qui amène des problème de bouclage, des chicanes sur le main et tout la merde qui vien avec.)
Le FPk est néfaste si c'est sur un serveur non authorisant le PVP Extrème ou bien le FPK.
Pour moi le PVP doit être utilisé dans le bon sense sur un serveur RP ou FUN
pour évité tout problème et même de déterioré l'ambience du serveur.
Les serveur RP ou Fun devrais fournir une liste de bonne façon d'utilisé le PK Acceptable et le PK innacceptable. Et même parfois de ne pas se gèné de mettre des outil a la disposition des individut pratiquent le PVP.
Le bon PK dois être sanctionné soie par une chasse RP et Prison (J'ai jamais vue irl voir un mec tuer une autre personne et après ne pas aller en prison

)
Biensûr la Prison dois être considéré comme un outil RP et Anti FPK.
chaque tour en prison dois avoir un ajout de conséquance (1 jour de plus etc jusqu'a sanction dans le mauvais des cas.)
Le bon PK ne dois jamais avoir de sanction sévère si se PK utilise la facon RP si l'outil RP n'est pas utilisé il doit etre sanctionné différament plus côté de la personne irl que le personnage RP.
La Garde est la pour faire respecté la loi de charte RP concernant les meutre et donc peuvent vous arrêtez et vous mettre en prison (pour les RP devant le tribunal) Travail RP a effectuer pour la communoté.
Tout les outils disponible devrais être sur les site présentement mais il ne sont tout simplement pas là par conséquance n'importe qui peuve commettre se genre de mauvais PK sur uns erveur comme NMS et mémoria.
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Pour les incultes, qui dise bisounourse un serveur non PVP ne veut pas dire les joueurs qui jouse desus sont des peureux. Les joueurs comme vous dites bisournouse développe leur expériance T4C ou bien aprenne a jouer en PAIX.
Serveur sans PVP (RP ou FUN): Serveur favorise; l'expérience de la communoté, du plaisir de monté un personnage sans source de bagarre enfantine. le PVP est activé sur les tournois laissant les joueur d'essayé leur personnage et pouvoir les ajustés correctement. Se serveur est fait pour les gens qui veule expérimenté leur connaissance sans problème Anti jeux ou autre insulte débile venant d'autre joueur. Parfait pour les gens qui veule commencé sous T4C sans Petre dégouté du premier regard! GOa l'avait compris sous forme " Quies " )(pas sur du nom) Cependant les Gens aidait beaucoup les autres et la communication était forte sans violence verbal.
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Le but du message ;
Le PVP dois être sur les serveurs mais avec une charte PVP très expliqué au joueur avec des outils en jeu et une équipe préparé pour le PVP. Sinon oublier tout seuite le PVP. Des joueurs qui connaisse les bonnes méthode PVP peuve faire des énorme différence et même rendre le PVP apprécier de nouveau de tout la communoté.
Le message était pour les serveur RP/FUN et non concernant les Serveur PVP.
Plusieur joueur ancienT de T4C de l'époque 1999-2001 save déjà le 3/4 du règlement PVP RP. Mais la nouvelle génération qui on commencé sur Chaos ne connaisse pas et pense que T4C a commencé sur Chaos avec cette ambience et méthode de fonctionnement. Erreur T4C est née sur GOA et d'autre serveur on commencé a vivre ( ALIENT4C Realmud et j'en passe. ) Chaos était un serveur qui était PVP Extrème. Si la nouvelle génération pense que T4C c'est le PVP Extrème vous vous trompé royalment. T4C C,est un jeu aventure qui fait vivre au joueur une aventure, connaitre une communoté et faire une communoté en s'inspirant du moyen age. Le Respect est venu et est née quand T4C est sortie au public ( sur GOA ).
Quand je parle de GOA je dit pas que se serveur a été l'oeuvre de cette ambience mais l'oeuvre d'une communoté mature qui a eu le courage de respecté les un et les autres pour créé une oeuvre qui a été GOA et cette ambience pourrais etre refait avec une nouvelle génération de joueur qui sont près a accepté le défit.
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Point final, Si la communoté T4C n'est pas renseigné sur la vrai nature de T4C impossible de recréé un serveur qui se rapproche le plus sur l'ambience et la communoté de l'Époque 1999-2001.