Mabinogi [USA]

Répondre
Partager Rechercher
Faut absolument que j'essaie ça
J'ai pas trop compris comment ça marche, j'ai lu "on peut faire de la musique", je cherche pas plus loin.

Bon j'ai ma clef, le jeu se DL, compte activé et tout... Ca a l'air bon. Par contre :
Your testing schedule is assigned accordingly to the site with which you registered from.
Please refer to the following test schedule below to see when you are eligible to play Mabinogi.

http://mabinogi.nexon.net/image/cb_download_cb_schedule_table.gif
Ca veut dire que la bêta ne dure qu'une semaine ?
moins d'une semaine vi de toute fassons la cb a partir du level 22 ou 23 perd de l'interet dans le sens o il n'y a pas grand chose a explorer etou donc vivement l'open beta
Erf, j'ai bien réussit à m'inscrire sur le site, mais malheureusement pour le download du jeu, il me dit pas avant le 03/05/08.

Je suis trop déçue snif.

Car ce jeu ressemble énormément (d'après ce que j'ai pu voir) à True Love Online, un jeu qui devait sortir sur XBOX. J'avais trop envie d'y jouer et là vous m'avez donné envie de jouer à celui ci ....

Dommage.

Merci pour l'info en tout cas ^^
Leur licence d'exploitation ne couvre que le continent N Américain. Toutes les IP hors de cette zone seront bloquées. Donc impossible d'y jouer sans passer par un proxy avec IP N Américaine. Bref, vous pouvez faire une croix sur cette version de Mabinogi. A titre perso, vu la politique de cette société (NEXON), je m'abstiendrai d'utiliser un quelconque produit de leur part.
Citation :
Publié par malboyoo
perso j'y joue en utilisant hotspotshield, et je vois pas ou est le problème...
Un ping de merde et des clients en plus pour cette boite.
C'est vrai qu'il avait de bonnes idées au départ. Jai essayé mais avec le ping horrible les combats étaient ingérables. De plus la politique de Nexon est effectivement assez pourrie. Donc Mabinogi sera certainement sans moi même si une version euro sort.
ouais il parait que sa lag un max, mais personnellement je n'ai jamais jouer sans lag donc je les remarque pas, même si sa doit affecter le gameplay...

sinon je n'ai rien acheter a nexon, je joue juste à un jeu qui me plaît.

j'espère sérieusement qu'une version euro sortira, car ce jeu en vaut la peine!
Depuis un récent patch, il semble qu'il n'est plus possible de jouer hors USA, même avec un logiciel comme Hotspot Shield (Le célèbre message "Not a service area" est de retour).

Si quelqu'un a une idée ou a trouvé une autre solution qui marche....
Tiens un post sur mabinogi.

J'aurais voulu essayer le jeu, mais quand je lance j'ai le message "not a service area" qui s'affiche. J'aimerais également un moyen de pouvoir jouer. Merci d'avance.
Citation :
Publié par vanael84
C'est normal que tu ne peut pas jouer car mabinogi comme le titre du poste le dit c'est usa donc que pour les Usa.
On n'a jamais dit le contraire, simplement, on pouvait y jouer quand même avec des logiciels tels que Hotspot Shield il y a encore quelques temps.
La version européenne sortira mais la question est: NEXON ou pas NEXON ? Si c'est NEXON, ne vous inquietez pas la politique de Nexon Europe est différente. Si c'est pas NEXON, y'a peut-être mieux autre part...
** Note: je suis sur un autre jeu signé NEXON et on voit la différence de comportement entre NEXON America et NEXON Europe

C'est encore complètement incertain sur qui va faire la version européenne et ce n'est qu'en bêta aux US. Dites vous pas "je ne vais pas jouer à la version européenne" alors que vous avez envie tout en ne savant pas comment le propriétaire des droits du jeu va les utiliser en Europe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés