L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceska
J'avais pourtant dit à Oups/Tuko/Dayaz/Akura et Annima de ne pas claquer moc ce soir , de toute, ils ne savent pas jouer sans !
En meme temps Annima sans son moc / sos c un peu comme Van Damme sans son "aware" si tu vois ce que je veux dire Ceska !

/BiZ

Citation :
Publié par Syliah
moi je préfère moc avant que mes gens soient morts que après, tout comme claquer ma RA 5L avant que je sois le seul survivant etc, pro dumping !
Syliah Reine d'Agra
Yep, les deux fight contre vous étaient super interessant !
Pour notre malheur notre théu a ld à la moitié du combat alors que je pense, nous pouvions gagner

Dommage que la ZF se soit pourrie ce soir :x
Ca a vidé agra :'(

A demain ! On y sera nous en tout cas
Citation :
Publié par Lens
On y est passé pas mal de fois mais tout se passait en zf mid...
Bof , c'étais fun le pont Brynja. Un coup c'étais alb , un coup hib , un coup mid , chacun notre tour.
Je recherche un groupe fixe pour faire mumuse sérieusement et intensivement en 8vs8 sur agramon...

Je suis disponible tout les soirs en semaines et serais assidu à ces sorties 8vs8 ^^.

Donc archer 8L bien stuff lfg pour 8vs8 ^^. Me send ici, ou IG avec plaisirs ^^.

[EDIT] Weak Scout Alb ^^ [/EDIT]
Citation :
Publié par shamael / JR
Je recherche un groupe fixe pour faire mumuse sérieusement et intensivement en 8vs8 sur agramon...

Je suis disponible tout les soirs en semaines et serais assidu à ces sorties 8vs8 ^^.

Donc archer 8L bien stuff lfg pour 8vs8 ^^. Me send ici, ou IG avec plaisirs ^^.
je pense que tu n'auras aucune chance avec un archer dans un groupe fixe..
Citation :
Publié par shamael / JR

[EDIT] Weak Scout Alb ^^ [/EDIT]
tu sais que c'est mal de faire des fake post
C'est clair peu de chance de trouver un groupe fixe avec un scout, c'est un peu useless comme de grp avec un skald quoi, manquerais plus que tu soit vert fluo bref...

Blaque à part, je vois que les posts se font rares doit pas y avoir beaucoup de tfs encore actif sur agra?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés