[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken/Lévia à 3FG - Jeudi 27/12/2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le bilan des courses => 5.5 FG pour une sortie à 3FG .

Je suis impressionné par l'engouement sollicité par cette "petite" sortie drake, ce qui fait toujours plaisir lorsqu'on organise un évent , merci a tous .

Quitte à me répéter, je suis surpris de voir autant de monde en cette période de vacances et je doit bien l'admettre je ne me satisfait pas de laisser autant de monde dans l'attente d'une réponse ......

Aussi, et à la vue du monde et des classes présente je vous propose une petite variante au programme :

On conserve la trame de fond Drake/Kraken/Lévia et en fonction de l'état de la ZF et de l'heure on y ajoutera LEGION et ses princes (et/ou mégalodon selon les motivations).

Les 24 premières pierres reviendront au 3 premier FG (ça malheureusement je ne peux pas y faire grand chose), nous essayerons de tourner un peu dans malmo pour faire les "petit drake" histoire d'allonger un peu leurs nombres (merci de me confirmer que les petits drakes loot toujours des pierres).

La totalité des loots restant, sera ran avec le reste du bg selon les modalité prévue, le passage par les Abysses permettra d'avoir plus de loot (pour que tlm puisse en avoir au moins 1) et la validation d'un éventuel LEGION sera un plus pour ceux à qui il manque des validations, puisque cette sortie ne sera pas comptabilisé comme une des sorties LEGION du rush pour le titre (le Rush est officiellement en pause ).

Citation :
Publié par Aaricia / Seiferz
heally juste pour te prevenir le drake est farmé 24hsur24 en ce moment donc je te conseil de campé ton spot avant ta sortie
Le farmage est en principe "interdit" par GOA, je compte sur le fait play des Midgardiens pour laisser le créneau à un BG de plus de 40 personnes . Si tel n'est pas le cas nous aviserons directement in-game, mais je ne camperai pas le drake pour palier au manque de civisme de certain joueurs .

A demain
Citation :
Publié par Heally

Le farmage est en principe "interdit" par GOA,
Non mais ce qu'il ne faut pas lire, les seuls actes sanctionnés c'est le fait de puller un mob qui avait été initialement puller par quelqu'un d'autre (tu as beau arriver avec ton BG de 300 personnes, si 8 personnes ont pull le mob avant toi tu ne peux l'engager sous peine de prendre un avertissement) et le fait d'empêcher quelqu'un de poursuivre l'avancement de ses quêtes (genre je tue le mob et je ne te groupe pas, et je t'empêche de tuer le mob en refusant de te grouper, c'était le cas de ceux qui farmaient les mini drake auparavant mais ça ne peut s'appliquer au Dragon puisqu'il ne fait l'objet d'aucune quête pour l'instant)
Citation :
Publié par Heally
Voila le bilan des courses => 5.5 FG pour une sortie à 3FG .

Je suis impressionné par l'engouement sollicité par cette "petite" sortie drake, ce qui fait toujours plaisir lorsqu'on organise un évent , merci a tous .

Quitte à me répéter, je suis surpris de voir autant de monde en cette période de vacances et je doit bien l'admettre je ne me satisfait pas de laisser autant de monde dans l'attente d'une réponse ......

Aussi, et à la vue du monde et des classes présente je vous propose une petite variante au programme :

On conserve la trame de fond Drake/Kraken/Lévia et en fonction de l'état de la ZF et de l'heure on y ajoutera LEGION et ses princes (et/ou mégalodon selon les motivations).

Les 24 premières pierres reviendront au 3 premier FG (ça malheureusement je ne peux pas y faire grand chose), nous essayerons de tourner un peu dans malmo pour faire les "petit drake" histoire d'allonger un peu leurs nombres (merci de me confirmer que les petits drakes loot toujours des pierres).

La totalité des loots restant, sera ran avec le reste du bg selon les modalité prévue, le passage par les Abysses permettra d'avoir plus de loot (pour que tlm puisse en avoir au moins 1) et la validation d'un éventuel LEGION sera un plus pour ceux à qui il manque des validations, puisque cette sortie ne sera pas comptabilisé comme une des sorties LEGION du rush pour le titre (le Rush est officiellement en pause ).

Le farmage est en principe "interdit" par GOA, je compte sur le fait play des Midgardiens pour laisser le créneau à un BG de plus de 40 personnes . Si tel n'est pas le cas nous aviserons directement in-game, mais je ne camperai pas le drake pour palier au manque de civisme de certain joueurs .

A demain
je quote surtout la fin car j'ai orga un drake aujourdhui et des gens l'ont tué 40 min avant ma sortie je ne leur en veut pas du tout car il en on le droit mais pour te dire que si tu le campe previens bien que tu va faire le drake car j'ai attendu 4 h pour faire le drake aujourdhui du au repop aleatoire

voila en esperant que ta sortie ce passe bien
Petite mise à jour pour ce soir

Citation :
Publié par Talem
Vous croyez quand 42ème positions j'ai des chances d'être groupé
Oui tu seras groupé fait moi confiance .
Compte tenu du nombre important de participants, j'ai prévu d'adapter les groupes et le contenu de la sortie afin de profité du BG conséquent qui sera présent ce soir.
Je ne l'ai sans doute pas clairement formulé, mais nous allons élargir le champs de la sortie et personne ne sera laissé pour compte, sauf ceux qui ne veulent/peuvent pas venir

Citation :
Publié par minami106
l'engoument est dû à ta présence Boss, on sait tous que tes sorties sont super bien ficelées !

PS : c'est moi craquante
........ tu veux quelques chose toi non ? .

A ce soir
Citation :
Publié par Savagi
bonjour je viens pour dire que je viens de tomber bien malade donc je ne pourrais pas venir vraiment dsl j'essayerai de venir pour la prochaine
OK merci d'avoir prévenu , remet toi bien et reviens nous en pleine forme
Bilan de la sortie

Un grand merci au bg pour sa patience , car ce fut :

une sortie Bien ratée !!
(on va tacher de rester poli parce qu'il y a des enfants qui regardent ..... et plus qu'on ne croit )

C'est ce genre de sortie qui fait apprécier les suivantes ...... .

3 objectifs Annoncés Drake/Kraken/Lévia => 0 atteints ..... on peu difficilement faire pire .....

1 Drake => pas de drake (du coup quelqu'un sait a quoi il ressemble ? )
1 Kraken => sans doute tué au DOT => rien n'est tombé même pas l'XP du mob.
1 Lévian => déjà Farm par un petit FG (moins de 8) qui a RIP dessus le temps d'arriver à Aérus ....

Je tiens cependant à remercier tout particulièrement Chirelhel et Tyranosurus, grâce à qui tous les membres du BG ont pu tout de même avoir un jeux de pierres
(2 petits groupes s'étant éclipsés pour faire les petit dragons pendant les longues et vaines minutes d'attente du repop du drake)

On ne remerciera jamais assez non plus, les gens qui se sont tromper de jeu et qui auraient mieux fait de rester jouer à Diablo en partie privée, plutôt qu'à un jeux massivement multijoueur où leur seul objectif est de tout soloter pour montrer aux yeux de tous (dans le seul monde qui leur est accessible) que c'est eux qui ont la plus grande ..... Mouhahahahaha !!

A la lecture du post ci dessous (voir lien en fin de post), dont la clôture "rapide" ne m'a pas permis de faire une réponse a froid Je voudrai juste préciser ceci :

- J'ai suffisamment de classe de personnages et de compagnon de jeux pour assurer mon propre farmage en petit comité, si j'organise des Event PVE le jeudi depuis plus d'un an (16 mois pour être précis) c'est pour en faire profiter ceux qui n'en on ni les moyens, ni le temps mais qui veulent profiter de toutes les facettes du jeux.

- L'objectif premier de ces sorties est de passer un bon moment entre gens du même royaume (je l'avais même écris sur les posts de mes premières sorties) et de découvrir l'univers du jeux. l'objectif second est aussi de farmer et d'obtenir des "kikoo titres" (qui font eux aussi parti du jeu) et tout ceci sans le coté rébarbatif du farmage pénible en petit groupe où l'on passe deux heures à tuer un mob qu'un BG tue en 15 min (par contre faut partager les loots avec plus de monde et ça rare sont ceux qui le supporte ).

- Mes posts de sortie ne se veulent pas être des "réservations de spot", ils servent juste à indiquer aux "bons leaders" que des joueurs vont être mobilisés pour tel ou tel évent et que faire un évent le même soir peut être problématique surtout dans une même zone sur le même mob ....... quel dommage que l'on ne puisse s'entendre dans un même royaume car le but de mes bg n'est pas de farmer a outrance (un seul drake aurai suffit au 40 personnes présentes), mais bien de donner sa chance a tous (=> 3FG de prévu 5FG au final => aucun joueur refusé).

- Enfin et comme le disais très justement McLeod dans lien qui suis, l'individualisme grandissant gangrène l'ambiance du serveur et annonce le debut de la fin de l'entraide entre joueurs ...... puisque tout se solote désormais .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856324

Je ne reviendrai pas sur le contenu du post en lien puisque les personnes se sentant concernées par les débats, cache leur mauvaise fois et leur nombrilisme derrière une hypocrisie sans faille .

Voila j'en ai terminé pour cette sortie , encore désolé pour ce post de fin de sortie un peu inhabituel et à Jeudi prochain pour une sortie Tuscaran là au moins on devrai être tranquille

A++ in game et n'oubliez pas votre écharpe.

P.S. : j'irai peut être seul a Tuscaran la semaine prochaine en fin de compte, je vais soloter le couple royal ......... (ok je sors )
Citation :
Publié par Squadz
ok génial, merci d'être passé et @bientôt.
Mais de quoi tu te plains ton dragon a pas pop quand ils etaient la ... tu l'as eu, t'as pu les voir tes loots c'est bon pleur pas ! 1 de plus ou 1 de moins de toute facon tu le campes H24 ... tu l'auras ton titre 100dragons pour montrer que t'es un gros no-lifes ...

Malan

PS: je suis sur hib et je n'assiste pas a ces sortie, j'aime juste bien lire ces débriefing
Tu penses que c'était MES loots ? Et bien j'ai recu ces 2 derniers jours d'intéréssant.

Tu penses que c'était une opinion personnel ? Et bien, si mon bg était contre mon avis, je pense qu'il me l'aurait fait savoir... Beaucoup était d'accord avec moi, mais très peu viennent faire pitier à vous flammer sur jol. Tu crois que ca m'amuse de m'en prendre plein la gueule ? Tsss

Si j'avais dis "non on leur laisse", j'me serais pris mon bg en pleine gueule.. Au choix

Sinon le gros no life en profite pendant qu'il est en vacances, le gros no life ne gagne rien ces derniers temps à par se faire insulter sur jol.
Avant le pull du drak que vous veniez de kill 10mn avant d'ailleur je vous ai prévenu en régional qu'un bg étaient en route pour venir le faire.

Bien sur comme d'hab aucune réponse et vous l'avez pull comme vous l'aviez fait toute la journée et vous avez continué après.

Ce que je trouve vraiment dommage c'est ce manque flagrant de respect pour les autres.

Ces valeurs se perdent et le règne du chacun pour soit a envahit le spot du dragon, on est pas la pour essayer d'insuffler l'impossible dans le crane de ces asociales.

Merci a toi Heally de continuer a essayer d'organiser des sorties PVE dans une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Odhessaan
juste au passage pour montrer que myfz est de bonne fois et ne cherche pas a s'enrichir en farmant le drake H24 :

http://img168.imageshack.us/img168/1327/sshot010nj6.th.jpg

Quelle belle preuve de philanthropie....
Mais arrête de faire pitier à chercher le moindre petit truc comme ca !
Tu crois vraiment qu'un gars va acheter un totem lien de sang à 100pp ? je veux bien être de temps en temps neuneu, mais j'ai les pieds sur terre. J'avais plus de place dans le coffre, donc mis dans le revendeur. D'ailleurs tout les items que tu vois, ont été échangé + 50pp pour que j'ai ma coiffe et en avoir terminé avec le dragon. (Oui, j'étais juste là bas pour me stuff, pas pour du "goldfarming"). Pourquoi j'ai mis un pris ? je recois un packet de send par jour pour me demander les stats de certains objets

J'comptais offrir quelque trucs parce que votre sortie est foiré... Mais j'pense plutôt les garder, vu les réactions de certains (Sauf Drazar, qui peut me contacter en send, s'il le souhaite.)

Et un BG de 30personnes ne se previent pas dans un CC Régional 10min avant (surtout qu'on l'a tué 40min avant votre arrivé au spot). Pourquoi ne pas avoir /send un membre du bg, pour me parler directement ? J'étais au courant de rien, jusqu'à se que vos 3fg inc Oo

@Heally : Je savais pas que le Farming était "interdit" par goa ? Si c'est le cas, j'aimerais voir ta source.

Sur ceux j'ai terminé ma Spellcraft, et n'est plus aucun intérêt à rester camper le dragon. Donc insulté moi à propos de mon comportement, me groupé pas etc... Ca m'est égal, vous êtes une minorité de joueurs à me critiquer comparé à tout ceux qui m'apprécie (réellement ) IG. J'ai prévenu Aaricia pour sa sortie de dimanche, histoire qu'il soit pas surpris

@+ en Rvr =)
Nouveaux items de la mort qui tue... nouveaux conflits liés au farming.

Rien n'est neuf dans DAoC.

Sur cette morale de l'histoire, je clos.

PS : Courage Heally, perso je laisse passer 1 ou 2 mois pour les HCG et ca me fait des vacances. après je découvrirai le drake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés