[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken/Lévia à 3FG - Jeudi 27/12/2007

Fil fermé
Partager Rechercher
He be je vais finir par croire qu'on aura plus de monde sur le drake que sur Legion .

En attendant, Bonne fête à tous .

Je ferai la mise à jour a tête reposé dès que l'aspirine aura fait effet

Citation :
Publié par Majolie
Heally au fait y a un tp direct pour malmo maintenant. Il faut juste etre neutre aux Svarhamr
Non je ne savais pas je me rencarde et je modifierai s'il faut le lieu de RDV (sachant que sur 3FG je doute que tlm ai la faction ..... )
Cependant, si j'en crois la zone épique hib que j'ai visité il y a peu, Malmo doit avoir bien changé et un passage par le chemin des écoliers devrait être fort sympatique
(rappelle moi au passage la spé de ton hel )
coucou, s'il reste de la place je viendrai avec ma heal appai, si besoin d'autres persos et suivant comment il va etre tué j'ai mon chasseur bien stuff ou helhaxa valky mb4, au choix
Salut présent comme dab avec au choix :

- Pandans thane boubou ml 10, Allthedead hel pbae ml 10 , Dayrdre skald ml 10 , Twobib chamane visio ml 10 ,
- Iord kan laresh ml 10 , Nammor zerk ml 10 , Petitpapanoel heal appai visio ml 10 , Lurikin chasseur ml 10 .
Non, rien désolé.
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Présent avec (selon besoins)

Talem odin/dark/ML10/8L5/SC
Coca skald/marteau/ML10/7L/SC

ou sans trop de ML et de rang heal pac/chamy buffs;heals/sauvage épée/chasseur arc
Bon j'ai constitué la mise à jour des 3 FG de base (dsl pour ce up partiel qui n'a pas échappé a tous le monde .... mais j'ai été interrompu pendant la mise à jour ).

j'éditerai ce post des que possible pour le finaliser (dans la soirée très probablement ).

il va cependant falloir adapter la sortie à l'effectif, car il y a bien plus de postulants que de places (c'est malheureux a dire, moi qui pensais que l'on ne serait qu'une poignée ).

Je vais donc réfléchir à une extension de cette sortie ....... et pourquoi pas en enchaînant avec LEGION, ca ferait une belle sortie Drake/kraken/levia/légion/Mégalodon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés