L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceska
Roff ! Vous avez croisé beaucoup d'Albionais donc
On a croisé pas mal d'alb sans qu'aucun groupe nous pose véritablement de problème. Je faisait en fait plutôt référence a un groupe hib
Citation :
Publié par Selz
On a croisé pas mal d'alb sans qu'aucun groupe nous pose véritablement de problème. Je faisait en fait plutôt référence a un groupe hib
J'avais pourtant dit à Oups/Tuko/Dayaz/Akura et Annima de ne pas claquer moc ce soir , de toute, ils ne savent pas jouer sans !
Citation :
Publié par Ceska
J'avais pourtant dit à Oups/Tuko/Dayaz/Akura et Annima de ne pas claquer moc ce soir , de toute, ils ne savent pas jouer sans !
C'est dingue moi j'arrête pas de dire a mon poisson rouge d'arrêter de bouffer le corail dans son bocal mais il en fait qu'a sa tète :<
Apres il a des malaises et je dois lui faire des massages cardiaques, vraiment trop galère quoi.
Citation :
Publié par Selz
C'est dingue moi j'arrête pas de dire a mon poisson rouge d'arrêter de bouffer le corail dans son bocal mais il en fait qu'a sa tète :<
Apres il a des malaises et je dois lui faire des massages cardiaques, vraiment trop galère quoi.
J'ai eu le même problème avec mon lapin rouge au fond de mon jardin. Il aimait bien les noisettes bien que je lui dises que ce n'est pas bon pour sa santé. Il n'a pas tenu le choc.
Citation :
Publié par Selz
Si tu parle de nous, on devait avoir 1 moc hier, Le-Belge-de-15ans-dont-on-ne-peut-citer-le-nom-sur-JoL, sinon p-e... ah bah non juste Le-Belge-de-15ans-dont-on-ne-peut-citer-le-nom-sur-JoL avec moc...

Ceska stop pull en me citant ! Marre d'être tjr dans les problèmes
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je dois admettre que dayaz n'a pas moc hier soir contrairement au môme qui windrag (je préfére dire ca) !

A ce soir sur agramon !

En même temps si vous attendez de me voir moc, /cheer...

Sinon un vrai plaisir de voir des grp sur agra, pouvu que ca dur !
On était sur Agramon hier soir - on a fait de beaux combats (gagnés) contre pas mal d'alb.
On a fait de beaux combats (perdus) contre hib - enfin perdus lamentablement car on prend l'avantage de deux kill en début de fight et on arrive pas à transformer en victoire
Beaucoup trop de cafouillage sur les LoS et pas asser de Com interne.

On jouait avec un Bg et j'ai pas été convaincu - la valk manquait trop devant pour soutenir Bibi dans le rôle du Pain-Bot.

Bref - même si les Rps étaient au rendez vous ça laisse un sale impression de peux beaucoup mieux faire
Citation :
Publié par Ceska
J'ai eu le même problème avec mon lapin rouge au fond de mon jardin. Il aimait bien les noisettes bien que je lui dises que ce n'est pas bon pour sa santé. Il n'a pas tenu le choc.
Voila qui est très intéressant, il va sans dire. Pas très original malheureusement mais il est de bon usage de ne pas trop le souligner. Donc acte.

Enfin, je suis pas trop sur de qui tu es (en fait pas du tout même) mais cela que peu d'importance car - en effet - je pensais a quelqu'un en particulier qui lui saura sans doute se reconnaître.

@Banga: Non il ne s'agissait pas de LOLvz. Mais - faut-il encore le dire - il n'est pas de bon ton de faire de la délation sur le domaine public ;o

Au plaisir.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Le-Belge-de-15ans-dont-on-ne-peut-citer-le-nom-sur-JoL
Désormais on peut reparler de moi sans se faire édit c'est bon plus besoin de ce nom de camouflage qui est totalement faux!

Citation :
Publié par Fugo
Lovzz est banni à vue, toute référence à lui en jeu, sur jol ou n'importe ou entraine l'édition systématique et la fermeture des fils

Citation :
Publié par Betelgeuse
contrairement au môme qui windrag
@ Asbeinthe : pour le moc vous avez sans doute claquez plus de moc que nous sur chaque fight (même un moment ou tu fais de la grosse merde tu rush je sais pas trop pourquoi jte root pof moc, après je demande qu'on te défonce et voila ). Sinan moi c'est comme Dayaz malgrès que certains me demandent d'avoir moc je l'aurais jamais question de mentalité ;o.

Sinan en dehors du premier fight contre vous inc comme des crevards de coté sur des mecs sous cut kthxbye.... (d'ou mon straff en fin de fight ;o).

Donc merci à vous et aux grp albs présent.

Sinan comme disait Jiil ca manquait de heal hier soir toussa toussa.......
Citation :
Publié par Ouik.

Sinan comme disait Jiil ca manquait de heal hier soir toussa toussa.......
Ouais, les druides Buff/Symbiose, c'est cool mais ça heal pas trop. Gogo respec.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
On me souffle dans l'oreillette qu'un zerk en rage aurait cette capacité.
D'accord , je savais pas du tout lol .. Désolé !

Jviens d'apprendre un truc ! Merci Akela
Citation :
Publié par Ouik.
.......
C'est bien mignon tout ça mais, je m'adressais a quelqu'un d'autre hein ;o
Prend pas tout ça de façon personnelle ça sert a rien.

Pour ce qui est de mon rush de hier soir c'était juste une vaine tentative, il faut bien l'avouer, de moc rez le heal apai devant et la valk je crois alors que le figth était déjà plié en votre faveur avec 4 morts chez nous. J'y suis passé mais les 2 rez aussi. C'était pas du moc-a-l'inc-easy-win comme certains le pratique.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Perso, un thauma spé terre apporte bien plus au grpe qu'un thauma feu je trouve. Les dd snare sur les tank, un aesnare sympa, un ns rouge.
Après ce n'est que mon avis.
J'ai assez vite repris le thau en main, de plus je le joue presque qu'au clavier, c'est avec le méné que j'ai du mal à recup mon niveau de jeu.
Sinon pour la spec terre, elle est plus intéressante à jouer à mon goût, mais je suis pas aussi catégorique, je la trouve pas mieux, je la trouve complémentaire.
ça rox vraiment en assist avec des spec feu, le fait de snare en boucle (et DOT quand possible) additionné aux gros dmg à debuff integré feu.

J'ai un exellent souvenir d'une sortie en zf bien lolesque en compo soso+clercx2+thau terre+thau feux4 en zf.
Citation :
Publié par Selz
C'est bien mignon tout ça mais, je m'adressais a quelqu'un d'autre hein ;o
Prend pas tout ça de façon personnelle ça sert a rien.

Pour ce qui est de mon rush de hier soir c'était juste une vaine tentative, il faut bien l'avouer, de moc rez le heal apai devant et la valk je crois alors que le figth était déjà plié en votre faveur avec 4 morts chez nous. J'y suis passé mais les 2 rez aussi. C'était pas du moc-a-l'inc-easy-win comme certains le pratique.
moi je préfère moc avant que mes gens soient morts que après, tout comme claquer ma RA 5L avant que je sois le seul survivant etc, pro dumping !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés